Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 031 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Ah bah ca c'est sûr mais ca reste dans l'esprit des posts je crois,
Afficher le sujet de la discussion
1101
Bof pas forcement en fait

edit: disons que c'est difficile de faire une generalité
1102
Je remonte péniblement les posts en retard.....plus de temps now.......ben au moins ça a fait débat.

Citation : +10, ça peut paraître bateau de dire ça, mais le modérer ok, de la à l'insulter et le traiter de chez pas quoi... C'est vraiment bof bof... Incroyable cette capacité qu'on les gens à juger les autre et à les traiter de connards.

+1000 :bravo: mais il faut s'y faire car c'est la majorité des gens......dommage, mais pas grave.

Ce qui compte le plus se sont les vrais rapports dans la vraie vie, avec de vrais gens et pas un écran et un clavier.

Pour ma part sa se passe plutôt très bien.......mais bon il faudrait plutôt interdire ce genre de sujet plutôt que de juger son contenu..........hypocrysie????????? meuh nan m'sieur dans un sujet gros batard je vais dire à quel point j'ai répandu le bien.....aider les ptites vieilles à traverser.......j'suis un type bien moi m'sieur.


Bon j'en ai une autre bien saignante alors c'est.............biiiiiiiiiip. :clin:
1103

Citation : .aider les ptites vieilles à traverser.


aaah ca c'est bien :D:
1104
Tiens en parlant de ptites vieilles....une fois avec un collègue, alors qu'on se rentraient d'une dure journée, je lui demande de se garer pour que j'achète un casse dalle.....il s'éxécute, se gare et recule pour venir renverser une vieille sur un passage piéton (NOTEZ BIEN QUE C'EST PAS MOA QUI CONDUIT HEING!!!) j'entend un bruit sourd quand il la renverse et je regarde dans le rétro passager, je vois deux guibolles en l'air avec les bas des ptites vieilles, couleurs fauves.

Sur ce je gueule sur mon collègue pour qu'il s'arrette, on sort.....les gens se regroupent autour de nous, je sens que ça vas barder......la vieille se relève avec l'aide de mon collègue et lui dit "mais tu veux m'tuer dis".

Il avait tellement les boules, il l'a alors aider à traverser.

Une fois dans la voiture, je pris un malin plaisir à le regarder biaiseusement et je lui sussurai "assassin!!!! tueur de vioc!!!!!" plusieurs fois.

il s'est mis à gueuler et à pleurer.....du coup on s'est arretter dans un troquet.......pour qu'il se calme.

En fait à cette époque on m'avait anulé mon permis.....vous raconterai si vous êtes sages.
Alors je me faisait trimbaler par mes collègues...... :bravo:
1105

Citation : aaah ca c'est bien



Oui mais lui il fait ça pour mieux les projeter sur les bagnoles une fois la route traversée. Il aime l'effet de surprise mélangé à la terreur sur leur visage.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1106
:oops: haaaaargggggg nan pardon, j'le frait plus.....elle m'a échappé celle là.........elle était toute pitite en plus




pas taper.........pas taper.........pas taper.
1107
Gui77 : je ne te jugeais pas quand tu déconnais à pleins tubes, mais là....
c'que t'est chiant quand t'es politiquement correct :mdr:
1108
Faut faire du LOL mec. Je sais qu'il y en a qui ne pigent pas le second degré.
Que la manière de raconter est là pour mettre en emphase.
Que d'autres pensent cerner un personnage derrière des écrits.

On s'en fiche.
On est là pour faire du LOL. C'est virtuel !
1109
Ouai et en plus je suis dacord avec kloug donc ça doit etre vraiment grave :mrg:
1110
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite