Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 035 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Tain ça yest je suis pommé… qui est qui déjà ?
Afficher le sujet de la discussion
901
Pinèze y-a bon démarrage de début d'année pour ce thread Là........heureux de voir la franchise réaparaître............

allez les autres.............


On est dans le sujet là........arettez le HS, ici c'est déballage...... :lol:
902
Attention, trop de fake tue le fake :mrg:
903

Citation : maintenant, ca m'a toujours fait chier de devoir suspendre qqun, et ca ne changera pas. mais y a des fois ou il faut bien en passer par la


pourquoi? ca change quoi puisque tu reviens avec un nouveau compte dans la minute qui suit pendant que le modéro perd ensuite une journée juste à traquer tes fakes pour que la punition soit effective. bizarre comme logique
904

Citation : Attention, trop de fake tue le fake

à la base j'avais créé ce fake pour me le faire sucrer direct, j'imaginais balancer de la grasse toff et tout et tout…
Mais j'ai réfléchi, et je me suis dit que ça cassait les houilles…
905

Citation : Mais j'ai réfléchi



he beh, comme quoi, tout arrive !
906
Takis : en bloquant un compte, ils espèrent faire comprendre les limites… Si après les gens sont gamins au point de revenir à l'instant les narguer et les faire chier pendant 3 jours, on peut difficilement parler de réaction "adulte"…
907
T'as capté qui je suis, toi, mon denferrounet bien membré ?
908

Citation : écrire un mail a rascalpo pour lui demander de modérer ces blagues homophobe n'aurait il pas été une façon plus adulte de réagir?


oui, n'oubliez pas que pour les questions d'adultes, il faut passer par moi, merci.
909
En tous cas t'es un fayot...

Wolfen!!!! :oo:
910
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite