Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 024 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Celui qui en parle le moins au final c'est Sol. :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
1041
Bah attend il est encore sous le choc le pauvre :D:
1042
Il fait une cure sur zikinf
1043

Citation : AF est le jouet de barna.



à méditer! :D:
1044
1045

Citation : L'année commence pas trop mal…entre la suspension de Sol et les propos un tantinet vulgaire de Guillaume77…Plus tous les fakes qui sont apparus aujourd'hui.
Vous trouvez pas ?




AF sera moins vulgaire alors en 2006 ?????

On vas s'emmerder,[mode francis cabrel]ohhhh c'étais plus drole avant,[/mode francis cabrel].


bon c'est vrai que ça dérape dès fois, moi le premier.
1046

Hors sujet : porcinet aka Guillaume 77 ... zieutes tes mails

1047
Encore une fois ça me fait bien marrer! Mais bon, pas e coup de gueule hein VF :mdr:

Guillaume77 racontait ses histoires façon hardcore. Que ce soit modérable, je suis tout à fait d'accord. De là à aller juger la personne je trouve que c'est vraiment n'importe quoi.
Qui êtes vous pour décider de qui est sérieux ou aps quand il parle, de qui est un connard ou pas?

Moi ça me fait un peu gerber tout ces débats à la con sur la modération, les gens IRL, les connards ou pas, le sboulets. Tout ça, ça pue le raccourci à plein nez, les idées préconçues sans oublier une sacré dose d'assurance.

Franchement,je tomberais sur certains posts de Sol je le traiterais de connard illico. Mais comme il a 32 000 posts, on le connait, on sait que voilà, c'est de l'humour, que c'est un gars bien... Et je suis d'accord.

Alors arrêtez de jeter des pierres à tout bout de champ en croyant détenir la vérité sur les uns ou les autres. Sans parler des prétendus leçons sur la modération et la "vraie" façon que vous détenez tous de l'exercer. Laissez moi rire...

EDIT: Et merde, voilà je vais perdre les seuls potes virtuels que j'avais péniblement réussi à me faire. Remarque, non, personne ne m'a cité dans "Heureuse année à".

:smiley de takis qui marche en bottant dans les cailloux tout mignon et penaud:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1048
C'est toi qui dit ça khaledo alors que tu me traites tout le temps de con :lol:
1049
Dès que quelqu'un a un pouvoir, en général il y a deux effets: un premier effet sur la personne en elle même, qui, malgré la meilleure volonté du monde s'en trouvera modifiée; un deuxième sur les gens qui l'entourrent, parce qu'un "chef" restera toujours un con aux yeux des autres. Non pas par jalousie forcément, mais parce que le rôle de flic ne peut pas plaire à tout le monde et s'oppose forcément à certain.
C'est pareil au taf. Je gueule moia ussi contre mon chef. mais à mesure que l'on franchit les étapes, les responsabilités aflluent et, par exemple, le nombre de personnes à gérer aussi. C'est inévitable, tu deviens un "chef" et par la même occasion, tu hérites, selon tes décisions, de l'étiquette de con qui va avec.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1050
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite