Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 374 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard

Citation : pourquoi? ca change quoi puisque tu reviens avec un nouveau compte dans la minute qui suit pendant que le modéro perd ensuite une journée juste à traquer tes fakes pour que la punition soit effective. bizarre comme logique



deja dans la plupart des suspensions, les mecs n'ont pas le reflexe de se créer un fake. pour les quelques autres, bah pour l'instant on laisse tomber. apres tout la suspension reste symbolique on le sait. cela dit si ca commence a vraiment partir en vrille on finira par faire développer un truc plus permanent, comme je le disais plus haut
Afficher le sujet de la discussion
911
On pourrait faire un permis à points? on achèterait les points comme chez les bobbas? :D:
912

Citation : T'as capté qui je suis, toi, mon denferrounet bien membré ?



ben tres cher organiseur anémique, c etait pas bien difficile non plus hein :mrg:
913
N'empeche, c'est très con, pourquoi se faire chier à faire un forum comme ça alors que Phpbb propose tous ces outils à l'install :mdr:

Y en a pour 5 minutes à installer le truc et un peu de boulot pour le template.

En plus on pourrait mettre des avatars.
914
Un pôte á moi á mis un systeme au point sur son site et ca marche super, au moins ca ecrême un peu, les sujets sensibles sont elliminés au bout de dix clic de membres sur un bouton aposé au sujet en question, moins de taf pour les modos, au moins le pire dégage tout de suite de jour comme de nuit, le site est propre, les membre se sentent plus responsables de la tenue du site
915
:mdr:

Naan chuis pas fayot, mais là ce que tu dis ressemble à un keum qui pisse sur une voiture de keuf, se prend une amende, et dit au keuf "aha mais c'est nul aha, je reviens pisser sur ta caisse"

Nan, d'ailleurs à propos du gif incriminé, quand je l'ai vu je me suis dit qu'il serait modéré, mais c'est tout, à cause de la personne qui l'a posté. La suspension prouve qu'ya une justice, ma tite dame.
916
Tu vois tu fayote encore.

Change de pseudo, renomme toi "le Courtisan'.

C'est top ça comme pseudo :bave:
917
Et moi a part etre bouletisant et pas drole j'ai fait quoi le jour ou j'ai été suspendu?

edit: sans vouloir etre chiant
918

Citation : c etait pas bien difficile non plus hein

sssapajou !! tu t'es servi de tes pouvoirs magiques de modo ou c'était si clair que ça ?
919

Citation : les sujets sensibles sont elliminés au bout de dix clic de membres sur un bouton aposé au sujet en question, moins de taf pour les modos



y aura un truc un peu dans cet esprit dans la prochaine version d'AF, pour l'instant ca doit malheureusement rester à la mano
920
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite