Et vous vous chantez au volant?
- 42 réponses
- 11 participants
- 842 vues
- 1 follower

fritesgrec

le dindon

Hors sujet : y'a vraiment des convois exeptionelle sur les autoroutes? ou c'est les voies des gars qui bossent sur l'autoroute?

Dark Kador

Tib-tib

Citation : Une commande dans l'habitacle permet en outre d'activier le frein de parking lorsque le moteur tourne
tout depend du conducteur aussi , on est la a dire j'aurai fait si ou ca , mais vous comme moi vous devez bien connaitre des gens qui ds ce genre de situation auraient paniqué sans savoir quoi faire , je vous rapel que la peur paralyse
bon le gars il a quand meme acheter une vel satis , a part si il sort du garage , il doit connaitre un minimum sa caisse
mais pour en venir a appelé la gendarmerie c'est qu'il ne savait plus quoi faire
imaginons"je ne sais pas si c'est reelement vrai" que toutes les commandes ne repondaient plus ????
en tout cas vive les frein a main manuel , j'ai un pote a qui son cable de frein a laché juste avant le peage , en renault 11

si cela est vrai et que le frein a main est geré par l'electronique , cela servira de lecon au constructeur je pense

Yannou le Jacky

Tib-tib

Citation : Dans la VelSatis, il n'y a pas de levier de frein à main, il est remplacé par un frein de parking qui est automatique. Cela libère un espace de rangement pour une bouteille, le téléphone et, pour les passagers arrière, un lecteur DVD

Tib-tib

Yannou le Jacky

Citation : Dans la VelSatis, il n'y a pas de levier de frein à main, il est remplacé par un frein de parking qui est automatique. Cela libère un espace de rangement pour une bouteille, le téléphone et, pour les passagers arrière, un lecteur DVD
Pfff ... n'importe quoi !! C'est vraiment de la connerie les bagnoles maintenant !!!

Citation : Je kiff bien la r 11 et pis pas de raison de rester bloqué a 200 klm/h avec cette kaisse
Attend une R11 TXE, ou une GT90, tu gonfle un peu le moteur et ca trace !!

Jacky repenti. SeuRn

Tib-tib

Vitesse maxi: 190 / 193 Km/H

Lonewolf

Les Vel Satis sont des nids a merde niveau electronique.
Mais il est vrai que dans tout les cas le système de freinage reste hyraulique et prioritaire dans les commandes donc logiquement le gars aurait du pouvoir freiner jusqu'au calage.
Ce qui m'a le plus amusé dans cette histoire c'est le coup des flics qui n'ont pas réussit a ratraper le mec avant qu'il s'arrete, il l'ont pris en chasse avec un trafic ou bien ? Leurs 306 s16 développent la bagatelle de 220 cv et sont donné pour 220 en pointe

Yannou le Jacky

Citation : Ce qui m'a le plus amusé dans cette histoire c'est le coup des flics qui n'ont pas réussit a ratraper le mec avant qu'il s'arrete, il l'ont pris en chasse avec un trafic ou bien ? Leurs 306 s16 développent la bagatelle de 220 cv et sont donné pour 220 en pointe (et il doit certainement leur rester qq R21 turbo a 250 cv (240 en pointe) pour les cas extremes)
J'ai aps osé le mettre parce que c'était pas spécifié dans l'article, mais j'avais entendu parler de ca aussi !!
Ca me ferait bien mal au cul que els flics soient pas capable de rattraper ces gars la !!

Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte