Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best Of: critiques de films

  • 374 réponses
  • 31 participants
  • 4 694 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Best Of: critiques de films
Les anonymes sont aussi capables d'écrires de bonnes critiques bien senties et surtout toujours de bonne foi, la preuve:


Big Fish:

Citation : Bon ben, si vous voulez éviter de passer 2h à vous ennuyer à mourir, n'allez pas voir ce film. Ca veut faire genre roadmovie/conte de noel, mais c'est très très lent et très cliché et très sans imagination et tout et tout.
Le problème, c'est qu'il y a des trucs pas nets dans ce film, genre la tête de mort en subliminal au premier plan et la sorcière qui sert à rien. C'est un gars pas net ce Tim Burton.



21 grammes:

Citation : Un film d'une grande qualité avec un scénario d'exception, des acteurs époustouflants, une histoire prenante et une musique très adaptée.


(il a mis la note la plus basse...)


seigneur des anneaux (le premier):

Citation : Un film bourré d'effets spéciaux. Vraiment pitoyable.



Citation : Un des films les plus nul que j'ai vu. J'y suis allé à cause de toute la pub faite autour [...]



amelie poulain:

Citation : Plus qu'ordinaire. Film sans relief, mise en scène hétéroclite et personnages médiocres, et pour ce qui est de l'histoire n'en parlons pas, c'est raté Le jeu des acteurs est plus que minable. Un nanar. Je n'ai jamais vu de film aussi débile que celui-là.



rambo:

Citation : C'est de la balle atomique. Un grand Stallone dans la lignée de "Bras de fer". Un film qui montre que la guerre n'est pas seulement au Vietnam, tu la vis au quotidien.



yamakasi:

Citation : J'adore ce film car c'est cool les sauts qu'ils font !



le voyage de chihiro

Citation : Franchement, je suis surprise d'un tel plébiscite ! Mes deux enfants (5 et 4) ont flippé ! La plus petite a même vomi tellement le couple parents-cochons l'a violentée.[...]



fargo

Citation : Fargo est un film pourri. Je viens de le voir, je lui reconnait certaines qualites (bon casting, tire d une histoire vraie...). Neanmoins, ce film n est pas comique de tout (ou vous avez un bien mauvais sens de l humour, ou des problemes psychologiques, mais qui n en a pas).[...]



ok, il y a un tout petit peu de complaisance dans mes choix...
Afficher le sujet de la discussion
201
Putain , c'etait trop long , alors j'ai lu direct la fin du quote ( des fois qu'il resume tout à la fin ... ) , et BIM , manges toi le denouement du film dans la gueule !!! Bon , pas grave , ca a l'air d'être une merde de toute facon , ce Collateral ... :|













:fache:
202
:ptdr:
bien fait pas de lire alors, moi :bave:
203
Ouf! Je lis les posts en ordre décroissant moi. :langue:
204
Je suis effaré des critiques sur l'esquive :8O:

Citation : Seuls les critiques intellos bobo gauche-caviar parisiens peuvent qualifier ce film de chef d'oeuvre.


Ouaip, bah je crois surtout que les ploucs devraient arrêter de parler de cinéma.
205
Par jeu, j'ai critiqué ce film que je n'ai pas vu... Et remis en doute le fait qu'un césar de la meilleure réalisation ait été accordé pour une oeuvre qui à priori semble dépouillée.
Bon, okay, je l'ai fait sur un ton volontairement provoc'.
Mais après avoir lu les critiques négatives et leurs arguments sur allotruc, je regrette presque. C'est assez incroyable. :|
206
UP ce thread est vraiment trop bon :aime:
(mais où est Carotte ? :(()
207

Hors sujet : Salut Caspouille! Je suis là, pas souvent, car je vais être pris jusqu'à fin mai. Et puis, un petit (gros) coup au cerveau en ce moment. :|
Bye bye! :boire:

208

Hors sujet : :8O: bonne route camarade ;)
:boire:

209

Citation : enzosullivan - le 16/06/2005
Qui aime bien châtie bien... mais mieux vaut réagir tant Klapisch me semble parti sur une bien mauvaise pente. Pour être honnête, j'ai ri, comme une bonne partie de la salle, durant les premières 90 minutes du film. Mais ensuite, j'ai râlé, comme une bonne partie de la salle, devant l'excès de retournement de situation, devant un rebondissement inutile, un Xavier que l'on croyait mature et qui plonge à nouveau, et qui ne mérite pas la fin auquel il a droit. La tentation du zéro étoile me guette pour envoyer un signal fort à Klapisch qui vend une fausse suite de L'auberge espagnole (seule 5 personnages sont de retour, sur un scénario très différent), avec l'aide de ses producteurs (Canal + et France 2 ont fait une promo du tonnerre...), qui repompe sans scrupule certains gags au 'Magnifique' et à 'Mensonges et Trahisons'. Puis je me dis que non, la magnifique Kelly Reilly ne mérite pas une note aussi infamante...


:ptdr:
210
A propos de Baby Sittor
C'ets tiré de la catégorie "critiques" et pas de la catégorie "résumé"

Citation : Shane Wolfe, un soldat d'élite, se voit confier la protection des enfants d'un scientifique assassiné. Coincé entre les plus redoutables des tueurs et une ado rebelle, un jeune qui déprime, une fan de kung-fu de 8 ans, son petit frère de 3 ans et un bébé, Shane va devoir se battre d'une main et faire chauffer le biberon de l'autre ! C'est film est trop bien