Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best Of: critiques de films

  • 374 réponses
  • 31 participants
  • 4 710 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Best Of: critiques de films
Les anonymes sont aussi capables d'écrires de bonnes critiques bien senties et surtout toujours de bonne foi, la preuve:


Big Fish:

Citation : Bon ben, si vous voulez éviter de passer 2h à vous ennuyer à mourir, n'allez pas voir ce film. Ca veut faire genre roadmovie/conte de noel, mais c'est très très lent et très cliché et très sans imagination et tout et tout.
Le problème, c'est qu'il y a des trucs pas nets dans ce film, genre la tête de mort en subliminal au premier plan et la sorcière qui sert à rien. C'est un gars pas net ce Tim Burton.



21 grammes:

Citation : Un film d'une grande qualité avec un scénario d'exception, des acteurs époustouflants, une histoire prenante et une musique très adaptée.


(il a mis la note la plus basse...)


seigneur des anneaux (le premier):

Citation : Un film bourré d'effets spéciaux. Vraiment pitoyable.



Citation : Un des films les plus nul que j'ai vu. J'y suis allé à cause de toute la pub faite autour [...]



amelie poulain:

Citation : Plus qu'ordinaire. Film sans relief, mise en scène hétéroclite et personnages médiocres, et pour ce qui est de l'histoire n'en parlons pas, c'est raté Le jeu des acteurs est plus que minable. Un nanar. Je n'ai jamais vu de film aussi débile que celui-là.



rambo:

Citation : C'est de la balle atomique. Un grand Stallone dans la lignée de "Bras de fer". Un film qui montre que la guerre n'est pas seulement au Vietnam, tu la vis au quotidien.



yamakasi:

Citation : J'adore ce film car c'est cool les sauts qu'ils font !



le voyage de chihiro

Citation : Franchement, je suis surprise d'un tel plébiscite ! Mes deux enfants (5 et 4) ont flippé ! La plus petite a même vomi tellement le couple parents-cochons l'a violentée.[...]



fargo

Citation : Fargo est un film pourri. Je viens de le voir, je lui reconnait certaines qualites (bon casting, tire d une histoire vraie...). Neanmoins, ce film n est pas comique de tout (ou vous avez un bien mauvais sens de l humour, ou des problemes psychologiques, mais qui n en a pas).[...]



ok, il y a un tout petit peu de complaisance dans mes choix...
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Trop déjanté pour moi, malgré un bon début. Du grand n'importe quoi, VO très dure à suivre. En plus l'acteur principal à une coiffure à faire peur


C'est à propos de "I love Huckabees".
212
Génial ce thread :aime:
213
Benjamin Gates

Citation : Un moment intense de bon cinéma. LE doute n'est plus permis: Nicolas Cage et Sean Bean sont des géants! L'aventure est magnifique . LEs moyens employés pour arriver à trouver le trésor sont très originaux. Ce n'est pas comme je l'ai lu ailleurs un deuxième Indiana Jones. Rien à voir. Le fait aussi que les deux personnages principaux recherchent un même trésor avec une "technique" différente est très chouette. De plus, même s'ils sont opposés, Benjamin et Ian, ils ont une bonne relation. Ce film est aussi très bon, car il y a très peu de violence, et si mes souvenirs sont bons, il n'y a qu'un mort, celui qui tombe des escaliers. Un film a voir sans modération.



Citation : Un super film avec du suspens jusqu'à la fin!



Citation : Bon film d'aventure ,dans la lignée des Indianna Jones,on peu se laisser prendre par l'histoire,car les indices sont "troublants"(un peu comme le DA Vinci Code)



:ptdr:
214

Citation : Ecoutez moi si vous aimez rire, les bonnes blagues ou vous voulez passer un bon moment, voir un bon film au cinéma N'ALLEZ PAS VOIR CELUI LA. même les meufs sont vilaines

215
A propos du dernierKing Kong

Citation : J'avoue ne pas être allé voir ce film au cinéma et je n'irai pas passer 3 heures à bailler et dormir devant un film comme ce dernier chef d’œuvre à trois sous de PJ

:?!:
216

Citation : Cahiers du Cinéma
- Charlotte Garson

[Ancienne notation]
Ces formes de thérapies non-languagières sont l'occasion de petites bulles narratives, hilmarentes mise en acte de leurs théories fumeuses. [...] Huckabees tire sa vitélité e cette même miberté visuelle ( que les Rois Du Désert) qui rate un coup sur trois, mais à le mérite de sa générosité.

217

Citation : Cocernant l'humour, c'es du premier degré sauce british ! Ca veut tout dire!



Le bien connu premier degré de l'humour anglais. Et surtout en parlant de Braindead.
218
Petit jeu, de quel film parle cette critique:

Citation : Le film préféré du Bidochon. Pas le mien.

219
Dancer in the dark ?
220
Flagouille