Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best Of: critiques de films

  • 374 réponses
  • 31 participants
  • 4 692 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Best Of: critiques de films
Les anonymes sont aussi capables d'écrires de bonnes critiques bien senties et surtout toujours de bonne foi, la preuve:


Big Fish:

Citation : Bon ben, si vous voulez éviter de passer 2h à vous ennuyer à mourir, n'allez pas voir ce film. Ca veut faire genre roadmovie/conte de noel, mais c'est très très lent et très cliché et très sans imagination et tout et tout.
Le problème, c'est qu'il y a des trucs pas nets dans ce film, genre la tête de mort en subliminal au premier plan et la sorcière qui sert à rien. C'est un gars pas net ce Tim Burton.



21 grammes:

Citation : Un film d'une grande qualité avec un scénario d'exception, des acteurs époustouflants, une histoire prenante et une musique très adaptée.


(il a mis la note la plus basse...)


seigneur des anneaux (le premier):

Citation : Un film bourré d'effets spéciaux. Vraiment pitoyable.



Citation : Un des films les plus nul que j'ai vu. J'y suis allé à cause de toute la pub faite autour [...]



amelie poulain:

Citation : Plus qu'ordinaire. Film sans relief, mise en scène hétéroclite et personnages médiocres, et pour ce qui est de l'histoire n'en parlons pas, c'est raté Le jeu des acteurs est plus que minable. Un nanar. Je n'ai jamais vu de film aussi débile que celui-là.



rambo:

Citation : C'est de la balle atomique. Un grand Stallone dans la lignée de "Bras de fer". Un film qui montre que la guerre n'est pas seulement au Vietnam, tu la vis au quotidien.



yamakasi:

Citation : J'adore ce film car c'est cool les sauts qu'ils font !



le voyage de chihiro

Citation : Franchement, je suis surprise d'un tel plébiscite ! Mes deux enfants (5 et 4) ont flippé ! La plus petite a même vomi tellement le couple parents-cochons l'a violentée.[...]



fargo

Citation : Fargo est un film pourri. Je viens de le voir, je lui reconnait certaines qualites (bon casting, tire d une histoire vraie...). Neanmoins, ce film n est pas comique de tout (ou vous avez un bien mauvais sens de l humour, ou des problemes psychologiques, mais qui n en a pas).[...]



ok, il y a un tout petit peu de complaisance dans mes choix...
Afficher le sujet de la discussion
271
272
Kubi & Hvitur sur l'île des morts vivants :surpris:
273
VFred > carrement ! :aime2: ( edit : pour "Nosferatu" ... :mdr: )

Vince > "Bride Of Frankenstein" est valable , aussi !

"- You make a man ?
- noooooo !!! A woman !
( coup de tonnerre )"

:aime:
274

Citation : Bride of franckeinstein


Notèche ! :boire:
En fait, j'aurai du mal à checker les frankenstein, j'crois. :|
275
276

Citation : Bon pour infal, le film dont je parlais, c'est " Jack burton et les mandarins ", un truc dans l'genre.


"Les aventures de JAck Burton dans les griffes du mandarin"
J'avais adoré étant gosse. Desfois, faut rester sur un bon souvenir. Eviter de se rendre compte à quel point les dialogues sont minables, les acteurs à l'avenant, les effets spéciaux aujourd'hui ridicules.
PAr contre, ça reste un sacré ovni avec une ambiance plutôt réussie.
Ca me rappelle un peu "golden child, l'enfant sacré du tibet".
277
Pareil, j'avais kiffé ya treeees tres longtemps, et je prefere pas le revoir, histoire d'en garder un bon souvenir :mrg:
278
279
POur ceux qui l'on vu...
Banlieue 13 par un Blogger
Avec le scenario complet en pièce jointe.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
280

Citation : Alors voilà je ne comprends vraiment pas le point de vue de certaines personnes... Ne pas aimer ce film, attendez je ris ! C'est l'un des plus beau films de notre époque ! Enfin bon, si certaines personne ne le comprenne pas, j'y suis pour rien (et encore moin Aranofsky) ! Enfin je ne vais pas démonter toutes les critiques négatives, j'ai pas que ça a faire ! Je me rasure en voyant le nombre de vote positif et devant la simplicité des commentaires négatifs. Visuellement parlant ce film est exeptionel, du niveau des acteurs je dis chapeau pour leurs prestations. Quand au théme, je pense que c'est un très bon choix car la drogue est un des principal fléaux de notre 21ème siècle



J’adore ces "critiques de critiques" de gens qui n’ont en fin de compte rien à dire.