Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best Of: critiques de films

  • 374 réponses
  • 31 participants
  • 4 712 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Best Of: critiques de films
Les anonymes sont aussi capables d'écrires de bonnes critiques bien senties et surtout toujours de bonne foi, la preuve:


Big Fish:

Citation : Bon ben, si vous voulez éviter de passer 2h à vous ennuyer à mourir, n'allez pas voir ce film. Ca veut faire genre roadmovie/conte de noel, mais c'est très très lent et très cliché et très sans imagination et tout et tout.
Le problème, c'est qu'il y a des trucs pas nets dans ce film, genre la tête de mort en subliminal au premier plan et la sorcière qui sert à rien. C'est un gars pas net ce Tim Burton.



21 grammes:

Citation : Un film d'une grande qualité avec un scénario d'exception, des acteurs époustouflants, une histoire prenante et une musique très adaptée.


(il a mis la note la plus basse...)


seigneur des anneaux (le premier):

Citation : Un film bourré d'effets spéciaux. Vraiment pitoyable.



Citation : Un des films les plus nul que j'ai vu. J'y suis allé à cause de toute la pub faite autour [...]



amelie poulain:

Citation : Plus qu'ordinaire. Film sans relief, mise en scène hétéroclite et personnages médiocres, et pour ce qui est de l'histoire n'en parlons pas, c'est raté Le jeu des acteurs est plus que minable. Un nanar. Je n'ai jamais vu de film aussi débile que celui-là.



rambo:

Citation : C'est de la balle atomique. Un grand Stallone dans la lignée de "Bras de fer". Un film qui montre que la guerre n'est pas seulement au Vietnam, tu la vis au quotidien.



yamakasi:

Citation : J'adore ce film car c'est cool les sauts qu'ils font !



le voyage de chihiro

Citation : Franchement, je suis surprise d'un tel plébiscite ! Mes deux enfants (5 et 4) ont flippé ! La plus petite a même vomi tellement le couple parents-cochons l'a violentée.[...]



fargo

Citation : Fargo est un film pourri. Je viens de le voir, je lui reconnait certaines qualites (bon casting, tire d une histoire vraie...). Neanmoins, ce film n est pas comique de tout (ou vous avez un bien mauvais sens de l humour, ou des problemes psychologiques, mais qui n en a pas).[...]



ok, il y a un tout petit peu de complaisance dans mes choix...
Afficher le sujet de la discussion
311
Ouais, ils ont tout prévu chez archos. En fait, sont pas cons du tout, vu que le truc tombe en panne au bout d'un mois, tu peux ensuite récupérer le boitier pour faire une boite à bonbon :D:
312
Un Archos peut faire aussi une très bonne fight case.
313
:zzz:
une fight case, oui oui
314
Oui une, ça vient de changer.
T'es pas au courant. Tu devrais pourtant. C'est toi le DJ !
315
Peut-être mais c'ets josé qui les porte.
316
Pas quand je suis là en tout cas :roll:
Il a la carrure d'un chef, d'un leader ce José :aime2:
317

Citation : Et oui je suis de retour sur ciao…d’abord j’ai a vous dire que ce n’est pas ciao qui ma viré car c’est moi qui ai pris l’initiative de recommencer sur ciao car j’ai eu l’idée que pour fêter mon anniversaire je recommencerais sur ciao juste pour le fun !...

Alors pour vous je vais commencer mon 1er avis !j’espère que ça va vous plaire !...

Bon alors,dans mes précédents avis (sur mon ancien pseudo)je vous ais parlés de :
_film
_jeu
_voitures,moto…
_parfum

Cette fois ci je vais encore vous parler de films…mais le quel ???
Quels films sont sortis récemment ???
Il y a Terminator 3, Matrix reloaded…et il y en a un qu’il ne fallais pas louper !!
_2fast2furious

Qui ne connais pas Fast and furious ???
_Pas moi en tout cas
_Peut-être les personnes pas très télé…
_Ou peut-être des personnes âgées que je respecte…

Ce film a été produit par Universal qui est très connu….

Alors dans le 1er il y avait de jolies voitures…des voitures que l’on aimerais avoir dans notre garage (bien sur pour les accros du tuning et de la vitesse…)

Et dans le 2ème c’est toujours le même principe... des voitures hyper puissantes…

-*/*-Le film en général -*/*-

Mais contrairement au 1er l’acteur principal n’est pas un policier mais il fait partie des personnes à avoir de superbes voitures…lors d’une rencontre pour une course ce personnage est appelé pour faire le course…malheureusement la course fini, la police arrive pour les pincer !aussitôt il essaya de s’enfuir en vin car la police a un moyen de l’arête (que je ne préciserais pas pour vous laisser le suspense)
Le film est basé sur ce personnages qui doit bosser pour la police car la police a besoin d’un bon pilote pour intégrer un « dilleur » et en échange la police lui vide son casier judiciaire…
Je ne vais pas vous le cacher dans ce film il y a de l’action que ce soit de l’action en parlant de voitures…mais aussi question arme….Il y a une scène qui ma beaucoup plus !!dans cette scène il y a sur au moins près de 100 voitures tuning qui débarque ouaou !!!
Je ne vous raconte pas tout car sinon vous n’aurez plus de suspense….

-*/*-Qualité du film -*/*-

Vous pouvez être sur qu’il ne vous arnaque pas en achetant le DVD ou cassette ou place de cinéma car ce film il en vaut la peine !il devait avoir un gros budget car quand on voit qu’il font atterrir une belle voiture (déjà c’est une belle voiture)et en plus il la font atterrir sur un superbe bateau !!la rage !!qu’el gâchis !(ban c’est pas de la bouf mais ban quand même…)

-*/*-Conclusion -*/*-

Je conseil ce film a toutes personnes des plus grand au plus petit !(tout public)

C’est un très bon film…complet !

J’espère que je ne vous ai pas dèçu !!

318


Sinon, une perle sur Cars de Pixar :

Citation : Ce film imagine très bien la vie de nos voitures.Elle donne un sens à leur physique, à leur sens de penser et de vivre


:pleure:
319
320
Pluche > :ptdr:

Citation : il essaya de s’enfuir en vin



Et ça > :ptdr: :ptdr: