Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best Of: critiques de films

  • 374 réponses
  • 31 participants
  • 4 704 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Best Of: critiques de films
Les anonymes sont aussi capables d'écrires de bonnes critiques bien senties et surtout toujours de bonne foi, la preuve:


Big Fish:

Citation : Bon ben, si vous voulez éviter de passer 2h à vous ennuyer à mourir, n'allez pas voir ce film. Ca veut faire genre roadmovie/conte de noel, mais c'est très très lent et très cliché et très sans imagination et tout et tout.
Le problème, c'est qu'il y a des trucs pas nets dans ce film, genre la tête de mort en subliminal au premier plan et la sorcière qui sert à rien. C'est un gars pas net ce Tim Burton.



21 grammes:

Citation : Un film d'une grande qualité avec un scénario d'exception, des acteurs époustouflants, une histoire prenante et une musique très adaptée.


(il a mis la note la plus basse...)


seigneur des anneaux (le premier):

Citation : Un film bourré d'effets spéciaux. Vraiment pitoyable.



Citation : Un des films les plus nul que j'ai vu. J'y suis allé à cause de toute la pub faite autour [...]



amelie poulain:

Citation : Plus qu'ordinaire. Film sans relief, mise en scène hétéroclite et personnages médiocres, et pour ce qui est de l'histoire n'en parlons pas, c'est raté Le jeu des acteurs est plus que minable. Un nanar. Je n'ai jamais vu de film aussi débile que celui-là.



rambo:

Citation : C'est de la balle atomique. Un grand Stallone dans la lignée de "Bras de fer". Un film qui montre que la guerre n'est pas seulement au Vietnam, tu la vis au quotidien.



yamakasi:

Citation : J'adore ce film car c'est cool les sauts qu'ils font !



le voyage de chihiro

Citation : Franchement, je suis surprise d'un tel plébiscite ! Mes deux enfants (5 et 4) ont flippé ! La plus petite a même vomi tellement le couple parents-cochons l'a violentée.[...]



fargo

Citation : Fargo est un film pourri. Je viens de le voir, je lui reconnait certaines qualites (bon casting, tire d une histoire vraie...). Neanmoins, ce film n est pas comique de tout (ou vous avez un bien mauvais sens de l humour, ou des problemes psychologiques, mais qui n en a pas).[...]



ok, il y a un tout petit peu de complaisance dans mes choix...
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : Je ne vous raconte pas tout car sinon vous n’aurez plus de suspense….


:ptdr:

Le suspense dans Fast & Furious :langue:
322

Citation : La note varie selon ce que vous recherchez en entrent dans la salle mais sachez juste que ce que vous voyez sur l'écran n'est rien par rapport au reste du film. Ensuivant les aventures de cette bande de jeunes totalement paumés au sein des bahamas, on se retrouve embarqué dans une histoire tordue de trésor enfouie aux côtés d'une épave d'avion contenant de la drogue avec toutes les complications quye cela peut entraîner. Paysage de carte postale, belles carrosseries dans tout les sens, action et aventure, histoire d'amour et un soupçon de mystère sans compter des mechants juste mais pas caricaturaux. PoUr les filles comme pour les hommes, ne cherchez pas plus loin que les deux têtes (ET CORPS) d'affiches devenus deux fantasmes vivants que le réalisateur filme tellement près leurs mensurations parfaites qu'on en vient à se foutre royalement de ce qui se passe à l'écran y compris en cas d'attaque d'un requin ou qu'un vilain trafiquant leur tire dessus. Pas une seule seconde, on nous épargne la vision des courbes parfaites de la magnifique Jessica Alba (renvoyant son rôle de Sin City aux oubliettes) ainsi que le torse viril et musclé de Paul WalKer et du reste du casting, si on rajoute en plus des second rôles vraiment pas mal( la très sexy ashley scott, plus qu'une simple bimbo en bikini assez trouble mais trop mis en retrait )et le copain qui attire les ennuis comme un aimant, rajoutez un rôle d'ordure à Josh Brolin trop barbu pour être honnête, une histoire de légende, un soupçon de LOST(vous comprenbdrez vous mêmes) et le culot de tout filmer sans trucages, y compris quand les acteurs et actrices nagent au milieu des requins et surtout un petite montée de violence limite gore pour la fin et on tient, sans être un chef d'oeuvre nu un futur modèle du genre, LE film parfait pour les vacances.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

323

Citation : Film pour moi et ma compagne nul nul nul que les acteurs se soient amusés à faire ce film OK mais quelle galère pour les spectateurs face à ce film sans queue ni tête sauf peut etre pour les déjantés rêveurs irrationels c'est pour moi (cinéfile depuis 30 ans ) le plus mauvais film que j'ai vu à ce jour


il ne sait toujours pas l'écrire :mdr:
324

Citation : avec mon copain, on est arrivé un peu en retard, style 2 ou 3 minutes, on s'est vraiment demandé en cours de projection, si au cours de ces 2 ou 3 minutes, on n'avait pas distribué des trucs à fumer. Parce que, je suis peut etre bete, mais moi j'ai vraiment rien rien compris. bref, c un film trop trop personnel, à éviter donc.

325
326
327
Les Gondry font des cibles en or pour les "cinéfiles" ... :mdr:
328

Citation : c'est un bon film même meilleur que joumanji



Zathura: une aventure spatiale.
:8O: Faut que je le vois.
329

Citation : vous avez oublié la mort de XXXXXXX aussi!! mais avouez que si y avait pas eu ces morts on aurait dit" ouais c pas possible ils son immortels , ils se fon jamais attraper ou koi?". Donc pour moi cette serie reste tres realiste meme si je suis triste pour les morts (XXXXX et XXXXXX notamment).
Serie nikel koi!!!

330
Toujours à propos de prison break, sur un forum ( :monomaniaque: )



Citation : j'ai remarqué qu'on ne les voit jamais manger, c'est normal ?