Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best Of: critiques de films

  • 374 réponses
  • 31 participants
  • 4 703 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Best Of: critiques de films
Les anonymes sont aussi capables d'écrires de bonnes critiques bien senties et surtout toujours de bonne foi, la preuve:


Big Fish:

Citation : Bon ben, si vous voulez éviter de passer 2h à vous ennuyer à mourir, n'allez pas voir ce film. Ca veut faire genre roadmovie/conte de noel, mais c'est très très lent et très cliché et très sans imagination et tout et tout.
Le problème, c'est qu'il y a des trucs pas nets dans ce film, genre la tête de mort en subliminal au premier plan et la sorcière qui sert à rien. C'est un gars pas net ce Tim Burton.



21 grammes:

Citation : Un film d'une grande qualité avec un scénario d'exception, des acteurs époustouflants, une histoire prenante et une musique très adaptée.


(il a mis la note la plus basse...)


seigneur des anneaux (le premier):

Citation : Un film bourré d'effets spéciaux. Vraiment pitoyable.



Citation : Un des films les plus nul que j'ai vu. J'y suis allé à cause de toute la pub faite autour [...]



amelie poulain:

Citation : Plus qu'ordinaire. Film sans relief, mise en scène hétéroclite et personnages médiocres, et pour ce qui est de l'histoire n'en parlons pas, c'est raté Le jeu des acteurs est plus que minable. Un nanar. Je n'ai jamais vu de film aussi débile que celui-là.



rambo:

Citation : C'est de la balle atomique. Un grand Stallone dans la lignée de "Bras de fer". Un film qui montre que la guerre n'est pas seulement au Vietnam, tu la vis au quotidien.



yamakasi:

Citation : J'adore ce film car c'est cool les sauts qu'ils font !



le voyage de chihiro

Citation : Franchement, je suis surprise d'un tel plébiscite ! Mes deux enfants (5 et 4) ont flippé ! La plus petite a même vomi tellement le couple parents-cochons l'a violentée.[...]



fargo

Citation : Fargo est un film pourri. Je viens de le voir, je lui reconnait certaines qualites (bon casting, tire d une histoire vraie...). Neanmoins, ce film n est pas comique de tout (ou vous avez un bien mauvais sens de l humour, ou des problemes psychologiques, mais qui n en a pas).[...]



ok, il y a un tout petit peu de complaisance dans mes choix...
Afficher le sujet de la discussion
291
L'avant dernière est pas mal :o:
292
L'avant dernière c'est une mauvaise imitation d'edouard baer
293
A propos de HOSTEL:

Citation : zuvacka - le 29/05/2006
Il est vrai que je n'ai pas vu ce film car je le trouve absolument malsain et je n'ai meme pas pu voir la bande annonce tellement c'etait atroce. Je suis slovaque et je trouve absolument degoutant et absurde le fait que l'histoire se deroule en Solvaquie. Ce fait ne fait que demontrer encore une foix les connaissances insuffisantes de ceux qui s'appellent fierement "les occidentaux" sur ce petit coin du monde situe pres de Danube et des Carpates que les "occidentaux" appellent communement "l'Eulope de l'est". La Slovaquie est un tres beau pays ou a la difference des Etats-Unis on ne risque pas de se faire fusiller au lycee... On ne fume pas du cannabis non plus a la difference des francais. Je recommande a tous ceux qui on trouve ce film bien de ne jamais mettre les pieds en Slovaquie non pas parce qu'ils risqueraient de se faire torturer et tuer mais parce que la Slovaquie n'accueille pas des pervers et des psychopates aux esprits malsains. Allez donc a Guantanamo ou en Iraq si vous voulez de la torture, mais n'incriminez pas la Slovaquie car j'ose dire que c'est l'un des rares pays ou la violence est quasi absente.



Il a bien raison ce type. Faut pas se laisser faire comme ça. :oops2:
294
295
Ben ouais, ils ont pas la thune pour faire quoi que ce soit.* Et pis ils ont trop faim pour être violents.

En attendant, Hostel leur fait, c'est vrai, une super pub.

*edit: le vendredi soir, parfois, il y a des soirées chanson traditionnelles autours d'un feu de bois. :bravo:
296
Je triche, mais ça me fait vraiment marrer. Donc, extrait du forum allociné concernant le film "poseidon":

Citation : -hyonix14:
J'ai vue le film et je peut dire qu'il est asser bien fais.
Effet speciaux vraiment bien.
Mais ont dirai une suite de titanic 2.
Mais j'en ferai pa mon film favoris

-phoenixgirl18:
est ce que le thème de ce que les gens sont capables de faire pour survivre est bien présenté?

-Eric13008:
on dirait une suite de Titanic 2 ? Titanic 3, quoi..

-hyonix14 En réponse à phoenixgirl18:
Je nai pas compris la question



Il y a pas à dire, c'est top les forums allociné.
297

Citation : Vous pouvez répéter la question ?


:mdr:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

298

Citation : Des personnes reviennent mystérieusement après plusieurs années d'absence. Cela pose de nombreux problèmes : réadaptation, confrontation des cultures, interrogations sur leur passé et sur leur devenir. 4400 personnes, c'est beaucoup. Les extraterrestres, ça devrait intéresser l'ONU et le monde entier. Et non, finalement, seuls deux ploucs de Seattle enquêtent seuls et sans même se dire tout sur le pourquoi des disparitions, sur les problèmes de 4400. Bref, deux personnes pour un mystère aussi palpitant, c'est dur à avaler. Il faut ajouter à cela des intrigues secondaires à 2 cents comme le "Ah, méchante, tu sors avec mon frère"...

299

Citation : je n'aime pas tellement cette série et je ne dois pas être la seule. Tous le monde n'aime pas, il y en a qui aime d'autres qui n'aiment pas. c'est tout de même quelque chose qui se répète.

300

Citation : je n'aime pas cette série car on ne comprend rien à l'histoire qui se déroule franchement je trouve que cette série n'aurias meme pas du avoir une saison deux c'est trop ridicule en plus les personnages ne jouent pas trés bien leurs role qui n'est vraiment pas facile à jouer mais voila.

:oo:

Citation :
Je trouve ça de mauvais goût, sans interêt, rien! En géneral, quand on regarde la telé c'est pour s'évader, mais pas pour s'évader dans un avion qui s'est crashé je ne sais où! La série n'a aucune fraîcheur, aucun humour, pas d'émotion, pas de magie! La seule chose qu'il y ait s'est du suspense! Bref! J'accroche pas du tout.

Citation : C'est une série anormale parce que il n'y a pas de héros principal comme dans Dolmen avec Marie... Je trouve aussi que il y a un mélange des registres malsain. Par exemple il y a du registre réaliste mélangé avec du registre fantastique. On voit qu'il y a un manque d'organisation vu que les acteurs ne connaissent même pas la fin de la série. Bref je n'aime pas cette série où il manque beaucoup d'éléments et on voit que l'on a à faire à une bande d'amateurs qui font de l'improvisation à tout bout de champ.