Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best Of: critiques de films

  • 374 réponses
  • 31 participants
  • 4 702 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Best Of: critiques de films
Les anonymes sont aussi capables d'écrires de bonnes critiques bien senties et surtout toujours de bonne foi, la preuve:


Big Fish:

Citation : Bon ben, si vous voulez éviter de passer 2h à vous ennuyer à mourir, n'allez pas voir ce film. Ca veut faire genre roadmovie/conte de noel, mais c'est très très lent et très cliché et très sans imagination et tout et tout.
Le problème, c'est qu'il y a des trucs pas nets dans ce film, genre la tête de mort en subliminal au premier plan et la sorcière qui sert à rien. C'est un gars pas net ce Tim Burton.



21 grammes:

Citation : Un film d'une grande qualité avec un scénario d'exception, des acteurs époustouflants, une histoire prenante et une musique très adaptée.


(il a mis la note la plus basse...)


seigneur des anneaux (le premier):

Citation : Un film bourré d'effets spéciaux. Vraiment pitoyable.



Citation : Un des films les plus nul que j'ai vu. J'y suis allé à cause de toute la pub faite autour [...]



amelie poulain:

Citation : Plus qu'ordinaire. Film sans relief, mise en scène hétéroclite et personnages médiocres, et pour ce qui est de l'histoire n'en parlons pas, c'est raté Le jeu des acteurs est plus que minable. Un nanar. Je n'ai jamais vu de film aussi débile que celui-là.



rambo:

Citation : C'est de la balle atomique. Un grand Stallone dans la lignée de "Bras de fer". Un film qui montre que la guerre n'est pas seulement au Vietnam, tu la vis au quotidien.



yamakasi:

Citation : J'adore ce film car c'est cool les sauts qu'ils font !



le voyage de chihiro

Citation : Franchement, je suis surprise d'un tel plébiscite ! Mes deux enfants (5 et 4) ont flippé ! La plus petite a même vomi tellement le couple parents-cochons l'a violentée.[...]



fargo

Citation : Fargo est un film pourri. Je viens de le voir, je lui reconnait certaines qualites (bon casting, tire d une histoire vraie...). Neanmoins, ce film n est pas comique de tout (ou vous avez un bien mauvais sens de l humour, ou des problemes psychologiques, mais qui n en a pas).[...]



ok, il y a un tout petit peu de complaisance dans mes choix...
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : J'ai voulu voir ce film car Laurent Ruquier a parié qu'il ferait un tabac et que s'il dépassait les 4 millions d'entrée il présenterait "on a tout essayé" nu. Je vais donc voir cette comédie, avec Chabat et Gainsbourg, acteurs bien sympas... Je n'ai que deux mots à dire sur ce film...affligeant !!!!! pathétique...!!!

:mdr: :aime:
332

Citation :
Cette série est trop cool, trop marrante à cause des 4 personnages. Si on contemple bien la série, on se rend compte qu'ils sont toujours là à ne rien faire! Toujours des disputes, mais c'est trop drôle!

333
Flag topic inconnu mais savoureux :aime:
334
Bon deterrage babarien
335

Citation : Ce film est vrement une pure merveille ! Pour moi cest le meilleur de la saga!Il y a Beaucoup de rebondissements et d'evenement inatendus (je me tais !!!) Ca part dans tous les sens! La scene finale est superbe,beaucoup d'emotions franchement allez le voir,Peter parker devient un homme,un vrai!!!Un des fims de l'année a ne pas manquer!!!


Pas très original, mais pittoresque, avec ses points d'exclamation à foison, l'orthographe et surtout le tendancieux et profond "Peter parker devient un homme,un vrai!!!", de l'artisanat de qualité.
336
:pong: :mdr:
337
Little Miss Sunshine

Citation : Un succès incompréhensible pour un film ordinaire,un scénario sans originalité,un mauvais goût certain et si des personnes peuvent rire de la mort,tant mieux pour eux,mais ce n'est pas mon cas.

on croirait la responsable du concours
338
Cela dit, je l'ai vu il n'y a pas longtemps, et j'ai trouvé l'engouement un peu surestimé pour ce film.
339
340
Moi je l'ai vu hier et j'ai trouvé ça frais et primesautier