Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best Of: critiques de films

  • 374 réponses
  • 31 participants
  • 4 695 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Best Of: critiques de films
Les anonymes sont aussi capables d'écrires de bonnes critiques bien senties et surtout toujours de bonne foi, la preuve:


Big Fish:

Citation : Bon ben, si vous voulez éviter de passer 2h à vous ennuyer à mourir, n'allez pas voir ce film. Ca veut faire genre roadmovie/conte de noel, mais c'est très très lent et très cliché et très sans imagination et tout et tout.
Le problème, c'est qu'il y a des trucs pas nets dans ce film, genre la tête de mort en subliminal au premier plan et la sorcière qui sert à rien. C'est un gars pas net ce Tim Burton.



21 grammes:

Citation : Un film d'une grande qualité avec un scénario d'exception, des acteurs époustouflants, une histoire prenante et une musique très adaptée.


(il a mis la note la plus basse...)


seigneur des anneaux (le premier):

Citation : Un film bourré d'effets spéciaux. Vraiment pitoyable.



Citation : Un des films les plus nul que j'ai vu. J'y suis allé à cause de toute la pub faite autour [...]



amelie poulain:

Citation : Plus qu'ordinaire. Film sans relief, mise en scène hétéroclite et personnages médiocres, et pour ce qui est de l'histoire n'en parlons pas, c'est raté Le jeu des acteurs est plus que minable. Un nanar. Je n'ai jamais vu de film aussi débile que celui-là.



rambo:

Citation : C'est de la balle atomique. Un grand Stallone dans la lignée de "Bras de fer". Un film qui montre que la guerre n'est pas seulement au Vietnam, tu la vis au quotidien.



yamakasi:

Citation : J'adore ce film car c'est cool les sauts qu'ils font !



le voyage de chihiro

Citation : Franchement, je suis surprise d'un tel plébiscite ! Mes deux enfants (5 et 4) ont flippé ! La plus petite a même vomi tellement le couple parents-cochons l'a violentée.[...]



fargo

Citation : Fargo est un film pourri. Je viens de le voir, je lui reconnait certaines qualites (bon casting, tire d une histoire vraie...). Neanmoins, ce film n est pas comique de tout (ou vous avez un bien mauvais sens de l humour, ou des problemes psychologiques, mais qui n en a pas).[...]



ok, il y a un tout petit peu de complaisance dans mes choix...
Afficher le sujet de la discussion
341
La fin elle déchire franchement.

Bon ok je kif Rick James aussi. :oops:
342
Oui moi aussi (sauf sa tronche :surpris: )
343
Clair.

Mais c'est un vrai ouf ce mec, avec sa femme ils ont été accusés de sévices graves sur une meuf.
344
Quel morceau de rick james vous causez?
345
Superfreak
346
Je venais de trouver :oops:
le plus drole c'est que c'est comme ça que je connaissais Rick james: "le gars samplé sur can't touch this de Mc hammer"
(prononcer "countatich" )

EDIT mattez moi ça :mdr:
347
348
Trop bon ce topic :bave:
349

Citation : les personnage sont réalistes


Sachant qu'il parle de 300 :o:
350
:mdr:

Ah ouai lui et louis triple buse ils ont trop le profil special allocine winner.