Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T'as le moral à 0 dB? Ici, on t'entendra quand même ;-)

• 89 réponses
  • 14 participants
  • 2 025 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion T'as le moral à 0 dB? Ici, on t'entendra quand même ;-)
Difficile d'afficher tout le temps une patate et un moral de héros indestructible. Les raisons sont nombreuses, souvent, et surtout en ces temps d'individualisme, de se sentir comme face à des obstacles et des difficultés plus ou moins insurmontables, ou d'être confronté à quelque chose qu'on n'était pas préparé à affronter.

"Petits bobos" ou véritables grandes douleurs, la communauté Audiofanzienne regorge assurément de nombreux talents venant d'horizons divers, à même d'écouter, conseiller, encourager ceux qui ont un passage à vide.

Alors chacun viendra s'il le veut animer ce sujet avec ce qu'il souhaite mettre dedans, en se livrant totalement ou juste avec la dose de pudeur qui lui convient. Et puis il peut aussi permettre d'aiguiller vers des échanges en MP, si l'on préfère cette discrétion très respectable.

Hier, on se souhaitait les voeux de bonne année 2024, mais si tout n'est déjà pas si rose, la ligne est ouverte.

[ Dernière édition du message le 02/01/2024 à 12:42:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
+1000.

Essaye la musique. Ca t'interesse, la musique? Tu t'y connais? Tu es musicien?....

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
72
Merci pour vos messages, bonnes remarques et conseils. Je suis pris dans de grands travaux chez moi, jusqu'à au moins la fin du mois, de la famille qui m'aide, ça soutient un peu et ça me pousse à penser à autre chose même si là j'en suis encore à encaisser et que je ne peux pas non plus changer d'air. Mais oui Max, j'ai ma guitare et mon prof qui me fait bosser pour encore deux, trois cours sur un morceau, puis j'ai le reste du répertoire vu avec lui à poncer, me faire de nouveaux morceaux faciles et retenter Ableton et mon initiation à la synthèse une fois les travaux terminés.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

73
Pas facile à avaler, ce genre de nouvelles... avec un peu de temps, et effectivement des occupations qui aident à penser à autre chose et faire du bien, j'espère que le moral remontera :)
Courage !

Signé StreameS1, ex Streamer

74
Je croise les doigts pour toi, Docks. Tu nous tiens au courant ?

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

75
76
Audience reportée à décembre, parce que vous comprendez m'dam' la juge, presque 2 ans c'était trop court pour préparer une défense... :| :furieux: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 20:39:52 ]

77
Rhaaa, mais paye ta justice ! :fache: On n'est pas aidés, 'tain.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 22:19:07 ]

78
Ba c'est rageant parce que c'est 6 mois de plus à attendre, et ça m'étais sortie de la tête cette histoire de report, donc ce soir je m'attendais à avoir une date pour le verdict.
Mais je me plaindrai pas de la justice (pour l'instant en tout cas) pour autant car ça fait partie de l'état de droit de pouvoir demander un report motivé pour chacune des parties, et je trouve que c'est plutôt une bonne chose.
79
Si c'est motivé, et pas seulement de la manoeuvre dilatoire, soit...
80
Je pense que c'est clairement dilatoire de la part de la boîte, mais même si ça me fou grave les boules, c'est pas une raison pour que je remette en cause ce droit.
Surtout en ce moment, où beaucoup de nos "acquis" semblent en péril.