T'as le moral à 0 dB? Ici, on t'entendra quand même ;-)
- 89 réponses
- 14 participants
- 2 025 vues
- 21 followers

Max_Onhoff

"Petits bobos" ou véritables grandes douleurs, la communauté Audiofanzienne regorge assurément de nombreux talents venant d'horizons divers, à même d'écouter, conseiller, encourager ceux qui ont un passage à vide.
Alors chacun viendra s'il le veut animer ce sujet avec ce qu'il souhaite mettre dedans, en se livrant totalement ou juste avec la dose de pudeur qui lui convient. Et puis il peut aussi permettre d'aiguiller vers des échanges en MP, si l'on préfère cette discrétion très respectable.
Hier, on se souhaitait les voeux de bonne année 2024, mais si tout n'est déjà pas si rose, la ligne est ouverte.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 02/01/2024 à 12:42:26 ]

Max_Onhoff

Essaye la musique. Ca t'interesse, la musique? Tu t'y connais? Tu es musicien?....

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

StreamerS1

Courage !
Signé StreameS1, ex Streamer

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

DocK'S

Merci, moi aussi je croise les doigts 🤞

DocK'S

[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 20:39:52 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 22:19:07 ]

DocK'S

Mais je me plaindrai pas de la justice (pour l'instant en tout cas) pour autant car ça fait partie de l'état de droit de pouvoir demander un report motivé pour chacune des parties, et je trouve que c'est plutôt une bonne chose.

Max_Onhoff

DocK'S

Surtout en ce moment, où beaucoup de nos "acquis" semblent en péril.
- < Liste des sujets
- Charte