Glwarajeanbatteur, Jeanbatteurégran!
- 138 réponses
- 14 participants
- 2 139 vues
- 1 follower
TheStratGuy
Mes bien chers frères (et soeurs) AFiens (et AFiennes), nous sommes ici réunis pour rendre "glwar" à Son Illustrissime Boulétitude, notre frère, Jean-Batteur!
En gros, pour ceux qui n'auraient pas le temps (ou le courage ) de se fader l'intégrale de son oeuvre, c'est ici pour le best-of!!!
Mais avant tout, sortez vos "cymables" et tous en choeur:
Glwarajeanbatteur! Jeanbatteurégran!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
Finalement il a renoncé -- mais pas à cause du résultat, plutôt parce qu'on lui a dit qu'une fois modo il ne devrait plus jamais foutre le pieds dans aucun thread dont le titre commence par "Glwara-<quelque chose>", et ça c'était au dessus de ses forces.
Et voilà la vraie histoire! ;)
Hors sujet : au fait, Sc0, Citation : Sc0rching
...je sais pas si on te l'a déjà dit mais les ailes d'ange c'est comme les couettes: ça te va pas, mais alors là pas du tout!!!
TheStratGuy
Citation : Je me fait casser même par mes fréres Sounistes
meuuuuuuuuuh non!
Hors sujet : enfin, par la pensée le , hein ;) j'voudrais pas qu'il me pousse des couettes à moi aussi... bon, ok, avec les cheveux courts ça parait difficile mais on sait jamais, il se passe tellement de trucs bizarres sur ce forum... il parait même qu'on y développe des cultes souterrains dédiés à des boulets, alors... !
... mais, ne nous dispersons pas et revenons à l'essentiel:
Glwarajeanbatteur! Jeanbatteurégran!
TheStratGuy
Citation : je medite sur ma prochaine question ...
ça promet...
Tib-tib
thom-thom
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
Tib-tib
TheStratGuy
TheStratGuy
Citation : Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
[ Posté le 02/06/2004 à 20:56 ]
Bon j'ai un groupe on l'on fai des reprise et j'ai un chanteur qui chante aussi bien qu'une cassserole qui et dans sa periode dadolescence ou elle mue ... Voila et je voudrais savoir comment faire pour virer un chanteur merdique sans trop lui faire de penne ? parceque la derniere repete qu'on a fai on a jouer the black stripes et commment c'etai horrible !!! donc j'ai besoin de vous ! avec le guitariste on a essayer de le vaner tou le temps pour k'un jour il dise : " bon bas si c comme sa je part ".... mai non donc aider moi silvouplai +++
Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie !
Analyse détaillée:
Citation : Bon j'ai un groupe on l'on fai des reprise et j'ai un chanteur qui chante aussi bien qu'une cassserole qui et dans sa periode dadolescence ou elle mue ...
...au pays des Jean-batteurs, les "cassseroles" muent donc! ...à moins que ce ne soit le chanteur qui ait changé de sexe en cours de phrase, bien entendu!
Citation : Voila et je voudrais savoir comment faire pour virer un chanteur merdique sans trop lui faire de penne ?
...ben si il aime pas les penne il a qu'à lui faire des spaghetti!
On peut donc dire que le Jean-batteur manque cruellement d'imagination en terme culinaire... Et puis de toute façon ça m'étonnerait que son chanteur chante mieux avec la bouche pleine!
Citation : parceque la derniere repete qu'on a fai on a jouer the black stripes et commment c'etai horrible !!!
the white stripes? un résultat horrible?...outre le fait qu'il voit les choses en négatif (cf the black stripes ;) ), le Jean-batteur est donc aussi un adepte du pléonasme...
Hors sujet : ...comment ça je ? hé, c'est bon, je connais le chemin, laissez moi au moins le temps de finir mon analyse, non mais!
Citation : donc j'ai besoin de vous !
...pour ceux qui ne l'auraient pas encore saisi, la raison d'être de ce message est ici clairement et sobrement exprimée:
Jean-batteur needs YOU!
Citation : avec le guitariste on a essayer de le vaner tou le temps pour k'un jour il dise : " bon bas si c comme sa je part ".... mai non donc aider moi silvouplai +++
Ce "mai non" a laissé sur le cul des générations entières de "Jean-batteurologues" quant à son explication... Or, après reflexion, celle-ci est pourtant très simple!
En effet, le message ayant été posté début juin, le Jean-batteur explique donc ici son impatience de voir le chanteur ci-dessus mentionné dégager vite fait et ce sans attendre le mois de mai suivant, soit 11 mois plus tard!
Citation : Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie !
règle numéro 1: avec Jean-batteur, inutile d'imaginer quoique ce soit, sa réalité finira toujours par surpasser largement notre imagination même la plus fertile!
Voilà!
- < Liste des sujets
- Charte