Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glwarajeanbatteur, Jeanbatteurégran!

  • 138 réponses
  • 14 participants
  • 2 013 vues
  • 1 follower
1 Glwarajeanbatteur, Jeanbatteurégran!
...voilà, aussitôt dit aussitôt fait! :bravo:

Mes bien chers frères (et soeurs) AFiens (et AFiennes), nous sommes ici réunis pour rendre "glwar" à Son Illustrissime Boulétitude, notre frère, Jean-Batteur!

En gros, pour ceux qui n'auraient pas le temps (ou le courage ) de se fader l'intégrale de son oeuvre, c'est ici pour le best-of!!! :mdr:

Mais avant tout, sortez vos "cymables" et tous en choeur:


Glwarajeanbatteur! Jeanbatteurégran!





:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le premier post
71
:roll: ...non, en fait la vraie histoire c'est que Sc0 voulait être modéro, mais vu la rude épreuve d'initiation qui l'attendait (cf la photo compromettante sur mon profil :diable: ), il a préféré avoir déjà dans un premier temps un aperçu de ce de quoi il risquait d'avoir l'air...
Finalement il a renoncé -- mais pas à cause du résultat, plutôt parce qu'on lui a dit qu'une fois modo il ne devrait plus jamais foutre le pieds dans aucun thread dont le titre commence par "Glwara-<quelque chose>", et ça c'était au dessus de ses forces. :mdr:

Et voilà la vraie histoire! ;)


Hors sujet : au fait, Sc0,

Citation : Sc0rching


...je sais pas si on te l'a déjà dit mais les ailes d'ange c'est comme les couettes: ça te va pas, mais alors là pas du tout!!! :ptdr: :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

72
Blanc comme neige ... :mrg:
73
Je me fait casser même par mes fréres Sounistes :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :(((
74

Citation : Je me fait casser même par mes fréres Sounistes :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:


:roll: meuuuuuuuuuh non! :bise:

Hors sujet : enfin, par la pensée le :bise: , hein ;) j'voudrais pas qu'il me pousse des couettes à moi aussi... :surpris: bon, ok, avec les cheveux courts ça parait difficile mais on sait jamais, il se passe tellement de trucs bizarres sur ce forum... il parait même qu'on y développe des cultes souterrains dédiés à des boulets, alors... :noidea: ! :mdr:


... mais, ne nous dispersons pas et revenons à l'essentiel:
Glwarajeanbatteur! Jeanbatteurégran!




:bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

75
:8O: Ilvarevenir! Ilpréparsongranretour!

Citation : je medite sur ma prochaine question ...


ça promet...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

76
On attend tous la delivrance :clin:
77
Maitre, nous sommes pret à boire vos paroles

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

78
Lejeanbatteurnepondplus ???



79
...pour l'instant, il médite, alors pas la peine d'en profiter pour médire sur son compte hein! :oops2:



:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

80
...en attendant, révisons nos classiques:

Citation : Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
[ Posté le 02/06/2004 à 20:56 ]

Bon j'ai un groupe on l'on fai des reprise et j'ai un chanteur qui chante aussi bien qu'une cassserole qui et dans sa periode dadolescence ou elle mue :??: ... Voila et je voudrais savoir comment faire pour virer un chanteur merdique sans trop lui faire de penne ? :(( parceque la derniere repete qu'on a fai on a jouer the black stripes et commment c'etai horrible !!! donc j'ai besoin de vous ! avec le guitariste on a essayer de le vaner tou le temps pour k'un jour il dise : " bon bas si c comme sa je part ".... mai non donc aider moi silvouplai +++ :D:
Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie ! :non:


Analyse détaillée:

Citation : Bon j'ai un groupe on l'on fai des reprise et j'ai un chanteur qui chante aussi bien qu'une cassserole qui et dans sa periode dadolescence ou elle mue :??: ...


...au pays des Jean-batteurs, les "cassseroles" muent donc! :bravo: ...à moins que ce ne soit le chanteur qui ait changé de sexe en cours de phrase, bien entendu! :oops2:

Citation : Voila et je voudrais savoir comment faire pour virer un chanteur merdique sans trop lui faire de penne ? :((


...ben si il aime pas les penne il a qu'à lui faire des spaghetti! :noidea:
On peut donc dire que le Jean-batteur manque cruellement d'imagination en terme culinaire... Et puis de toute façon ça m'étonnerait que son chanteur chante mieux avec la bouche pleine! :oops2:

Citation : parceque la derniere repete qu'on a fai on a jouer the black stripes et commment c'etai horrible !!!


the white stripes? un résultat horrible?...outre le fait qu'il voit les choses en négatif (cf the black stripes ;) ), le Jean-batteur est donc aussi un adepte du pléonasme...

Hors sujet : ...comment ça je :fleche: ? hé, c'est bon, je connais le chemin, laissez moi au moins le temps de finir mon analyse, non mais! :oops2:


Citation : donc j'ai besoin de vous !


...pour ceux qui ne l'auraient pas encore saisi, la raison d'être de ce message est ici clairement et sobrement exprimée:



Jean-batteur needs YOU!

Citation : avec le guitariste on a essayer de le vaner tou le temps pour k'un jour il dise : " bon bas si c comme sa je part ".... mai non donc aider moi silvouplai +++ :D:


:?!: :noidea: Ce "mai non" a laissé sur le cul des générations entières de "Jean-batteurologues" quant à son explication... :idee2: Or, après reflexion, celle-ci est pourtant très simple! :bravo:
En effet, le message ayant été posté début juin, le Jean-batteur explique donc ici son impatience de voir le chanteur ci-dessus mentionné dégager vite fait et ce sans attendre le mois de mai suivant, soit 11 mois plus tard!

Citation : Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie ! :non:


règle numéro 1: avec Jean-batteur, inutile d'imaginer quoique ce soit, sa réalité finira toujours par surpasser largement notre imagination même la plus fertile! :mdr:

Voilà! :tourne:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.