Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glwarajeanbatteur, Jeanbatteurégran!

  • 138 réponses
  • 14 participants
  • 2 014 vues
  • 1 follower
1 Glwarajeanbatteur, Jeanbatteurégran!
...voilà, aussitôt dit aussitôt fait! :bravo:

Mes bien chers frères (et soeurs) AFiens (et AFiennes), nous sommes ici réunis pour rendre "glwar" à Son Illustrissime Boulétitude, notre frère, Jean-Batteur!

En gros, pour ceux qui n'auraient pas le temps (ou le courage ) de se fader l'intégrale de son oeuvre, c'est ici pour le best-of!!! :mdr:

Mais avant tout, sortez vos "cymables" et tous en choeur:


Glwarajeanbatteur! Jeanbatteurégran!





:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le premier post
81
Remarque: si son chanteur chante aussi bien que lui jou de la batteire-avec-ses-symbales-collées-pour-faire-moins-de-bruit, ça doit être terrible à écouter :bravo:

En fait je pense qu'il a essayé de déguiser son post car il a remarqué que les autres membres de son groupe lui faisaient des misères. Il voulait donc avoir des indicateurs pour savoir si ses potes essayaient de le virer on non.

Voila mon analyse de texte.
82
:pong: ...cela dit lui c'est pas des vulgaires symbales mais des "cymables" qu'il a, faut pas confondre non plus :non: ;)





:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

83
Quand est-ce qu'il sort le dico "jambatteuriste"? sinon, sa vas être dur de le comprendre...
84
...t'inquiète, je m'en occupe, ce sera bientôt dispo pour la modique somme de 99,99€ dans toutes les bonne librairies! :bravo:




:diable: :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

85
COMBIEN????????????? 99€99 en librairie???????
J'espère que ce seras moins cher sur le net..... genre 99€98 HT frais de port non compris... :diable:
86

Hors sujet : soun akbar
jihad props2

87
Vins>> bien sûr, avec promo de Noël à 99€97 même!!! :bravo:
Boum92>> as-tu rempli ton devoir sounique pour cette semaine? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

88

Citation : bien sûr, avec promo de Noël à 99€97 même!!!

cool!! je vais pouvoir me l'offrir pour noël!!! :bravo: (enfin, après m'être payé ma console bien entendu)
89

Hors sujet : strat: oui j'ai lu ça
bravo, ça m'déride bien
bon, ça fait plaisir qu'un lien de sang uni
les combattants sounistes contre les mécréants!
jihad props2

90

Hors sujet : :?!: n'empêche que la Soun Académy fait un bide pour l'instant :((( ... Boum, tu crois que j'aurais attiré plus de monde en présentant ça dès le début comme un sodage? ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.