Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre l'immortalité?

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 1 023 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre l'immortalité?
Alors, hein?
Croyez-vous à la science comme dom janvier?
A la résurrection?
Ou bien venez vous poster vos compos sur af pour laisser une trace posthume?
Croyez-vous par-là même que AF sera immortel?
Afficher le sujet de la discussion
31
Cette remarque ne me concernant pas, je me permets de signaler que avant de critiquer la mort, il faudrait déjà savoir de quoi on parle.
On ne dit pas quand on sait pas me disait mamie. Et elle avait bien raison.
Qui se porte volontaire pour mourir histoire de nous dire ce que ça fait?
32
Si on me l'offre à pas trop cher ... pour :bravo2:

33

Citation : Je crois que l'immortalité ça fait surtout dire beaucoup de conneries...


Citation : Parce que l'on est mortel... mais si nous étions immortel c'est la mort qui nous ferait dire des conneries...




S'il fallait des preuves...
34
Hamtaro (de Marseille)< je crois sincèrement que c'est AF qui me fait dire des conneries, pas l'immortalité...
35
En fait , j'veux pas être immortel : chuis sur que je pourrais pas resister à la tentation de pouvoir fumer une cartouche de clopes et boire un cubi de vin par jour sans me chopper de merdes ...Ce serait quand même pas très sain ... :|
36

Citation : je crois sincèrement que c'est AF qui me fait dire des conneries, pas l'immortalité...



Oui, c'est vrai aussi et c'est d'ailleurs ce qui fait de nous tous une vraie communauté...
37

Citation : Pour ou contre l'immortalité?



Ne serait ce pas ce que nous pourrions appeller une alerte Higlander ?

Non mais pas sur la tête, je suis déjà :fleche: :volatil:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

38

Citation : Ouais, je vois qu'il y a quand même pas mal de gens contre l'immortalité sur ce site, ça se voit qu'il y a beaucoup de jeunes...


C'est quoi le rapport ? Tu veux dire que les plus vieux sont assez cons pour ne pas savoir que tout a un début et une fin (même l'univers !) et que c'est ceci qui donne une raison à notre existence, entre autres ? :lol:
39

Citation : Tu veux dire que les plus vieux sont assez cons pour ne pas savoir que tout a un début et une fin (même l'univers !) et que c'est ceci qui donne une raison à notre existence, entre autres ?


Non, je veux juste dire que plus tu t'en rapproche de la mort plus tu en viens à la souhaiter, l'immortalité... enfin ce n'est pas tout à fiait vrai, c'est quand t'es au milieu de la vie surtout
40
Bah pas la peine de stresser si t'es qu'à la moitié du chemin :D:
Ca sert à rien de se morfondre dans les regrets, ça ne sert juste qu'à te moisir le présent et le futur. :noidea: