Pour ou contre l'immortalité?
- 72 réponses
- 15 participants
- 1 067 vues
- 6 followers
Jules Joffrin
Croyez-vous à la science comme dom janvier?
A la résurrection?
Ou bien venez vous poster vos compos sur af pour laisser une trace posthume?
Croyez-vous par-là même que AF sera immortel?
Agentcarotte
On ne dit pas quand on sait pas me disait mamie. Et elle avait bien raison.
Qui se porte volontaire pour mourir histoire de nous dire ce que ça fait?
kravatorf
Hamtaro
Citation : Je crois que l'immortalité ça fait surtout dire beaucoup de conneries...
Citation : Parce que l'on est mortel... mais si nous étions immortel c'est la mort qui nous ferait dire des conneries...
S'il fallait des preuves...
Jules Joffrin
Shirow
Hamtaro
Citation : je crois sincèrement que c'est AF qui me fait dire des conneries, pas l'immortalité...
Oui, c'est vrai aussi et c'est d'ailleurs ce qui fait de nous tous une vraie communauté...
M.Low
Citation : Pour ou contre l'immortalité?
Ne serait ce pas ce que nous pourrions appeller une alerte Higlander ?
Non mais pas sur la tête, je suis déjà
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
Citation : Ouais, je vois qu'il y a quand même pas mal de gens contre l'immortalité sur ce site, ça se voit qu'il y a beaucoup de jeunes...
C'est quoi le rapport ? Tu veux dire que les plus vieux sont assez cons pour ne pas savoir que tout a un début et une fin (même l'univers !) et que c'est ceci qui donne une raison à notre existence, entre autres ?
Jules Joffrin
Citation : Tu veux dire que les plus vieux sont assez cons pour ne pas savoir que tout a un début et une fin (même l'univers !) et que c'est ceci qui donne une raison à notre existence, entre autres ?
Non, je veux juste dire que plus tu t'en rapproche de la mort plus tu en viens à la souhaiter, l'immortalité... enfin ce n'est pas tout à fiait vrai, c'est quand t'es au milieu de la vie surtout
Anonyme
Ca sert à rien de se morfondre dans les regrets, ça ne sert juste qu'à te moisir le présent et le futur.
- < Liste des sujets
- Charte