Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre l'immortalité?

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 1 021 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre l'immortalité?
Alors, hein?
Croyez-vous à la science comme dom janvier?
A la résurrection?
Ou bien venez vous poster vos compos sur af pour laisser une trace posthume?
Croyez-vous par-là même que AF sera immortel?
Afficher le sujet de la discussion
41
Carpe Diem Casper !!! :boire:


Mais des fois c'est dur quand même...
42
Ouais je comprends. ;)
43

Citation : Carpe Diem


Tain c'est la devise des pétasses de Banlieue qui passent à c'est mon choix, ça :oo:


[mode chewing gum dans la bouche]ah ouais, j'veux dire, tu vois, moi j'ai une devise dans la vie, tu vois, quoi, carpe diem, j'veux dire [/mode chewing gum dans la bouche]
44
Sûrement Rascalpo, mais comme je ne regarde pas "c'est mon choix" et que je ne fréquente pas les "pétasses de banlieue", je ne saurai te dire de quoi il en retourne, sauf que peut-être elles ne savent pas de quoi elles parlent ?

J'en ai ras le fion de me priver d'utiliser certains mots et certaines notions parce qu'ils ont été galvaudés par une bande d'abrutis décérébrés !!!
45
Dans l'histoire, on sait que Rascalpo regarde C'est mon choix, du coup :bravo:
46
Exact !!! :bravo2:


:oops:
47

Citation : Dans l'histoire, on sait que Rascalpo regarde C'est mon choix, du coup


Il est aussi de notoriété que je vais à mes heures perdues sur les forums de aufeminin.com et doctissimo.com. C'est pour un sondage.
48
Imaginez 2 secondes: l'immortalité c'est se tapper les coup de fil de maman tout au long de sa (très) longue vie :8O: ,et les pompes funèbres, comment c'est qu'ils gagnerait leurs croutes? et les héritages vous y pensez aux héritages? :8O: :8O: si mon père y bosse, c'est quand meme bien pour me refiler ses sous a la fin!! alors si on invente l'immortalité avant! Tain se serait pas la galère... :(
49
Ha non !...

l'immortalité c'est juste pour nous...

pas pour les parents et les belles mères !
50

Citation : et les héritages vous y pensez aux héritages? si mon père y bosse, c'est quand meme bien pour me refiler ses sous a la fin!! alors si on invente l'immortalité avant! Tain se serait pas la galère...


Je ne veux pas te démoraliser, mais vu l'espérance de vie en france, dis-toi bien que tu toucheras l'héritage de tes parents très peu de temps avant de rentrer en maison de retraite :mrg: