Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]

  • 215 réponses
  • 32 participants
  • 4 562 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]
Pour commencer ici pas de photos de home studio.

Toute photo sera modérée de façon systématique.

En revanche tout commentaire est bienvenu.

voici le mien: je peux plus saquer le thread "Des photos de vos home-studios" que je trouvais autrefois bien sympa.

Afficher le sujet de la discussion
131
Je comprends qu'habitant votre homestudio ou que votre studio serve de home la remarque vous paraisse ridicule mais

[mode moralisateur]
1- pensez a votre santé pas de cigarette pas trop de café pas de sexe et votre abstinence ne sera que bon pour votre epanouissement psychique et musical
plus serieusement la clope ça rend impiuissant cancereux enfin vous savez lire vos paquets

2- le tabac nuit gravement a l'état des machine si vous n'y porenez pas attention alors sinon aere grandement votre piece apres chaque clope paske sinon l'interieur des machine ressemble au ventilateur de l'alim' d'un pc (regarder d'ailleurs cette alim pour vous convaincre...

3- imaginez le gain substanciel d'economie sur l'alcool et les cigarettes vous pourrez au moins vous achetez.........................un jack par an....
[/mode moralisateur]

bon allez un petit verre un spiff et j'vais me remettre au boulot devant mon g5.................
Uniformite culturelle = manipulation des masses
132
Je vois des peluches sur toutes les photos de home studio...
Je me pose donc la question, est ce que la peluche en generale ameliore l'accoustique d'une piece? Si oui, quelle taille de peluche conviendrait le mieux a mon home stud de taille moyen petit? Est ce q'un Kiki de bonne qualite ferait un bon bass trap? Aussi, est ce que la peluche est compatible avec la fumee de cigarette meme si je suis non fumeur?
133
:mdr: :mdr:


Citation : pas de sexe

:non: le manque de sexe est tres tres mauvais pour la santé !
c'est scientifique...
134
Attention pas de sexe du tout meme avec le kiki non fumeur.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
135

Citation : pas de sexe



il faut juste penser à tout bien couvrir :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

136
Au contraire une légende veut que l'inspiration soit meilleur après le sexe, qu'il soit solitaire ou partagé....
137
De toute facon j'ai arrete le sexe en home studio avec Kiki depuis que ca commencait a fumer...
138
Gaffe a la rigidité digital
et pis ça rend pas sourd tout seul ???

un zicos sourd de trop de sexe solitaire c'est pas tres rock 'n roll.................


c'est ça un branleur peut etre





bon je sors
Uniformite culturelle = manipulation des masses
139
En meme temps tous les grand rockeurs sont sourds...
140

Citation : En meme temps tous les grand rockeurs sont sourds...



a force de s'ecouter crier au genie :langue:
Uniformite culturelle = manipulation des masses