Je comprends qu'habitant votre homestudio ou que votre studio serve de home la remarque vous paraisse ridicule mais
[mode moralisateur]
1- pensez a votre santé pas de cigarette pas trop de café pas de sexe et votre abstinence ne sera que bon pour votre epanouissement psychique et musical
plus serieusement la clope ça rend impiuissant cancereux enfin vous savez lire vos paquets
2- le tabac nuit gravement a l'état des machine si vous n'y porenez pas attention alors sinon aere grandement votre piece apres chaque clope paske sinon l'interieur des machine ressemble au ventilateur de l'alim' d'un pc (regarder d'ailleurs cette alim pour vous convaincre...
3- imaginez le gain substanciel d'economie sur l'alcool et les cigarettes vous pourrez au moins vous achetez.........................un jack par an....
[/mode moralisateur]
bon allez un petit verre un spiff et j'vais me remettre au boulot devant mon g5.................
Je vois des peluches sur toutes les photos de home studio...
Je me pose donc la question, est ce que la peluche en generale ameliore l'accoustique d'une piece? Si oui, quelle taille de peluche conviendrait le mieux a mon home stud de taille moyen petit? Est ce q'un Kiki de bonne qualite ferait un bon bass trap? Aussi, est ce que la peluche est compatible avec la fumee de cigarette meme si je suis non fumeur?