Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]

  • 215 réponses
  • 32 participants
  • 4 559 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]
Pour commencer ici pas de photos de home studio.

Toute photo sera modérée de façon systématique.

En revanche tout commentaire est bienvenu.

voici le mien: je peux plus saquer le thread "Des photos de vos home-studios" que je trouvais autrefois bien sympa.

Afficher le sujet de la discussion
141
:coucou: Kubi
C'est grave ce qu'on se prend dans la tronche sur le thread "vos photos de home studio".
J'en ai trop marre !
la censure est trop abusive là d'dans !
tu fais une petite derive et hop ... on vire tes messages dès que tu poste après !
arf ... :nawak:
_HouSeTraXx_
142
Voila voila

on se relaxe :8O:

tu es entré dans un univers de quiétude :8O:

ici pas de photos de home studio :8O:

simplement des amis qui sont la pour t'aider :8O:

signe en bas à droite la :8O:

143
Euh ... on accepte la carte bleue ? :mdr:
_HouSeTraXx_
144
Ouaiiiiih marre de la censure...

Une fois, j'ai commencé à parler d'ergonomie dans un home studio... J'étais serieux et tout plein de bonne volonté.

Hauteur de l'écran, position des moniteurs... Tout ce qui porvoque de la fatigue visuelle, auditive... Et ben je me suis fais moderer... VERIDIQUE

Alors que je voulais juste mettre des trucs super interressant que j'ai au taf de L'INRS... C'est trop des nazes... :(((

Total, j'ai rangé mes trucs...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

145
Est-ce que je peux creer un thread sur les commentaires des commentaires?

nan parceque là c'est encore trop interessant....
146
Tu crois que j'ai demandé la permission?

Merci d'éviter le HS hein

147
J'ai osé parler d'autres choses dans l'autre sujet et le chien de garde m'a mordu la jambe. il faut lui donner à manger ? j'avais beau m'excuser du HS..rien à faire..il m'a bouffé ..

je mettrais des photos de mon home studio. c'est ma chambre à coucher.. un peu galère l'affaire:(
148
Désolé mais ce thread devient du n'importe quoi. Il faut passer par de la modération pour ne pas s'y perdre.
Il ne faut perdre de vue, que les thread sont fait pour durer et pas uniquement pour etre dans l'instant. Ce qui peut etre drole maintenant deviendra vite relou pour celui qui passe 10 jours plus tard et qui doit se taper 15 pages de conneries avant de tomber sur une photo interessante qui entraine à nouveau 10 pages de conneries et de questions sans interet par rapport au thread.

Si je suis plutot contre la moderation a tord et a travers, je soutiens Pitdule dans sa demarche de vouloir recuperer le thread en essayer de l'assainir du mieux qu'il le peut.

My 2 cents
Blue Bird, le poulet qui se jette dans la meute de loup.
149
Considérons qu'effectivement il y a eu un certain nombre de HS. je me suis excusé par ailleurs..pour le mien( par ailleurs les photos etaient hs mais pas relou)... je critique plus la méthode qu'autre chose.. mais tu as raison, il est compliqué de recadrer les choses.

amicalement
150

Citation : je me suis excusé par ailleurs



[mode Darth Vader /on] shhhh pchhhh excuses acceptées .... bruno 7 pchhh shheee [mode Darth Vader /off]

+1 avec le message précédent de Blue Bird ;)