Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]
- 215 réponses
- 32 participants
- 4 621 vues
- 25 followers
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2004 à 23:22:23Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
141 Posté le 02/06/2005 à 12:47:51
Kubi
C'est grave ce qu'on se prend dans la tronche sur le thread "vos photos de home studio".
J'en ai trop marre !
la censure est trop abusive là d'dans !
tu fais une petite derive et hop ... on vire tes messages dès que tu poste après !
arf ...
C'est grave ce qu'on se prend dans la tronche sur le thread "vos photos de home studio".
J'en ai trop marre !
la censure est trop abusive là d'dans !
tu fais une petite derive et hop ... on vire tes messages dès que tu poste après !
arf ...
_HouSeTraXx_
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
142 Posté le 02/06/2005 à 13:05:38
Voila voila
on se relaxe
tu es entré dans un univers de quiétude
ici pas de photos de home studio
simplement des amis qui sont la pour t'aider
signe en bas à droite la
on se relaxe
tu es entré dans un univers de quiétude
ici pas de photos de home studio
simplement des amis qui sont la pour t'aider
signe en bas à droite la
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
143 Posté le 02/06/2005 à 13:22:43
Euh ... on accepte la carte bleue ?
_HouSeTraXx_
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
144 Posté le 02/06/2005 à 14:30:00
Ouaiiiiih marre de la censure...
Une fois, j'ai commencé à parler d'ergonomie dans un home studio... J'étais serieux et tout plein de bonne volonté.
Hauteur de l'écran, position des moniteurs... Tout ce qui porvoque de la fatigue visuelle, auditive... Et ben je me suis fais moderer... VERIDIQUE
Alors que je voulais juste mettre des trucs super interressant que j'ai au taf de L'INRS... C'est trop des nazes...
Total, j'ai rangé mes trucs...
Une fois, j'ai commencé à parler d'ergonomie dans un home studio... J'étais serieux et tout plein de bonne volonté.
Hauteur de l'écran, position des moniteurs... Tout ce qui porvoque de la fatigue visuelle, auditive... Et ben je me suis fais moderer... VERIDIQUE
Alors que je voulais juste mettre des trucs super interressant que j'ai au taf de L'INRS... C'est trop des nazes...
Total, j'ai rangé mes trucs...
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
145 Posté le 02/06/2005 à 15:53:45
Est-ce que je peux creer un thread sur les commentaires des commentaires?
nan parceque là c'est encore trop interessant....
nan parceque là c'est encore trop interessant....
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
146 Posté le 02/06/2005 à 15:56:17
Tu crois que j'ai demandé la permission?
Merci d'éviter le HS hein
Merci d'éviter le HS hein
Anonyme
521410
147 Posté le 02/06/2005 à 20:39:19
J'ai osé parler d'autres choses dans l'autre sujet et le chien de garde m'a mordu la jambe. il faut lui donner à manger ? j'avais beau m'excuser du HS..rien à faire..il m'a bouffé ..
je mettrais des photos de mon home studio. c'est ma chambre à coucher.. un peu galère l'affaire
je mettrais des photos de mon home studio. c'est ma chambre à coucher.. un peu galère l'affaire
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
148 Posté le 02/06/2005 à 20:50:13
Désolé mais ce thread devient du n'importe quoi. Il faut passer par de la modération pour ne pas s'y perdre.
Il ne faut perdre de vue, que les thread sont fait pour durer et pas uniquement pour etre dans l'instant. Ce qui peut etre drole maintenant deviendra vite relou pour celui qui passe 10 jours plus tard et qui doit se taper 15 pages de conneries avant de tomber sur une photo interessante qui entraine à nouveau 10 pages de conneries et de questions sans interet par rapport au thread.
Si je suis plutot contre la moderation a tord et a travers, je soutiens Pitdule dans sa demarche de vouloir recuperer le thread en essayer de l'assainir du mieux qu'il le peut.
My 2 cents
Blue Bird, le poulet qui se jette dans la meute de loup.
Il ne faut perdre de vue, que les thread sont fait pour durer et pas uniquement pour etre dans l'instant. Ce qui peut etre drole maintenant deviendra vite relou pour celui qui passe 10 jours plus tard et qui doit se taper 15 pages de conneries avant de tomber sur une photo interessante qui entraine à nouveau 10 pages de conneries et de questions sans interet par rapport au thread.
Si je suis plutot contre la moderation a tord et a travers, je soutiens Pitdule dans sa demarche de vouloir recuperer le thread en essayer de l'assainir du mieux qu'il le peut.
My 2 cents
Blue Bird, le poulet qui se jette dans la meute de loup.
Anonyme
521410
149 Posté le 02/06/2005 à 20:52:12
Considérons qu'effectivement il y a eu un certain nombre de HS. je me suis excusé par ailleurs..pour le mien( par ailleurs les photos etaient hs mais pas relou)... je critique plus la méthode qu'autre chose.. mais tu as raison, il est compliqué de recadrer les choses.
amicalement
amicalement
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
150 Posté le 02/06/2005 à 21:24:37
Citation : je me suis excusé par ailleurs
[mode Darth Vader /on] shhhh pchhhh excuses acceptées .... bruno 7 pchhh shheee [mode Darth Vader /off]
+1 avec le message précédent de Blue Bird ;)
- < Liste des sujets
- Charte