Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> LYON TEAM : les niouzz <<<

  • 514 réponses
  • 14 participants
  • 6 629 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>> LYON TEAM : les niouzz <<<
Demain soir, y'a Shake le baltringue qui tape le concert à Valmy (proche métro, très proche) au "Jardin d'à côté"



Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ? :D:

Chuis pas encore sûr de pouvoir me libérer demain mais si tout le monde vient je dis pas

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
231
Règle n°1 : ne pas la faire avaler dès la 1ère semaine. Sinon elle est malade :non:
232
Mais c'est mignon tout plein, ça :beurk:

bon, si je vois pas passez vos tronches place carnot ce samedi, je sors plus du pub des saxophones et j'écris à la mairie pour dire que le 8 décembre était formidable :langue:
233
:up: Salut,cher Shake...


Je viendrai donc place Carnot;j'ai tout essayé pour faire venir UN afien au moins à cette méga-underground-music-and-pictures-party...rien à faire(que des pov'prétextes).Alors je me pointerai.Par contre,pour la free qui devait suivre,c'est mort(je te lache d'autres infos par mail si ca te botte)...



:diable: Euh,sinon,pour un sondage personnel,collabores-tu épisodiquement avec des danseurs(j'essaye d'affiner ma théorie sur les saxophonistes,après avoir partagé 3 ans un appart avec l'un de vous...) :diable:
Fuck me,i'm swiss.
234
Shake, ça commence à 18H : VOUS, vous passez à quelle heure ?

I'm Back

235
Shake> place Carnot ? Vous faites le marché de noël ? :ptdr:







236
Ptain les illuminations c'était vraiment tout pourri :nawak:
237
:bravo: IL FALLAIT VENIR VOIR LA SEULE SOIRÉE VALABLE :bravo:


:langue: Je vous l'avais dit :langue:
Fuck me,i'm swiss.
238
Bah oué mais parait que tu faisais le radin sur les amphets :x:
239
Nous n'avons pas les même valeurs :non:
240
Je te l'accorde.La preuve?:je passe de bonnes soirées,meme pendant les illuminations :mrg:
Fuck me,i'm swiss.