Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> LYON TEAM : les niouzz <<<

  • 514 réponses
  • 14 participants
  • 6 638 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>> LYON TEAM : les niouzz <<<
Demain soir, y'a Shake le baltringue qui tape le concert à Valmy (proche métro, très proche) au "Jardin d'à côté"



Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ? :D:

Chuis pas encore sûr de pouvoir me libérer demain mais si tout le monde vient je dis pas

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : Ce n'est pas une thèse,juste une somme de constatations concomitantes.Il s'avère en effet que j'ai pour amis plusieurs saxophonistes ayant eu à un moment ou à un autre des relations privilégiées avec des danseurs(dont un qui a essayé avec moi,mais j'bosse dans le batiment,moi...)....Ma théorie est que ca vient de la forme de l'instrument,qui descend de la bouche,se charge d'énergie en passant devant (ou au dessus,ca dépend de la taille...du sax)le sexe,et recrache ses sonorités vers le haut... 
 
Bon,après,j'dis ca,mais j'dis rien.... 
 ---------------------------------------------
Tu veux dire que cette énorme trompe qui nous sort de la bouche, de par la consistance virile du métal froid mais aussi la chaleur moite des sonorités, serait un symbole phallique d'une puissance telle que même Charles Bronson jouerait les midinettes à l'approche du premier saxophoniste venu ? 
 
Oui, ça se tient....
----------------------------------------------
 
J'y verrais plutot une sorte de narcissisme compensateur,qui s'accorde bien avec la sensibilité exacerbée que l'on remarque chez beaucoup d'entre vous lors de vos éjaculations mélodiques (oui,vous,les saxophonistes)... 
 
Sache que cette sensibilité ne me dérange que lorsqu'elle devient tactile à mon encontre et ne m'oblige à déménager,afin d'éviter broyage de doigts,mawashi-guiri ou autre coup de tete(mais je ne peux pas m'attaquer,meme à raison,à un etre plus faible,en l'occurence saxophoniste,qui risquerait au premier coup de se recroqueviller en larmoyant).... 





En plus,les bons saxophonistes font de bien mauvais drogués..... :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
262
Au contraire, j'ai une réponse littéralement explosive aux substances hallucinatoires en quantités suffisantes, qui me vaut l'admiration de mes pairs :oops:

Par contre avec du shit je me transforme en ficus
263
.....T'as bien de la chance...moi,la dope me coupe tout:ca fait une semaine que je n'arrive meme pas à allumer une seule machine,ou alors juste pour regarder le p'tites lumières qui clignotent...C'est comme si toute créativité avait été absorbée par le Grand Trou Noir de la Meth Sacrée...une sorte de sacrifice propriatoire en quelque sorte.

Mais je sens que ca revient(le genre de gargouillis au fond du ventre qui cherche à se frayer un chemin à travers la lourde chair pour se muer en oscillations synchronisées papillonantes,quoi).

Au 18....
Fuck me,i'm swiss.
264
Yep, ça peut faire ça, l'engorgement créatif... et inactif :| En fait ça dépend vraiment des prods', je trouve qu'il y a des drogues pour créer, et d'autres pour profiter : les dérivés de l'ergot de seigle, les champotes, éventuellement le MDMA pur, ne coupent pas l'action et me rendent suractif... alors que les autres prods style euphorisants, alcool, tazons qui coincent les mâchoires, methédrine et ketamine, et surtout cannabis, ça plonge dans un tel délire d'inactivité qu'on peut rien en faire... donc j'y touche pas :D:

Hors sujet : Petite parenthèse Drogues Info Service : la méthédrine et surtout la kétamine sont des saloperies ravageuses. J'ai vu suffisament de cas graves aux urgences pour faire l'évangéliste contre ces saletés. Très dangereuses dès la première prise, et surtout systématiquement débilitantes à moyen terme si conso répétée. J'imagine que tu le sais, mais j'ai entendu tellement de conneries en freeparty que c'est un peu mon devoir de rappeler ces menus détails à la conscience populaire :??:

265
Paroles de médecin :oo:
266
Ben oui, mais cette année je peux rien prendre, alors j'ai au moins le plaisir d'en parler un peu :oops:
267
Depuis quand tu prends pas d'alcool Shake ?
J'ai souvenir d'un jolie photo de toi où t'as comme un coup de soleil sur toute la face...
268
Eh bien mon cher barna, vous n'avez jamais voulu me croire mais c'était bel et bien un coup de soleil, je revenais de Courchevel

J'étais bourré quand même, évidemment, mais ça n'avait pas de rapport :mrg:
269
270

Hors sujet : :bravo2: Merci cher Shake pour l'info-service;on ne sait jamais,j'aurais pu etre un p'tit jeune....mais j'ai commencé ma carrière(?) de polytoxicophile(datura,taz,lsd,lulus...vive la campagne,quoi!) il y bien longtemps,et je compte bien durer dans le métier(???) encore un peu.

J'ai maintenant 30 ans,et j'ai toujours eu une sorte d' "éthique" personnelle de consommation,voire que je prends la tete à plein de connaissances,voire que je fais l'ancien en free:pas de rabla(un très bon pote à moi en est mort à 18 ans,ca calme...).Pas de C,parce que prendre de la dope pour enfler mon ego est à l'inverse de ce que je recherche.Et pas de substances débilitantes,genre kéta.Pour moi,ce qui se voit à l'extérieur,c'est ce qui se passe à l'intérieur,et celà m'intéresse peu de ramper dans la boue avec un morbide sourire collé sur un visage décomposé.
Meme si parait-il,la sensation est sur-puissante(je suis fasciné par les N-D-E que la K peut induire;ma première défonce étant une voiture prise en pleine face à 13 ans,60 km/h de bonheur,que tout est plus beau vu de la-haut)....

Mon dada(comme pour toi,me semble-t-il),c'est l'expérience,pas la fuite.Donc,pour résumer:

J'ME DÉFONCE À (presque) TOUT,J'SUIS ACCRO À RIEN.Et comme dirait l'autre,POURVU QU'CA DURE...





Sinon,je joue le 22 Janvier dans une half-underground-break-core-party...j'en reparle en 2005.
Fuck me,i'm swiss.