Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> LYON TEAM : les niouzz <<<

  • 514 réponses
  • 14 participants
  • 6 642 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>> LYON TEAM : les niouzz <<<
Demain soir, y'a Shake le baltringue qui tape le concert à Valmy (proche métro, très proche) au "Jardin d'à côté"



Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ? :D:

Chuis pas encore sûr de pouvoir me libérer demain mais si tout le monde vient je dis pas

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
271
Oki oki :bravo2:

j'disais ça comme ça, d'façon t'avais pas le vocabulaire d'un jeunot cramé de 17 ans :D:

d'ailleurs on a vraiment la même vision de la chose, visiblement ! Longue vie à tes neurones !
272
Je ne sais pas si j'en ai encore pour longtemps... :((( J'ai meme écouté un pattern d'usine Transe sur mon EMX1 pendant plus de 47 secondes..... :(((
Fuck me,i'm swiss.
273
Bon,les gonzes,la semaine prochaine,ma douce s'en va... :mrg: Alors l'apéro sera possible chez moi à partir de mardi soir...À vos binches....,prets...?....
Fuck me,i'm swiss.
274
Non merci
275
Libre à toi,ami geek :bravo2:

Mais c'est dommage,tu m'as l'air intéressant dans ton domaine(le geekworld?),et j'aurai été ravi de discuter de certains points qui m'échappent...Si je trouve une webcam,tu pourras etre un peu avec nous..

(Si tu es handicapé ou disgracieux,c'est pas grave tu sais"personne dans le monde ne choisit sa couleur,l'important c'est d'écouter son :rocket: )
Fuck me,i'm swiss.
276
Et t'invites qui à ton apéro ? (J'suis pas lyonnais mais j'ai une voiture :mrg: )
277
Ca se négocie...T'amènes tes skeuds D&B?
Fuck me,i'm swiss.
278
Euh ouais... j'en ai trois, je crois. C'est bon ?
279
Yes vous vous faites une ptite soirée amphets!? :D: sympa!
280
En tous cas,j'ai pas réussi à tout finir..y'aura des restes,éventuellement,mais bon,je me vois plus dans une optique sociabilisante d'apéro-bla-bla que dans le style (mode machoires serrées on):bon-on-fait-quoi -maint'nant-qu'on-est-speed-à-mort?(mode machoires serrées off)...

C'est jouable,sinon Zikmu-chose,les skeuds,c'est pas obligatoire,en plus j'ai pas de platines...par contre un p'tit cd-meupeutrois de petites perles du genre....
Fuck me,i'm swiss.