Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y-a-t-il des filles sur AF ?

• 59 réponses
  • 13 participants
  • 1 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y-a-t-il des filles sur AF ?
Voila une question qui me turlupine depuis un moment: Y-a-t-il des filles sur AF ?
Si oui, envoyez vite vos photos. Moi je peux pas car la dernière que j'ai faite de moi est en noir et blanc (enfin, noir et jaune). Sinon, je suis pas mal dans mon genre, en 56 j'ai été élu plus beau quadragénaire du village et ma femme me dit souvent que je ressemble à Alain De loin. En tous cas, faut être courageuse pour cotoyer cet univers de machos qui ne parle que de machines et de machins (?). A+ les filles. Mon petit pseudo c'est Beher vu mes initiales BR mais j'ai mis un"h" au milieu pour pas faire "Beer", sinon les gens se moquent.
Afficher le sujet de la discussion
41
Pas mal ta femme, elle est belle comme un gaufrier Darty.
42
Pas mal, mais ça cache qqs chose, non

n'aurait elle pas la grosse tête ?

:aime:
43
44
Oui, ou alors, jolie comme un fritkot.
45
Les autres egeries virtuelles du net etaient deja prises :clin:

Et moi qui voulait trouver une fille au cervelet tres développé... je suis servit ! :D:
46
Inu t'es vachemetn baleze en effets speciaux :bravo:
Quoi, c'est pas du montage :oo:
Bon ben vu les canons proposes, t'as raison Willy, mieux vaut pas savoir qui est qui !

:mdr: :mdr: :mdr:
47
Je pense que c'est comme le Père Noël ou les soucoupes volantes, les jolies femmes avec un gros cerveau, tout le monde en rêve mais c'est rien que des légendes (quoique j'ai pas trop à me plaindre, je crois que j'ai décroché un bon numéro). C'est encore de la déconne mais je vois pas d'autre moyen de réveiller les filles d'AF. Manifestez-vous et n'ayez pas peur de nous cracher dessus, on est rien que des gros nazes boursouflés d'égo mais on peut pas se passer du sexe dit "faible" (zut, voila bobonne qui vient voir ce que j'envoie).
48

Citation : Je pense que c'est comme le Père Noël ou les soucoupes volantes, les jolies femmes avec un gros cerveau, tout le monde en rêve mais c'est rien que des légendes (quoique j'ai pas trop à me plaindre, je crois que j'ai décroché un bon numéro).

Houuuuu Beher => le gars il assume meme pas sa beaufitude :mdr:

Ben moi mon heros, c'est Al Bundy :aime: :aime: :aime:
49
J'assume à donf, en fait ne vous méprenez pas, je posais pas la question pour draguer (Y a tout ce qu'on veut sur le net) c'était juste pour savoir.
50

Citation : Ben moi mon heros, c'est Al Bundy

:lol: Ouais, le mien aussi, avec la main dans le calbard...