Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y-a-t-il des filles sur AF ?

  • 59 réponses
  • 13 participants
  • 1 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y-a-t-il des filles sur AF ?
Voila une question qui me turlupine depuis un moment: Y-a-t-il des filles sur AF ?
Si oui, envoyez vite vos photos. Moi je peux pas car la dernière que j'ai faite de moi est en noir et blanc (enfin, noir et jaune). Sinon, je suis pas mal dans mon genre, en 56 j'ai été élu plus beau quadragénaire du village et ma femme me dit souvent que je ressemble à Alain De loin. En tous cas, faut être courageuse pour cotoyer cet univers de machos qui ne parle que de machines et de machins (?). A+ les filles. Mon petit pseudo c'est Beher vu mes initiales BR mais j'ai mis un"h" au milieu pour pas faire "Beer", sinon les gens se moquent.
Afficher le sujet de la discussion
51
:8O: nom de d...!!!

Citation : C'est Miss Plougasnou ???
La miss du crew de Morauprez ????



Le crew plougasnou, c'est le mien!!
En plus, on s'est agrandi, voici un nouveau membre:

Fletcher Gonzago Estomak, dit "le décarcasseur de Plougasnou"



On est ultra-dangereux!!!
52
Bon sang, ça fait peur tout ça, qu'est-ce qu'y m'a pris de faire un post pareil ?
J'en reviens pas, incroyable mais vrai ! C'est du vécu ? De l'absolu ? Du concret ?
M...e alors, je pensais pas qu'on en arriverait là !
Hé les filles, toujours pas de réponses ?l
53
Laisse tomber, on te l'a compltement atomiser ton plan drague :bravo:
On s'est tellement fait passer pour des charlots que meme s'il y avait une fille, ca fait longtemps qu'elle se serait barre :lol:

Et pis de toute facon, on n'est pas sur un forum Tupperware, merde :8O:

Desole, c'est mon cote Al Bundy qui ressort ...
Allez, RDV au Nibard Bard :bravo:
54
Bonne idée, une rubrique Tupperware ou encore "Modes et Loisirs" ou "Marie-Claire".
55
Ou sont les femmmmmmmmmmmmmes avec leur gestes pleins de charrmmmmmmmmmmme ... ou sont les femmmmmes femmmes ... :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

56
Smuff smuff vous sentez ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

57
Moi oui ca sent le zicos celibataire .... :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

58
LOL Russel :bravo: , arff ca me rapelle les blagues scolaires,
un nouveau produit pour les gros tizeurs avec chiffon
pour s'essuyer la bouche :mdr: :mdr:

59
Tiens Beher avec tes problemes de PETsss et de W.C a cause de ton cassoulet, elles ne viendront pas sur ton post.
Ca sent pas ARMANI sur ce post !
60
Jusqu'à présent, y a pas encore l'odeur via le Net (quoique). De toutes façons, vu mon premier descriptif, je me fais pas d'illusions, je voulais savoir si y en avait, c'est tout.