Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
511
Edd dit Non avec un Oui en signature! :ptdr:
512
T'es pas crédible :mrg:
513
À mon humble avis et d'après ma petite expérience, si c'est un plan : les potes d'AF se font un concert en ramenant du monde... ça sera très bien si on atteind la 100aine de personnes et démentissime si on dépasse les 150 (mais alors vraiment démentissime)

si on fait ça bien, genre soirée organisée avec un max de pub (flyers + web + affiches + com dans max de magasins et bars + com habituelle de la salle et des groupes + presse et annuaires de soirées en tout genre ) alors les 400 deviennent réaliste mais c'est VRAIMENT du taf et il faut un programme alléchant et "lisible" par le pékin moyen

le truc n'est pas de se décourager... juste de ne pas viser trop haut pour une première ;)

514
515
Faut des sets de 60 minutes (scrupuleusement respectés)

et une animation entre les sets (dj, bateleur genre alex et les galands, jeux pour gagner des tee-shirts avec pom pom girls sexy ou méga horribles, cracheurs de feu, karaoké punk !,etc...).

sinon les gens qui aiment pas tels ou tel style vont trouver le temps long.

un groupe de plus serait bien.

2 scènes peuvent être une bonne idée (en alternance) si y a 2 sono.

faut brancher les sponsorts et se faire sponsoriser les boissons (plus facile pour les boites que de sortir du blé).

trouver qq'un de connu et faire l'entrée à 8 euros (sinon c'est ridicule, à moins d'être très sponsorisé...).

tj faire son équilibre financier sur 40 % de remplissage.

faire des badges avec les pseudos.
516
On parle du concert AF là? :mrg:
517
Ben ouais...

qd mes potes keupon organisent un truc à confluence, c'est comme ça qu'ils raisonnent.
sinon c'est le mur !

soit tu fais un boeuf dans un rade.

soit tu fais un truc qui convainct psycom que ça vaut le coup...
518
Le Druide>

Citation : jeux pour gagner des (tee-shirts avec) pom pom girls sexy



c'est l'émeute assurée, top rentabilité!
519
Ben ouais...

on n'attrape pas les afiens avec des machines à tricoter !
:mdr:
520
Moi ça me va...