Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
521
Pareil..... :bravo2: ( >au fait ce smiley veut dire "c'est la fête du slip" )
522
Si le prix ne dépasse pas les 8 euros bien sur....
523
Bah les pom-pom girls c'est gratis, c'est là conso offerte avec l'entrée+du rab à gagner....
524

Hors sujet : Tu peux pas comprendre le HS




:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

525

Hors sujet : :pong: tu parles j'avais suivi le début du thread mais pas comment on en est arrivé là

526

Hors sujet : :oops:

527
400 personnes vous revez. comem dit krav 150 ce serait déjà exceptionnel
528
Sauf si on mets tous les modéros sur le bûchet, Fuyu en 1ère ligne :bravo:
529
Je pense que 200, est un objectif jouable, si j'avais eu un groupe, on aurait fait largement 400, depuis le temps que je n'ai pas fait de concert, les soirées revival ça marche :mrg:
530
Vous êtes bien gentil avec vos 200 personnes, 400 personnes, double scènes, "j'ai des copains qui" (....etc) en attendant à part Yann j'ai vu personne s'avancer sur un plan concret de salle !

Pour moi le point éphémère et le retour que j'attends pour une autre salle reste ce qu'il y a de mieux. Concernant la communication , Psycom peut mettre des sponsors et sans doute un réseau dans la boucle. J'imagine. Encart presse, mailing AF etc... Donc ca pourrait faire très mal dans l'absolu....C'est chaud 400 mais on a rien d'autres pour l'instant.

Tout ce qui sera dit en l'air sans un contact ou un coup de fil déjà passé ne sert strictement à rien :mrg: .