Yann > Non, la Clef dans le 75005, c'est entre autres un cinéma; j'ai aussi cherché dans des "complexes" cul-turels pour des petites salles
Si tu contactes Dunois, chteu bute ! ya mon nom dessus ! (je rigole, pendant ce temps là je cherche à voir le vaisseau fantôme)
Sinon, le balajo répondait exactement à nos attentes (scène + DJ), mais c'est que le mardi et c'est unc lub de vieux
Edith Cresson :
Rascalpo > tu peux donner une adresse (même minime) pour l'indépendance, parce que ca hitte dur sur gogole
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
774Posté le 16/12/2004 à 22:52:12
Citation : Chpeux avoir des prix sur l'Elysée (sans blague !), mais c'est 1000 personnes mini
Mon père, ma mère, ma tante, mon tonton, mon papy, ma mamie, son chien, mon frère, sa copine, leur hamster, mon autre papy mort, mon cousin de Nantes, on est faché mais c'est pas grave, ma grande tante qu'a un peu de barbe, mon petit cousin qu'en voudrait un peu, ma cousine marié avec un noir (mais je vous dis que c'est pas trop foncé), mon grand oncle front national (ah mes enfants, si on nous prenait pas notre travail...), ma cousine issue de germain nymphomane (mais puisque je te dis que c'est pas considéré comme un inceste), mon autre petit cousin qu'a trois poils et qu'en peut plus du décolleté de ma cousine issue de germain.....