Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 14 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
771
Euh ..on se récapitule ?
J'ai l'impression que y'a rien de bien dans les dernires plans ?
772
Nan mais c'est bon pour la sono les fiisssss :bravo:
773
Yann > Non, la Clef dans le 75005, c'est entre autres un cinéma; j'ai aussi cherché dans des "complexes" cul-turels pour des petites salles
Si tu contactes Dunois, chteu bute ! ya mon nom dessus ! (je rigole, pendant ce temps là je cherche à voir le vaisseau fantôme)

Sinon, le balajo répondait exactement à nos attentes (scène + DJ), mais c'est que le mardi et c'est unc lub de vieux :mdr:

Edith Cresson :
Rascalpo > tu peux donner une adresse (même minime) pour l'indépendance, parce que ca hitte dur sur gogole
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
774

Citation : Chpeux avoir des prix sur l'Elysée (sans blague !), mais c'est 1000 personnes mini



Mon père, ma mère, ma tante, mon tonton, mon papy, ma mamie, son chien, mon frère, sa copine, leur hamster, mon autre papy mort, mon cousin de Nantes, on est faché mais c'est pas grave, ma grande tante qu'a un peu de barbe, mon petit cousin qu'en voudrait un peu, ma cousine marié avec un noir (mais je vous dis que c'est pas trop foncé), mon grand oncle front national (ah mes enfants, si on nous prenait pas notre travail...), ma cousine issue de germain nymphomane (mais puisque je te dis que c'est pas considéré comme un inceste), mon autre petit cousin qu'a trois poils et qu'en peut plus du décolleté de ma cousine issue de germain.....



On va y arriver, je vous dis
775
P'être que ça ça suffirait :?!:

776
Pas assez cher mon fils !
777
Dom > en gros il se passe rien, on raye juste certains noms des listes :??:

hVItur > ok, j'appelle, mais juste pour ta famille :mdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
778
Et les voutes au 91 quais de la gare ?

ça interresse personne ?
779
Et main d'oeuvre à st ouen (pas l'aumone hein :oops2: ) ?
780
Le Club Dunois on m'a dit qu'il avait fermé... :noidea: (c'est ptetre une connerie hein, à vérifier)