Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
811

Citation : le vaisseau fantôme a eu des problèmes de bruit à l'emplacement où ils osnt jusqu'en Nov. 2005. Donc, pas de batterie et le DJing, moyen.


OK ca me semble impeccable. On prend ça :bravo:
812
:mdr: Je crois que yen a des qui vont pas être contents ...

Le club Dunois doit me rappeller
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
813
Ca risque de le faire.
On en saura plus le 10 janvier.
On attend la réponse officielle d'un sponsor.

Si c'est oui : point éphémère
Si c'est non : péniche makara

Si vous avez des sponsors, faites péter !
814
Ding dong, on est le 10 ! :up:

Hors sujet : Le club Dunois est full. Il faut s'y prendre 1 an à l'avance !

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
815
Ding dong, j'ai un agenda à remplir moi :bravo2:

816
Vous êtes vous renseigné par rapport aux salles des fêtes ( Tous les villages ont leurs salles des fêtes maintenant) ?
Je comprends pas les difficultées à obtenir une salle. Ce serait pitèt plus facile de voir avec les banlieues qu'essayer de faire le concert dans la city , nan ? Dé-cen-tra-li-sa-tion !

Quand je pense qu'ici, j'ai accès à une salle énoooorme pour à peine 150 € / WE.... Je comprends pas que les franciliens soit à la ramasse...

Bon courage à vous !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

817
En v'là des salles en vlà :

http://www.concertandco.com/cgi-bin/lsalles.pl?r=1


Y'a un team AF qui manage le concert AF ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

818
Bah ya dom :bravo2:

819
YanLowFreq > ben balance moi le nom de la salle, le budget de location, si y'a une sono, si y'a une lumière, si le bar est pour nous, si y'a une limite d'heure, le contact et le numéro de téléphone. Sinon les liens internets j'en ai plein ;)
820
Dom> hannnn, vous voulez faire ça en ... province :mrg: ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.