Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
871
C'est pour ça que vous envisagez le moyen truc

872
Ben on se dit que vu l'échec de l'année dernière autant assuré un petit truc déjà.
Mais c'est à débattre ici hein ;)
873
:( mais j'ai pas de plan vraiment intermédiaire entre la makara et le point ephemere ( qui m'a l'air d'être très peu cher au regard des prestations fournies et du prestige du lieu ) :frown:
874
Oui oui...non mais c'est pas mal là... Psycom nous a mis le doigt dessus l'autre soir tout de même en décrivant la population Audiofanzine : des gros trollers qui glandent sur un forum mais qui décollent pas de leur chaise. Donc je m'interroge tout de même sur la fréquentation.
875

Citation : gros trollers qui glandent sur un forum


Bien au chaud derrière l'écran ?
876
:mrg: j'y ai pensé aussi
877

Citation : et si dom s'occupe du concert, c'est bien.
il aura les honneurs et la satisfaction du devoir bien accompli.

mais alors qu'il s'en occupe.
vraiment.

il appelle les salles et il règle le coup.

parce que engueuler ceux qui lui filent des tuyaux en donnant l'ordre d'appeler pour avoir des infos etc...
c'est pas " s'en occuper"... et ça n'aboutira à rien.

qd je m'occupe d'un truc, je prend mon téléphone, mon ordo... puis pour finir, ma bagnole... et je règle l'affaire.
point.
sinon, si on compte sur tartempion, à qui on donne des ordres (avec quelle légitimité ?)... on fait finalement RIEN !

enfin... ce que j'en dis moi...



Citation : Hier soir j'ai jamais été aussi près de coucher avec virginie le doyen !

enfin, ce que j'en dis... moi...



Non mais quand j'y pense c'est toujours sur moi que ça tombe les gros boulets qui te collent...Vous en avez vous aussi ? Comment vous faites (à part être moins cons que moi) ?
878
C'est pour ça que le coup des préventes ( + le jeu concours avec une strat relic Eric Clapton '62 signée ) m'intéresse pas mal du tout.

A ton avis, il y aurait moyen de faire un système de réservation, mettre ça en première page du forum, et estimer à la louche ( mais avec un risque d'erreur moindre, puisque ce sera déjà ça d'assuré ) le nombre de participants eventuels ?

( je vois déjà le nombre de gens qui seraient prèts à acheter le prochain album de greg fontaine, par exemple : pour un ariste pas connu, déjà 20 ou 30 demandes... )

en passant, Greg fontaine dans la prog, tu ( vous ) en pensez quoi ?
879
Moi j'ai pas de boulets ou d'ennemis sur ce forum. Juste deux ou trois personnes avec qui la perspective de passer une soirée entière m'enchante assez peu.

donc, j'ai pas de blème particullier avec qui que ce soit,
880
Yann > Bah tout est possible mais en fait très sincèrement on va partir sur des choses simples parce-que comme y'aura moins de gars pour nous aider que pour regarder si on y arrive ça sera déjà pas mal :mrg: .

De toute façon on se rencarde bientôt Yann avec Pidjy pour discuter de ça.
:boire: