Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 14 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
911
Le glaz art n'est pas fermé (2 fois !).

ils m'ont même envoyé un mail pour me le confirmer.

ceci dit, merci du ton de ton post.

c'est agréable en ces temps "troublés".
912
Bon, j'suis qu'un novice de AF, mais j'ai lu assez de threads pour croire connaître dom et le druide...(oui, je lis plus que je n'écris)

De ce fait, je comprends pas pourquoi vous vous acharné l'un sur l'autre, sachant que:

[mode lèche-boule et 'faut pas se prendre le chou, quoi...]
  • l'idée du concert est terrible (même si je suis provencial et ne pourrais, comme beaucoup d'autres, pas venir...) et que dom, même s'il ne prend pas les choses en main, propose des idées et essaie de réguler le tout.
  • le druide a un humour bien bien bien décalé ( moi j'l'aime bien lui! :D: ) et ne veux que mettre un peu plus de piment dans cette lourde tâche qu'est l'organisation d'un concert, quel qu'il soit.

[/mode lèche-boule et 'faut pas se prendre le chou, quoi...]



:noidea: :boire:
913
Interpol au zénith le 21 avril (vendredi)

je dis pas ça pour moi (encore que) mais parmi les 30 personnes que je peux ramener la moitié sera déchirée si le concert af a lieu ce soir la :fete:

914
Dom > pour le bar je suis assez experimenté et l'aime ca @, alors merci :bravo:

Je viens de me prendre un coup de file en pline tronche d'une soeur de ma belle seour, tout ça : elle connait ququ'un a la peniche "Alternat" (du cote de Bercy), j'y passe dès que je peux ....

Hors sujet : Désolé pour la frappe, et les accentsmais le St estphhe, il etait tres bon !!!!

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
915

Citation : Désolé pour la frappe, et les accentsmais le St estphhe, il etait tres bon !!!!


Déjà qu'avec deux bières, il faut aller le coucher le Sarée...
916
Saree > super. Mail moi tout ça dès que tu peux. C'est cool :8). Moi j'aime les coktails coco ;). Sinon Edd, j'attends des news de ta soeur :mrg:. Sinon Yann je pense qu'on se voit très bientôt là. Matte tes mails.
Bises tous et merci.
917

Citation : Déjà qu'avec deux bières, il faut aller le coucher le Sarée...


Merde c'est le barman :8O:
:mdr:
918
Javé pas mangé ! :ptdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
919
Je sens qu'on va bien se marrer si ça le fait.
Genre, y'a plus de bières avant le concert et les barmen sont déjà murgés.
920

Hors sujet : Au fait tu bosses plus sarée? on te voit plus souvent...