Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 14 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
891

Citation : Si quelqu'un a dans ses connaissances une salle qu'il peut contacter pour nous aider à faire le concert, son aide est bienvenue.




panamme de preference ?? proche banlieu ?
892
Y'aurai un nombre approximatif d'afiens et d'afiennnes ??
893
Et est ce que le lieu doit etre insonnorisé ??
894
On a déjà deux salles possibles (lire avant). C'est correct. On cherche uniquement sur panam (plutôt que banlieue ou province pour avoir du monde...). Idéalement, il manquerait une option intermédiaire entre la grande salle de 400 places et plus et la salle de 100 places. Un 200/300. Reste à voir les conditions. Le bar pour nous c'est le top. Sono et lumière compris c'est la classe.
895
On peut trouver qq1 à mettre derrière les manettes de la lumière et de la sono non? :mrg: :mrg:

parmi 100 000 afiens

896
https://www.abcsalles.com/recherche/index.asp?type=3


pas mal comme petit moteur de recherche de salle :clin:
897

Citation : On peut trouver qq1 à mettre derrière les manettes de la lumière et de la sono non?



entierement d'accord,en creant un post , sur qu'il y aurait des propositions d'afiens benevole et confirmé ...
898
Dom c'est pas pour te passer de la pommade au niveau des parties avec la langue mais fais pas du boudi parce que ce putain de concert af, il a jamais ete aussi proche d'estr réalisé grace à toi

899
Bah ouai il manque plus grand chose là à priori.
On pourrait le faire comme ça. Ca me semble juste un poil ambitieux plus de 400 places mais why not. Ca serait bien que ca soit un plus petit. Mais bon.

Saree Palace > t'es inscrit d'office à la gestion du bar grand fou.
900
Ho bah... t'es énervé dom !
(ici le smiley de ton choix !... j'ai trop peur de choisir...).

t'es tellement énervé que t'as l'air sincèrement touché.

alors je vais t'expliquer (pardon... "te dire"... sinon tu vas le prendre mal...).

relis un peu ce thread.

des salles, j'en ai proposées.
des réalistes.
le glazart.
confluence (qui est tout à fait adapté).
le forum de grenelle.
la guingette pirate.
la barge.
les voutes...

tout le monde s'en fout.

on dirait que vous ne tournez pas, ou quoi ?

quelle sorte de musiciens en chambre êtes-vous pour ramer tant que ça pour trouver une salle ?

dans tout ça, il semble
1) soit que vous ne connaissez pas,
2) soit que répondre autre chose que "aucun intérêt si tu ne files pas la jauge, le prix, le type de sono etc..." est s'abaisser à m'accorder qq attention.
3) soit que tu crois que les gens n'ont que ça à foutre et aiment recevoir des ordres...

personnellement, je n'ai rien demandé.
je n'ai pas un besoin vital d'un concert "AF"...
ma participation, si modeste soit-elle, était donc pour aider.
alors on dit "merci"... on ne dit pas "c'est pas assez" !...

des concerts ou des soirées, j'en ai organisé.
c'est qd même assez simple et à la porté du premier charcutier qui marie sa fille.

alors, dom, ne mélange pas tout.

t'as fait une web radio.
très bien.
bravo.

ça t'a amusé de le faire ?
oui !

tant mieux.
on ne t'a pas demandé de le faire (en tout cas pas moi) mais c'est sympa que ça existe.
on ne va pas pour autant se rouler par terre pour te remercier de t'être fait plaisir pendant tes loisirs (voire tes heures de boulot !) sur af ?
et, enfin, ça n'a rien à voir avec ce sujet.

il s'avère que c'est clair que je t'insuporte, comme doivent le faire tous ceux qui ont eux aussi qq avis sur qq questions.
il est clair que ton numéro sur le thread routier n'était pas fait pour éviter certaines "analyses" comportementales.
c'est pardonné (essentiellement parce qu'AF c'est pas la vraie vie...) mais le diagnostic est fait...

dans le doute, je voudrais savoir si un concert au trianon il y a qq années en hommage à ferré, ça te cause (sait-on jamais, peut-être es-tu ce janvier ?... ce serait trop drole...)... mais je ne crois pas.
je crois plutôt que tu fais partie de la grosse catégorie qui bosse dans des bureaux et fait de la zic en amateur, en faisant le mariole sur AF au frais de son employeur.

maintenant, c'est pas déshonorant... il en faut... mais ça ne te donne ni le droit de penser que personne n'a une vie plus originale ou passionante que la tienne, ni de regarder quiconque de haut (seul ou en petite bande).

enfin... je pense que la construction de ce concert AF ne se fait pas comme il faudrait que ce soit fait pour bien fonctionner.
et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit toi qui le fait (cesse un peu ta parano, je ne suis pas ton ennemi).

mais vu qu'il est probable que tu me prends pour un guignol, un troll, un mytho et toutes ces sortes de volatiles... je ne vais pas me faire chier à dévelloper ici, à moins que tu le demandes...

ceci dit, j'ai parfois la dent dure qd je déconne... et encore plus qd on m'a agacé...

alors, excuse moi si je t'ai aggressé plus que raisonnable !...

(je ne vois pas l'intéret de se pourrir comme ça...
dans les deux sens, on est bien d'accord !?...).