Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-il possible de rendre hommage aux amerindiens?

  • 101 réponses
  • 17 participants
  • 1 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-il possible de rendre hommage aux amerindiens?
Je me pose sérieusement la question.


25 millions de morts directs ou indirects. Que reste-t-il? Une image d'Epinal d'un mec avec des plumes sur la tête.

Pour les rares qui restent, déculturation et misère.


Et dans l'esprit de tous la gloire immense d'une époque où on créait un Nouveau Monde!


Aucun pardon. Le génocide continue encore tous les jours.

AUCUN PARDON!
Vous pouvez crever, votre existence est génante, embarassante, vous avez l'air cons avec le cul à l'air et votre folklore de primitifs. Crevez! Jusqu'au dernier! On voudrais que vous n'aillez jamais existé ailleurs que dans un film de cowboys.


Ce n'est pas grave car vous n'êtes pas vraiment des êtres humains, cette phrase se niche dans tous les cerveaux du monde civilisé.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais non mais tu débarques là en gueulant sur tout le monde parce que toi tu as eu l'illumination ce matin au reveil.
on t'a pas attendu t sais :D:
12
Bref sans rancune je vous laisse les fiiissssssss :coucou:
13

Citation : Mais non mais tu débarques là en gueulant sur tout le monde parce que toi tu as eu l'illumination ce matin au reveil.



Perso, je trouve que tu as le droit de t'en foutre. Mais vengeur masqué ou d'autre peuvent aussi venir ici pour en parler, où simplement laisser sur Af, une ptite bougie, qui par là même pourrait ramener certain à reconsidérer leurs idées sur ce genre de question, ou leurs propos.
Mais non, te sens pas concerné Edd.......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
14
Clair!
c'est une question de forme :bravo:
15

Citation : en gueulant sur tout le monde parce que toi tu as eu l'illumination ce matin au reveil.




excuse-moi encore.

La prochaine fois que tu t'indigneras sur quelque chose je te dirai ça aussi "pfff mais attends t'es relou là..."

je t'ai pas demandé de poster ici putain!
16
17

Citation : Est-il possible de rendre hommage aux amerindiens?



à mon avis ouais, en apprenant leur culture, le pourquoi du comment du choix de tel totem (d'ailleurs ça sert à quoi un totem?), leur fêtes etc........

Mais ça restera un hommage silencieux hélas.......
ya eu un bon reportage (faut pas rêver ) il y a 3 semaines, bon c'était pas super poussé sur leur culture, mais c'était déjà bien vu le nombre de fois qu'on les entend parlé ou qu'on en parle sans toute suite tombé dans le mec avec un cheval et une plume.
Je ne sais pas si tu l'as vu vengeur, c'était axé sur la route de la conquète de l'Ouest.....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
18

Citation : en apprenant leur culture, le pourquoi du comment du choix de tel totem (d'ailleurs ça sert à quoi un totem?), leur fêtes etc........



euh.... le problème c'est que de l'Alaska à Terre de Feu il n'y a pas qu'une seule culture.....
19

Citation : problème c'est que de l'Alaska à Terre de Feu il n'y a pas qu'une seule culture.....



Hummm, tu pourrais préciser un peu?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
20
Précision : Comanches, Apaches, Hawaks, etc....