Sondage : La poste.
- 106 réponses
- 26 participants
- 2 571 vues
- 6 followers
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/12/2004 à 19:30:57Sondage : La poste.
Personellement, je trouve que la poste est une institution de merde, juste bonne a abriter des glandeurs a peine foutus de rediriger correctement 50% du courrier et de garder en état 40 % des colis, quand seulement 40% d'entre eux arrivent a bon port a temps.
qu'en pensez vous?
Le fonctionnement du sondage est simple. Postez un message en augmentant de 1 le nombre précédent si vous etes de mon avis, ou en retranchant un si vous etez contre mon avis.
Nombre de départ :
1
(0 + Mon avis)
qu'en pensez vous?
Le fonctionnement du sondage est simple. Postez un message en augmentant de 1 le nombre précédent si vous etes de mon avis, ou en retranchant un si vous etez contre mon avis.
Nombre de départ :
1
(0 + Mon avis)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Anonyme
133
101 Posté le 13/09/2014 à 10:03:47
La poste = association de malfaiteurs.
Je commande un panier de composants sur Conrad, coli posté : 800g
je reçois le coli : 400g
entre temps le carton du colis à été ouvert,
puis est passé à l’étape "votre colis va etre renforcé"
résultat, un beau trou camouflé au scotch pour le temps que j'appose ma signature à la réception.
l'étape "dissimulation manifeste d'intention malveillantes" étant tracée j'essaie faire que les choses s'équilibrent, mais même à froid a j+3 ça donne envie de faire justice soi même... non ça s'appelle furie en fait, le dico en donne un bon aperçu.
https://fr.wiktionary.org/wiki/furie
Je commande un panier de composants sur Conrad, coli posté : 800g
je reçois le coli : 400g
entre temps le carton du colis à été ouvert,
puis est passé à l’étape "votre colis va etre renforcé"
résultat, un beau trou camouflé au scotch pour le temps que j'appose ma signature à la réception.
l'étape "dissimulation manifeste d'intention malveillantes" étant tracée j'essaie faire que les choses s'équilibrent, mais même à froid a j+3 ça donne envie de faire justice soi même... non ça s'appelle furie en fait, le dico en donne un bon aperçu.
https://fr.wiktionary.org/wiki/furie
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
102 Posté le 13/09/2014 à 11:20:14
Citation :
La poste = association de malfaiteurs.
Grave, pis là on paye des impôts parce que des gens ne veulent rien foutre de leurs journée.
Les profs c'est tous des branleurs qui se permettent de dire qu'on éduque mal nos enfants tout ça parce qu'ils arrivent pas à les gérer, en plus ils sont tout le temps en grêve.
Les cheminots c'est pareil tiens, tout le temps en grève.
Et les connards de flic alors, m'ont retiré le permis tout ça parce que j'étais 70km/h au-dessus de la vitesse légale alors que j'avais même pas vu le panneau.
En fait à par moi, tous les gens sont des gros connards et des foutues légumes irresponsables.
Anonyme
65640
103 Posté le 13/09/2014 à 11:36:34
Citation :
même à froid a j+3 ça donne envie de faire justice soi même...
T'as bien raison !
C'est pas une bande de facteurs cégétistes, probablement membres de la centrale bolchévique de Moscou, qui va nous faire chier.
Suivre la procédure ultra simple et automatique de remboursement, c'est pour les faibles, les vrais, les durs, ceux qui ont du poil au menton et des grosses couilles dans leur caleçon, pour 400g de condensateurs et de transistors, ils butent tout le monde, et font ensuite un beauséjour en prison.
Anonyme
133
104 Posté le 13/09/2014 à 11:48:42
Citation :
Constitue une association de malfaiteurs tout groupement formé ou entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d'un ou plusieurs crimes ou d'un ou plusieurs délits
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006136048&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20080805
un qui ouvre et se sert, un qui décide de mettre le scotch sur le trou > 2 personnes > groupement
disparition de matériel > phénomène physique matériel.
vol > délit.
je rectifie si ça te choque
La poste est une entreprise où l'esprit d'équipe n'a pas de frontières, pas même le cadre de la loi ou de la morale.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
105 Posté le 13/09/2014 à 11:51:35
Si un jour t'es obligé de rechercher du travail et que tu es contraint de postuler chez Laposte, j'aimerais me faire petite souris pour voir l'entretien d'embauche.
Anonyme
133
106 Posté le 13/09/2014 à 12:03:43
le travail imposé, contraint d’être au bénéfice d'une entreprise choisie par la force des choses... le bolchevisme, tout se recoupe, dans ce cas là on regardera juste mes dents je pense, et ya plus de chance que je fasse un beau séjour si je refuse le travail plutôt que maintenant en exprimant mon ressenti par rapport à des employés qui se couvrent entre eux.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
107 Posté le 13/09/2014 à 12:05:24
Toi tu te plairais vachement sur le topic Dieudonné.
- < Liste des sujets
- Charte