Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sondage : La poste.

• 106 réponses
  • 26 participants
  • 2 612 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sondage : La poste.
Personellement, je trouve que la poste est une institution de merde, juste bonne a abriter des glandeurs a peine foutus de rediriger correctement 50% du courrier et de garder en état 40 % des colis, quand seulement 40% d'entre eux arrivent a bon port a temps.
qu'en pensez vous?

Le fonctionnement du sondage est simple. Postez un message en augmentant de 1 le nombre précédent si vous etes de mon avis, ou en retranchant un si vous etez contre mon avis.

Nombre de départ :

1

(0 + Mon avis)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : J'avoue que c'est gavant de voir dans sa boite aux lettres un avis de passage alors qu'on était là

moi j'ai depassé ce stade -> je n'ai meme plus d'avis de passage
c'est moi qui part à la recherche de mes colis sur internet coliposte. :furieux: un comble.

l'emmerdement c'est que j'attends un expandeur d'allemagne, et la il n'y a pas de n° de suivit. cela fait un bout de temps que je l'attends j'espere qu'il n'est pas reparti outre rhin parce que sinon cela va etre la revolution au bureau de poste de mon quartier!!!!
82
Tu gagnera rien a faire la revolution dans ton bureau de poste, si ce n'est de soulager tes nerf

et encore

t'as fait une reclamation en bonne et due forme aux service postaux?
83
Je vais m'enchainer au comptoir et bouffer la clef du cadenas si il le faut pour que j'obtienne satisfaction....
on fait venir deux trois pote qui bossent dans les medias et hop....
84
Et hop, ton probleme sera pas arrangé si tu te contente de faire de l'esbrouffe ;)
85
Si je le fait ce sera pas de l'esbrouffe, mais un truc bien calculé "en bonne et due forme".

j'en arrive a un point ou j'ose plus commander sur le net non pas à cause de la carte bleue mais à cause de la poste. :noidea:
et encore,Je limite la "casse" en n'achetant que par contre-remboursement, mais tout le monde ne veut pas faire ce type d'envoi

petit rappel : elle etait belle la pub ou la charmante asiatique marchait pied nu sur la plage et laissait sur le sable des empreintes de bottes le slogan de l'epoque "si vous l'avez c'est que la poste vous la livré" c'est beau le decalage qu'il peut y avoir entre le monde reel et les bureaux de brainstorming publicitaire. Ca laisse reveur quelque part :bise:

actuellement la poste est le plus gros frein au e-comerce francais à tel point que le ministre de nos preposés s'est fait remonter les bretelles par le president d'amazon france excedé d'envoyer regulierement 2 fois un coli par commande.... :(
86
Y'a plus qu'à patienter, UPS commence à être abordable (dans tous les sens) pour les particuliers. Faut que ça fasse son train-train. :8)
87

Citation : La Poste - Acheminement des colis du e-commerce -"Ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte" - 2001

:?!:
88
Moi le dernier colis que j'ai recu de la poste était complètement défoncé déchirré de partout et re-scotché par leur soin... le carton a l'intérieur était légèrement abimé et quelques bulles de protections écaltés... on voyait bien que le truc avait été secoué dans tout les sens et probablement pas de main morte... heureusement rien de cassé... mais franchement ca fait peur...

c'est le premier colis que je recois dans cette état mais ca me fait penser que pour les achats par vpc particulièrement fragile ou très chère quitte a payer un peu plus vaut mieux demander ups.... :|
89
Ups, c'est du 100% niquel

ils ont jalais eu une seule reclamation
90
Waouh !! :ptdr: