Le Hip Hop ou l'Apologie de la drogue ?
- 172 réponses
- 23 participants
- 3 240 vues
- 1 follower
Yoooo!da
Tout d'abord une très bonne année à tous les kiffeurs de son !!!!
Alors, j'voudrais commencer l'année par un coup2gueule qui me tient à coeur : l'apologie de la drogue dans les morceaux de rap.
Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous ça normal ?
Moi, non.
Big up à tous !!
absyntheee
Citation : tu déconnes c'est comme ça ke ça pête vraiment...mais bon, c'est pas le ptites natures de rapeurs ki pourront encaisser ce k'un VRAI teufeur se met ds la gueule !
teufeur +1
slow_pulse_boy
Citation : Quand j'y reflechis j'ecoute que de la musique de fonce-dé.. faudra que je pense à chopper du Yves duteil... faut penser aux generations fututres et prendre les enfants par la main!!
Ou Charles Trénet si tu veux les prendre par autre chose que la mainEuh, c'est pas drôle en fait
Lux
mexique1
Citation : c'est pas le ptites natures de rapeurs ki pourront encaisser ce k'un VRAI teufeur se met ds la gueule
et si c'est le rappeur qui a vendu les taz et la weed au teufeur ?
maintenant que j'y pense... j'écoute aussi du reggae ! encore une musique de drogué
heureusement si on rajoute la variété française et les chansons payardes ça fait une moyenne
sauleside
Citation : j'écoute aussi du reggae ! encore une musique de drogué
Tu parles, c'est la mêm, ils y connaissent rien à la drogue...smoke marie jeanne c'est bon pour les collégiens...après ils veulent se la jouer on est des oufs mais en vrai, k'ils laissent tomber direct, ils tiennent pas 1/2 heure avec du prod de teuf !
D'ailleurs je félicite en passant les jeunes générations ki semblent sur la bonne piste pour la relève (les encapuchonnés en sweet shéper...eux ils reprazent) !
Vtd
Citation : c'est pas le ptites natures de rapeurs ki pourront encaisser ce k'un VRAI teufeur se met ds la gueule !
Parle pas trop vite, j'connais des pur rappeurs qui ferait pleurer les teufeurs et leurs 1/2 Taz par demi-heure...
Mais c'est vrais que les teufeurs sont des gros perchnaxs ... mais pas de quoi donner un +1... plutot un -10 ou meme -30; j parle en esperence de vie biensur, en années pas en minutes...
Apres chaqu'un son trip, j'suis ni pour les teufeurs, ni pour les rappeurs, ni pour pour personne d'ailleur ( qui as dit fuzzati ? si si j t'es entendu! ) ... puis flute !
Citation : tu déconnes c'est comme ça ke ça pête vraiment
C'est a dire ? quand t'es trop fonce-dé pour comprendre ce que le type mixe.
C'est d'ailleur de là que vient l'amour du Hardcore/Hardtek chez les peuples qui ont des déficiences neurologiques ...
Lux
Citation : C'est a dire ? quand t'es trop fonce-dé pour comprendre ce que le type mixe.
C'est d'ailleur de là que vient l'amour du Hardcore/Hardtek chez les peuples qui ont des déficiences neurologiques ...
Ah mais tout s'explique.. je comprenais pas!!! je suis down with!!!
absyntheee
qui va decroché la palme du plus arraché ?
mexique1
Hors sujet : "au fait j'ai écouté ce que tu fais : c'est frais"
sauleside
Vtd, Mexique1, Absynthee
- < Liste des sujets
- Charte