Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Hip Hop ou l'Apologie de la drogue ?

  • 172 réponses
  • 23 participants
  • 3 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Hip Hop ou l'Apologie de la drogue ?
Yo tout le monde,

Tout d'abord une très bonne année à tous les kiffeurs de son !!!!

Alors, j'voudrais commencer l'année par un coup2gueule qui me tient à coeur : l'apologie de la drogue dans les morceaux de rap.

Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous ça normal ?

:fleche: Moi, non.




Big up à tous !!
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : tu déconnes c'est comme ça ke ça pête vraiment...mais bon, c'est pas le ptites natures de rapeurs ki pourront encaisser ce k'un VRAI teufeur se met ds la gueule !


teufeur +1
122

Citation : Quand j'y reflechis j'ecoute que de la musique de fonce-dé.. faudra que je pense à chopper du Yves duteil... faut penser aux generations fututres et prendre les enfants par la main!!

Ou Charles Trénet si tu veux les prendre par autre chose que la main :lol:

:?!:

Euh, c'est pas drôle en fait :oops: :fleche:
123
Houla Slow_pulse_boy attention à la milice..
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
124

Citation : c'est pas le ptites natures de rapeurs ki pourront encaisser ce k'un VRAI teufeur se met ds la gueule


et si c'est le rappeur qui a vendu les taz et la weed au teufeur ?

maintenant que j'y pense... j'écoute aussi du reggae ! encore une musique de drogué :8O:
heureusement si on rajoute la variété française et les chansons payardes ça fait une moyenne :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
125

Citation : j'écoute aussi du reggae ! encore une musique de drogué


Tu parles, c'est la mêm, ils y connaissent rien à la drogue...smoke marie jeanne c'est bon pour les collégiens...après ils veulent se la jouer on est des oufs mais en vrai, k'ils laissent tomber direct, ils tiennent pas 1/2 heure avec du prod de teuf !
D'ailleurs je félicite en passant les jeunes générations ki semblent sur la bonne piste pour la relève (les encapuchonnés en sweet shéper...eux ils reprazent) !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
126

Citation : c'est pas le ptites natures de rapeurs ki pourront encaisser ce k'un VRAI teufeur se met ds la gueule !



Parle pas trop vite, j'connais des pur rappeurs qui ferait pleurer les teufeurs et leurs 1/2 Taz par demi-heure...
Mais c'est vrais que les teufeurs sont des gros perchnaxs ... mais pas de quoi donner un +1... plutot un -10 ou meme -30; j parle en esperence de vie biensur, en années pas en minutes...

Apres chaqu'un son trip, j'suis ni pour les teufeurs, ni pour les rappeurs, ni pour pour personne d'ailleur ( qui as dit fuzzati ? si si j t'es entendu! ) ... puis flute ! :P:


Citation : tu déconnes c'est comme ça ke ça pête vraiment



C'est a dire ? quand t'es trop fonce-dé pour comprendre ce que le type mixe.
C'est d'ailleur de là que vient l'amour du Hardcore/Hardtek chez les peuples qui ont des déficiences neurologiques ...
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
127

Citation : C'est a dire ? quand t'es trop fonce-dé pour comprendre ce que le type mixe.
C'est d'ailleur de là que vient l'amour du Hardcore/Hardtek chez les peuples qui ont des déficiences neurologiques ...



Ah mais tout s'explique.. je comprenais pas!!! je suis down with!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
128
Le teufeur (de base) fait un concours, qui sera le plus cheper ce soir :boire2:
qui va decroché la palme du plus arraché ?
:beurk:
129
On parle de rap ou de tekno bande de movezlang ? :langue: des qu'ya moyen, ça fuse...

Hors sujet : "au fait j'ai écouté ce que tu fais : c'est frais"

ZiKaToKo - mex version mobile
130
Bon allé les gars j'arrête mon délire j'aurai trop honte d'imaginer ke qqn passant par là, n'importe lekel, puisse croire ke je parlais sérieusement...en tous k vous démarrez au quart de tour

Vtd, Mexique1, Absynthee :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007