Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Hip Hop ou l'Apologie de la drogue ?

  • 172 réponses
  • 23 participants
  • 3 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Hip Hop ou l'Apologie de la drogue ?
Yo tout le monde,

Tout d'abord une très bonne année à tous les kiffeurs de son !!!!

Alors, j'voudrais commencer l'année par un coup2gueule qui me tient à coeur : l'apologie de la drogue dans les morceaux de rap.

Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous ça normal ?

:fleche: Moi, non.




Big up à tous !!
Afficher le sujet de la discussion
111
Salut tout les réac's et autres frustrées de ce Thead

Une piste douteuse m'a menée sur ce sujet, et en voyant le titre j'me suis dit que j'allais bien me marrer.... c'est gagné ! :mdr:

Le shit est arrivé dans les poumons de la société avant de passer par le rap et pas l'inverse... C'est pas Pcq des gros rappeur avouent qu'ils fument des gros spliffs que t'es obligé de faire pareil. C'est parce que t'ecoute le Klub des looseurs que tu pend, et c'est pas en ecoutant Q8 que tu devient alcoolique... Sinon heureusement que j'ai jamais ecouté les petits chanteurs a la croix d'bois...
ça c'est maniere de faire chier un peu que j le dit, mais faut pas l'dire a Maître Yo!DA (aka Rapman) il risque de mal le prendre ... :P:

et sur "les plus gros amateurs et consommateurs de rap que j'ai rencontrés, ils étaient plutot issus de familles aisées et vivaient pas du tout dans des cités..." j'ai aussi ma petite citation a coller, celle de fuzzati qui dit avec sa magnifique plume ( arraché a une toque d'indien ):

"Sais-tu ce que c'est de mendier le ventre vide en sachant que ce soir tu dormira encore dans la rue .... moi non plus ! "

voila j'suis completement HS, je :fleche: vous inquietez pas ....
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
112
C'est pas en regardant dracula que tu mords le cou des gens :mdr:

Hors sujet : putain j'ai pas encore acheté l'album du Klub :aime:



reste là, on est pas bien ? :boire:
ZiKaToKo - mex version mobile
113
Toutes façon keske vous venez piquer la kestion de l'apologie de la drogue les gars du hip hop ?! sorti d'la fume et d'la 8.6 :

l'Apologie de la drogue : ça, c'est l'apanage de la techno
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
114

Citation : ça, c'est l'apanage de la techno


:non: de la teKno


Fais péter !!!!
115
Au temps pour moi :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
116
Mexique1>>> je ne vais pas refuser un invitation si chaleureuse :clin:
et dépèche toi de chopper le nouvel album! tu va haluciner!!! j'en suis encore sur le Q tellement il est bien ;)

Citation : l'Apologie de la drogue : ça, c'est l'apanage de la techno



Serieux, ça fait juste ça aux idiots qui ont envie de se cramer les quelques neurones qu'ils leurs reste a remuer frénétiquement sur un rythme bien carré.
Quand j'pose et que j'vois des zombies sous capuche, presonnellement ça me fait pitié, rien de plus ...
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
117
Arf... les revoilà :mdr:

et écouter, aimer le rap quand on fait et qu'on aime la tekno, c'est compatible ? :roll: là c'est bon t'es un double drogué sans cervelle...
ZiKaToKo - mex version mobile
118
Putain mexique1, merde, tu viens de m'ouvrir les yeux là

J'suis mal barré alors, j'suis un double drogué sans cervelle... et en plus d'ecouter j'esseye de faire des deux.... en gros j'suis deja mort :P:
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
119

Citation : Quand j'pose et que j'vois des zombies sous capuche, presonnellement ça me fait pitié, rien de plus ...


tu déconnes c'est comme ça ke ça pête vraiment...mais bon, c'est pas le ptites natures de rapeurs ki pourront encaisser ce k'un VRAI teufeur se met ds la gueule !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
120
Quand j'y reflechis j'ecoute que de la musique de fonce-dé.. faudra que je pense à chopper du Yves duteil... faut penser aux generations fututres et prendre les enfants par la main!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD