Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi tu fumes ?

• 360 réponses
  • 47 participants
  • 6 105 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tu fumes ?
Voilà, j'ai vu 1 thread dans l'quel ça clashait pas mal à propos du shit, tout ça...
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...

OUVERT

à tous ceux qui fument pour l'évasion

à tous ceux qui fument pour l'inspiration

à tous ceux qui fument pour tuer l'temps

à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter

à tous ceux qui fument pour le plaisir

à tous ceux qui fument

à tous
Afficher le sujet de la discussion
151
Sur arte radio dans le sujet:
shit ados, shit accros et shit dub.

Vous pouvez en profiter pour écouter d'autres trucs.
Je suis fan de cette web radio!
152
En fait , ca va de mon coté : j'arrive carrement à me moderer , ce qui n'a pas toujours été le cas ... Je tire quasiment plus de douilles , et je fume presque plus quotidiennement alors qu'il y a eu des moments ou je plafonnais à une dizaine de spliffs par jour ... Et franchement , ca va , à part des moments ou je me dis qu'un spliff serait bienvenue , y a pas de moments ou je suis vraiment en chien ... Alors , qu'en comparaison , y a deux ans , je me fumais direct un spliff en me reveillant le matin , puis je me reveillais en pleine nuit pour en fumer un parce que sinon , j'arrivais pas à dormir ... En même temps , fallait voir la loque , sans compter toute la tise qui y passait chaque jour ... :x:
153
Je veux pas faire le moraliste ni le vieux con, mais franchement le cannabis c'est pas un truc anodin je trouve, et les arguments a deux balles du style ué l'alcool ca c'est une vrai drogue ca tue des milliers de personnes chaque année ca me fait rire...le cannabis tu peux pas en mourrir...ué ok tu peux pas faire d' O.D., mais combien de cerveau le charas fait vriller...combien se retrouve schyzo a cause d'une période de fume intensive...les gens qui deviennent parano quand ils fument sont légions...( dont moi :mrg: )

Y'a pas de drogues douces ou de drogues dures...y'a qu'une utilisation douce ou dure des drogues...(c'est pas de moi mais c'est beau)

exemple a la con... je vais trouver plus sain un gars qui va s'envoyer un fixe tous les 31 décembre qu'un mec qui est obligé de se fumer 10 pécos/jour pour etre bien...

(je me relis et je trouve ca un peu bateau :| ... mais bon)
154
Pendant un temps c'étais pareil, j'me levai et hop direct bedo et café devant ma maman
circonspecte.
Mais quand tu commence tôt, à la fin de la journée t'en as fumé un wagon.
Alors je reculai le plus possible l'heure du premier.
J'arrivai fièrement à ne commencer qu'à 14 ou 15 heures, bon OK après c'était vengeance.

Moi le truc qui m'effraie le plus c'est de voir les gens ne pas comprendre qu'ils sont mal à cause de ça.
Tu te met à la race mais tu sais que c'est cela même qui te fais du mal " tu sais ou est la vérité même si tu n'est pas dedans, mais tu sais ou t'orienter".

Comme j'ai mis du temps à stopper je me suis retrouvé à 30 piges à trainer avec des gars de 20 ou 22. Quand je parlai ils me regardaient avec des yeux ronds comme des billes et disaient " waou, tu causes comme un vioc". Mais je les voyait se démolir et pas comprendre d'ou venait leur mal-être. Le pire c'est que je ne parle pas que de la fume.
En fait c'est dramatique.
Encore quelqu'un qui fait du sport pour se maintenir, il en chie mais il sait ou il en est et en plus il peut continuer plus longtemps. Mais il regarde les autres tomber.
ça à un coté redempteur, tu payes cash tes eccarts mais t'as pas de dettes.
Parceque quand faut solder le compte, y-en a qui s'en remettent pas.

Bon j'vais aller faire une ptite crise cardiaque de déprime et je reviens.
@+
155
J'suis daccord avec toi hammilton et j'en ai connu des comme ça.
C'est la même mécanique qui intervient que se soit pour la fume que pour les drogues plus dures, mais en plus rapide.

Et c'est vrai que j'en ai connu des gaous qui on eu les fils qui se touchent à cause de la fume.
C'en est flippant.
Moi aussi j'ai stoppé à cause de la parano que ça occasionnait alors que le reste ne me posait aucun problème. Dailleurs mes potes hallucinaient la-dessus.
Alors je pense ne pense PLUS que c'est anodin.
156

Citation : Et c'est vrai que j'en ai connu des gaous qui on eu les fils qui se touchent à cause de la fume.
C'en est flippant.

oué bah moi je connais un mec qui c retrouvé en chambre capitonné pour avoir absorber trop d'alcool, il est resté 3 jours sous surveillance.. ce qui veut bien dire que c pas le produit en lui même mais la consommation donc je vous rejoins sur ce point la mais c pas une raison pour stigmatiser le canabis.. en disant oué c pas une drogue douce ou c pas anodin mais rien n'est anodin ds la vie.. si tu manges 2 tablettes de chocolat par jours tous les jours tu risque de gros pepin de santé aussi pourtant c pas marqué sur l'emballage.. "le chocolat tue!!" :mrg:

y en marre de payer pour les gens qui abusent.. car ca fait pas si longtemps que ca que c interdit le canabis.. ca fait même pas 50 ans... en 10 ans ma conso de canabis a été divisé par 4 facilement si ce n'est plus.. plus je muris et moins j'ai envie d'avoir une consomation excessive.. j'ai fait parti du CIRC et j'ai milité pour la legalisation mais bon c une utopie.. on prefere alimenter les reseaux delinquants avec la prohibition.. enfin bref c un autre debat..;
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
157
C'est clair, je suis entièrement daccord avec toi. Dailleurs c'est ma définition du vice.

Ce n'est pas le produit qui est nuisible c'est ce qu'on est prêt à faire pour l'avoir.
partant de là.......

Mais quand on parle comme ça de la fumette c'est juste pour contrebalancer le discour général qui dit que c'est anodin.
Avec l'alcool on peut se rétamer avec autant de violence que l'héro.
158
Moi ca me saoule de voir des gens qui abusent au final pasque apres on est amalgamé quand on dit qu'on fume un spliff... quand tu vois certaines emission de tv ou tu vois un gars qui se tape 20 douille par jour et qui dit que le canabis c mauvais!! lol bah oui à ce tarif la.. et surtout avec du shit qui est bien pourri en france...
159

Citation : Pourquoi tu fumes ?

Parc'ke j'tape !

Hors sujet : J'vais bien finir par me faire modérer kand mêm :?!: :mrg:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
160
Il fait pas de bruit le saul" mais il est bien la... t'as pas de nouvelle au fait ?? :clin: