Pourquoi tu fumes ?
- 360 réponses
- 47 participants
- 6 113 vues
- 15 followers
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2005 à 04:09:43Pourquoi tu fumes ?
Voilà, j'ai vu 1 thread dans l'quel ça clashait pas mal à propos du shit, tout ça...
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...
OUVERT
à tous ceux qui fument pour l'évasion
à tous ceux qui fument pour l'inspiration
à tous ceux qui fument pour tuer l'temps
à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter
à tous ceux qui fument pour le plaisir
à tous ceux qui fument
à tous
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...
OUVERT
à tous ceux qui fument pour l'évasion
à tous ceux qui fument pour l'inspiration
à tous ceux qui fument pour tuer l'temps
à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter
à tous ceux qui fument pour le plaisir
à tous ceux qui fument
à tous
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
171 Posté le 27/03/2005 à 21:28:34
Citation : je suis le premier à proclamer qu'il faudrait vraiment instaurer des cours de Chaman au collège (là, je déconne ).
ha bein non ca c'est une bonne idée!!
sinon t'as jamais pris d'acide donc...?
Anonyme
521410
172 Posté le 28/03/2005 à 00:18:19
Ben Urk honnètement je peux pas dire que tu ais tort. En fait y-a pas de vérité la dedans, juste des parcours différents.
Moi aussi j'ai cru que ça me ferai mieux jouer, et ça l'a fait......dès fois.
Pas assez malin, trop faible .....je sais pas toujours est-il que je me suis perdu en route.
Par contre j'ai pas perdu le vice lui......quand tu l'as dans la tête il s'en vas pas cet E*****.
L'inspiration elle se barre cette s****** mais pas le vice. Il la remplace car le vice il a toute ta vie à toi pour t'envahir, il prend son temps.
Mais c'est vrai que c'est bon ( sa mère), c'est vrai que ça ouvre des portes( même des portails). Pourquoi tant de génie s'y sont engagé ( Miles, charlie parker, jimy et tant d'autres) mais ils y ont tous laissé des plumes.
J'ai stoppé la zic pendant 4 ans, 4 longues années, un jour j'ai oublié tout mon répertoire à la gratte, le pire c'est qu'on me l'avait prédi mais j'ai rit ce jour là.
Et c'est revenu mais différemment, je me suis mis à la zic sur ordi c'est là que je me dis que malgré mon niveau technique très limité ( et je m'en rend encore plus compte sur AF) et bien la zic fait partie de ma life ( pinèze c'est beau c'que j'dis).
Mais j'ai plus besoin de tout ça.
Je crois que chaqu'un doit se forger son opinion, c'est ce qui fait que c'est éternel et si excitant.
J'vais dire une grosse connerie mais c'est la vérité, et ça prouve à quel point ça peut être grave.Pensez-en ce que vous voudrez.
Je regrette juste de plus avoir 20 piges pour pouvoir remettre ça. Mon corp ne supporterai pas un autre cycle.
J'dis ça mais en même temps je sais pas si je le pense vraiment, je devrai effacer ces deux phrase à la con.
Je suis juste content de pouvoir en parler avec du recul.
C'est grave nan????? Allez-y cartonnez moi je le mérite.
Mais sincèrement il vaut mieux faire gaffe la dedans. Surtout quand on fait de la zic et qu'on pense que ça nous fera mieux jouer.
Regardez un gaou comme Ravi shankar, il a pas besoin de tout ça et pourtant sa zic......
L'enfoiré, il a trouvé le secret lui, il l'a le feu sacré.
@+
Moi aussi j'ai cru que ça me ferai mieux jouer, et ça l'a fait......dès fois.
Pas assez malin, trop faible .....je sais pas toujours est-il que je me suis perdu en route.
Par contre j'ai pas perdu le vice lui......quand tu l'as dans la tête il s'en vas pas cet E*****.
L'inspiration elle se barre cette s****** mais pas le vice. Il la remplace car le vice il a toute ta vie à toi pour t'envahir, il prend son temps.
Mais c'est vrai que c'est bon ( sa mère), c'est vrai que ça ouvre des portes( même des portails). Pourquoi tant de génie s'y sont engagé ( Miles, charlie parker, jimy et tant d'autres) mais ils y ont tous laissé des plumes.
J'ai stoppé la zic pendant 4 ans, 4 longues années, un jour j'ai oublié tout mon répertoire à la gratte, le pire c'est qu'on me l'avait prédi mais j'ai rit ce jour là.
Et c'est revenu mais différemment, je me suis mis à la zic sur ordi c'est là que je me dis que malgré mon niveau technique très limité ( et je m'en rend encore plus compte sur AF) et bien la zic fait partie de ma life ( pinèze c'est beau c'que j'dis).
Mais j'ai plus besoin de tout ça.
Je crois que chaqu'un doit se forger son opinion, c'est ce qui fait que c'est éternel et si excitant.
J'vais dire une grosse connerie mais c'est la vérité, et ça prouve à quel point ça peut être grave.Pensez-en ce que vous voudrez.
Je regrette juste de plus avoir 20 piges pour pouvoir remettre ça. Mon corp ne supporterai pas un autre cycle.
J'dis ça mais en même temps je sais pas si je le pense vraiment, je devrai effacer ces deux phrase à la con.
Je suis juste content de pouvoir en parler avec du recul.
C'est grave nan????? Allez-y cartonnez moi je le mérite.
Mais sincèrement il vaut mieux faire gaffe la dedans. Surtout quand on fait de la zic et qu'on pense que ça nous fera mieux jouer.
Regardez un gaou comme Ravi shankar, il a pas besoin de tout ça et pourtant sa zic......
L'enfoiré, il a trouvé le secret lui, il l'a le feu sacré.
@+
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
173 Posté le 28/03/2005 à 00:43:45
Citation : En fait y-a pas de vérité la dedans, juste des parcours différents.
C'est bien dit ;)
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
174 Posté le 02/04/2005 à 16:17:20
Citation : sinon t'as jamais pris d'acide donc...?
Non, en effet. Et c'est ce que je considère comme drogue suprême, celle qui t'ouvre le plus de possibilités, mais aussi celle qui est la plus dangereuse... Normal... M'enfin bon, pour l'instant, pas envie. Pas assez mature je ne suis. Plus tard peut-être, y songerai-je. Mais si c'est pour finir comme Guillaume77... joke man ! Take it easy, nan pas la têêête///Le vieux salopard
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
175 Posté le 02/04/2005 à 23:23:44
Tiens, d'ailleurs, avez vous éja essayer la salvia divinorum, ça me tentai pas mal ces derniers temps (attention, ceci est un produit tout à fait licite !)
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
176 Posté le 03/04/2005 à 00:17:44
Ah yes ... Je connais : ca se fume en douille , et faut enchainer , mais c'est super violent ... Ouais ...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
177 Posté le 04/04/2005 à 09:08:25
Citation : avez vous éja essayer la salvia divinorum, ça me tentai pas mal ces derniers temps
je suis aussi entrain de me tater à éssayer ça...
on a bien ri...
Anonyme
521410
178 Posté le 04/04/2005 à 16:12:18
Citation : produit tout à fait licite
Pas de ça ici steplait!
Anonyme
521410
179 Posté le 04/04/2005 à 16:18:33
Citation : Mais si c'est pour finir comme Guillaume77
ben je m'en sort bien par rapport à d'autre. J'ai de la chance.Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
180 Posté le 04/04/2005 à 20:06:53
Bah pour quelqu'un quand a jamais pris tu cernes bien la chose Urk... attend d'etre plus vieux pour en prendre t'as bien raison...vaut mieux s'etre construit et etre carré dans sa tete...le prendre dans un cadre familier ou calme...perso je trouve pas que ce soit une drogue si festive que ca...mais ca je pense que c'est plus propre a chacun...
Sinon la salvia j'ai déja testé aussi et c'est un truc de psykopate, j'ai jamais eu d'aussi gros visu avec autres choses...mais ca emmene loin ton esprit...à prendre uniquement entouré de personne qui tape pas en meme temps que toi...une fois la douile calée tu déconnecte complètement (enfin pas toujours) du style tu peux sortir de chez toi et reprendre conscience devant ton immeuble et te demander comment t'es arrivé jusque là...mais la claque est passagère, et ne dure que quelques minutes...
A premiere vue il n'y a pas de risque d' OD avec la salvia (a vérifier)
[nan spa vrai je donne pas de conseil sur comment se droguer]pour ceux qui sont tenté par la salvia je conseil un briquet type chalumeau et garder la fumé plusieurs secondes avant de recracher[/nan spa vrai je donne pas de conseil sur comment se droguer]
Sinon la salvia j'ai déja testé aussi et c'est un truc de psykopate, j'ai jamais eu d'aussi gros visu avec autres choses...mais ca emmene loin ton esprit...à prendre uniquement entouré de personne qui tape pas en meme temps que toi...une fois la douile calée tu déconnecte complètement (enfin pas toujours) du style tu peux sortir de chez toi et reprendre conscience devant ton immeuble et te demander comment t'es arrivé jusque là...mais la claque est passagère, et ne dure que quelques minutes...
A premiere vue il n'y a pas de risque d' OD avec la salvia (a vérifier)
[nan spa vrai je donne pas de conseil sur comment se droguer]pour ceux qui sont tenté par la salvia je conseil un briquet type chalumeau et garder la fumé plusieurs secondes avant de recracher[/nan spa vrai je donne pas de conseil sur comment se droguer]
- < Liste des sujets
- Charte