Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi tu fumes ?

• 360 réponses
  • 47 participants
  • 6 108 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tu fumes ?
Voilà, j'ai vu 1 thread dans l'quel ça clashait pas mal à propos du shit, tout ça...
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...

OUVERT

à tous ceux qui fument pour l'évasion

à tous ceux qui fument pour l'inspiration

à tous ceux qui fument pour tuer l'temps

à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter

à tous ceux qui fument pour le plaisir

à tous ceux qui fument

à tous
Afficher le sujet de la discussion
271
Il lui en restait du LSD au mec qu'à sorti ça pdt la pénurie :mdr:
il voulait voir ses potes "sous banane" :mdr:
272
Comme dans le film "Le 51e Etat" : Samuel L.Jackson refile une drogue soi-disant surpuissante faite a partir de produits legaux, tout le monde en veut à prix d'or, et le seul effet de ce machin c'est celui auquel on croit être soumis :mrg:
273
Une bonne claque : le petit lait. Comme une infu mais avec du lait à la place....

Délicieux.

Rien n'est vrai, tout est possible.

274
275
J'ai jamais fumé (testé ni clope ni joint ni rieeeeeeen), je connais vite fait une personne qui fume pas mal, ben ça fait pas envie... j'ai aussi un pote qui des fois a du shit et se le fume tout seul :|
je trouve ça relou les drogues, franchement je suis heureux de lire des topics comme ça c'est efficace pour me dégoûter !
j'ai jamais été complètement cuité (un peu amoché, mais j'ai jamais vomi et je me souviens de tout) non plus, pourtant je suis pas triste, j'ai des potes, j'aime ma vie (et celle en général).
après il reste un espoir: un pote skateur et escaladeur, m'a dit un jour qu'il y a une différence énorme entre la fumette à l'escalade et au skate en ville/ au skate les gens se font 10 joints par jour tout seuls, pour se la péter (ouais, ce milieu est, contrairement à ses revendications, complètement pourri par la mode et un espèce de fascismedu style, je trouve) alors qu'à l'escalade c'est un joint pour 6, le soir posé tranquilles sur une montagne (ou une colline, ou un tas de terre, je connais pas son niveau :mdr: ).
voilà quoi
berk total aux champis LSD coke shit etc etc etc. le seul truc du genre qui pourrait m'arriver je pense c'est être bourré et tirer une latte sur de la beu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

276
Je confirme qu'un spliff à la montagne, ça démonte sec !!!!! :fou:

Sinon, je partage ton avis dans le sens où je pense qu'on peut être heureux sans défonce.
277
Check ;)
nan sérieux j'commence parfois à me connaître, et je sais que si je commençais cette m*rd*, j'aurais du mal à m'arrêter. :oo:
Y a-t-il des gens ici qui croient qu'ils pourraient arrêter shit/clope et cie sans délai (sans delay, je sais, je l'ai déjà vue ;) ) sans problèmes? qu'ils essaient, ça me fera des stats :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

278
Bon jvais racconter ma life ... moi je fumais (tout ce qui est fumable...) de mes 14 a 18 abs, et 2 mois apres avoir fété mes 17 ans j'ai perdu ma mere. A 18 ans j'ai du m'arretter de fumer pour cause d'angoisses, montées d'anxiété, sueures, coupure de la respiration etc etc .... Réactions purements psychologiques mais qui font tres tres peur.

Et bien j'ai tout arretté du jour au lendemain, (non pas sans mal). Et depuis je ne fume que de la hollandaise 2 fois par an maxi et a petite dose (ca m'endors direct :mdr: )

Bref il faut être tres bien dans sa tete pour fumer du cannabis ... et le jour ou quelque chose de tragique vous arrive, et que cela vous procure des sentations bizarres, il faut arretter tout de suite....

Si quelqu'un connait les memes problemes que j'ai connu , vous pouvez me mailer qu'on en parle ;)

Greg

PS : et oui on peut tres bien vivre heureux sans defonce apres.... j'etais vraiment accro a tout ca (pas possible de dormir sans avoir fumé 2 3 joints... et maintenant tout va bien ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

279

Citation : pas possible de dormir sans avoir fumé 2 3 joints

à la suite, et tout seul? si oui, content pour toi que tu en sois revenu (et je pèse mes mots)

280
Tout seul pendant 4 ans ... 5 6 dans la journées avec les potes et 2 3 voir meme 4 tout seul les soirs (en semaine avec les cours et tout le tralala ...) .... c'etait rude ... mais dans un sens ca m'a un peu aidé de mes 17 a 18 ans quand meme

Mais le fait est que quand j'ai arretté, grosse claque, et la j'ai pri conscience de tout ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.