Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi tu fumes ?

• 360 réponses
  • 47 participants
  • 6 115 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tu fumes ?
Voilà, j'ai vu 1 thread dans l'quel ça clashait pas mal à propos du shit, tout ça...
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...

OUVERT

à tous ceux qui fument pour l'évasion

à tous ceux qui fument pour l'inspiration

à tous ceux qui fument pour tuer l'temps

à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter

à tous ceux qui fument pour le plaisir

à tous ceux qui fument

à tous
Afficher le sujet de la discussion
281
Comment ça " conscience de tout " ?
282
Et bien j'ai vraiment pris conscience de l'ampleur du drame qui m'étais arrivé en fait (puis j'ai perdu 2 grands parents, 2 oncles et 1 couzine durant l'année de mes 17 18 ans :| )

Et du fait d'une grande consommation de cannabis en memetemps, et bien je ne réalisais pas ce qu'il m'etais arrivé .. je n'avais vraiment pas conscience de la gravité quoi ... et un jour ca m'a mi une grosse claque en fait ... badtrips horribles.. j'ai était contraint a arretter ... le pire c'est que cela ne m'avais jamais rendu feignant, j'allais enc ours la semaine, je travaillais le week end ... j'ai eu mon bac, pas de probleme quoi ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

283
Ah, ok...
Vraiment désolé d'avoir peut être contribué à faire remonté ces choses à la surface...

A l'heure actuelle je ne fume que très occasionellement, mais ce n'était pas le cas il y a quelques années de ça.

Je suis également passé par des états vraiment flippant à une période. Je faisais des crises d'angoisses, de parano, juste avec du cannabis. Parfois même avec juste quelques taffes...
Je me souviens d'un jour où je m'étais décidé à sortir ( je restais coltiné à la maison ) aller voir un docteur. J'ai essayé de lui expliqué ce qui m'arrivais et le docteur me regardait d'un air totalement flippé...Vraiment pas rassurant...Et a finalement bafouillé le fait qu'il n'était pas compétent pour traiter mon problème...
Ca m'avait replongé de plus belle dans ma dépression nerveuse / crise d'angoisse...

Ceci dit, j'ai aussi eut des périodes " cannabis " meilleures...
Quand j'étais au lycée pour préparer mon BEP vente, je fumais comme un porc, essentiellement avec une copine. Avant les cours, à la pause du matin, à midi, à la pause de l'après midi, après les cours, le soir, avant de me coucher, tout l'temps...
Pourtant, ça ne nous empêchais pas de travailler sérieusement ( je sais même pas si j'avais déjà été autant assidu aux cours...).
On était les élèves qui participaient le plus aux cours, etc...

Va comprendre...

Depuis quelques années, j'ai la facheuse tendance à avoir un sacré mal de tête quand je fume...sauf quelques rares fois. Donc automatiquement, je limite beaucoup ma consommation. Je me suis dit que c'était une chance. Que ça me donnait une raison valable pour ne pas fumer.
284

Citation : Vraiment désolé d'avoir peut être contribué à faire remonté ces choses à la surface...

Pas grave, si je peux aider quelqu'un, ... de par ce qu'il m'est arrivé c'est le principal

Tu vois autrement on a connu exactement la meme chose ... le docteur a eu peur aussi quand je lui ai expliqué mon probleme, il m'a di que j'étais le seul a pouvoir regler remedier a la situation (sous entendu arrettes tes conneries tout de suite :| ) . Angoisses parano, meme apres quelques taffes aussi ... puis bons tous les autre eeffets que j'ai precedemment cité.

Les cours aussi j'ai été assez sérieux etc etc .... mais bon ....

Mais tu vois tous mes amis fument encore et que moi aux soirées je reste sans fumer... je ne suis meme plus tenté de peur de revivre ces effets "bizarres" et tres flippants....

Enfin ...

Sinon aujourd'hui je me fais pas mal de cadeaux pour compenser :bravo2: (le porte feuille se porte beaucoup mieux ... ;) ) et ca c'est vraiment sympa , avant je ne me fesais aucun cadeau

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

285
C'est clair que le porte feuille te remercie pour ça...

Je vois aussi des potes qui fument encore abusivement. Comme l'a dit thiouss, ça me donne pas vraiment envie d'fumer.

Et puis, je n'ai pas vraiment de souvenir extrêmement tripant avec du cannabis. Quand on fumait avec ma copine de lycée, j'pense pas qu'on prenait un pied monstre. Juste qu'on était terriblement dépendant.

Je fais du rap, et ça fait un bout de temps déjà que j'ai l'envie d'écrire un texte sur le cannabis. Tu sais certainement que le cannabis, la marijuana, sont extrêment plébiscité dans le rap ( et ailleurs ) .
Si je n'ai pas encore fini mon texte, c'est sans doute dù au fait que j'ai du mal à trouver le juste milieu. Je souhaite exprimer certains dangers du cannabis sans pour autant diaboliser.

J'ai déjà enregistrer une chanson avec comme refrein " J'apprécie mon spliff et j'menvoles dans les airs ... " sur un air plutôt reggae/zouk

Bonjour la crédibilité avec une nouvelle chanson : " Shit ! Attention danger ! " ... :fete:
286
Vds cartouches Camel gde qté. Origine espagne.
30 € l'unité
287
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
288

Citation : Je souhaite exprimer certains dangers du cannabis sans pour autant diaboliser.

c'est un peu aussi ce que je pense, mon (grand) frère fume de temps en temps avec des potes (pas des clopes) et il n'est pas une vieille moule avachie pour autant.
après c'est seulement mon choix de ne pas fumer, mais je sais que si à une fête en étant bourré je viens à tirer une latte sur un joint (je n'ai jamais rien fumé, même pas une latte alors bon ça risque de ne pas être très efficace non plus) je ne m'en voudrais pas, tout en me posant des questions.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

289
Putain c'est quoi déjà le sujet du thread??..

Beaucoup de bruit pour rien...

290
C'est marqué au dessus :D:
ben là on est en plein dedans non? je pense qu'à la question 'pourquoi fumer?' se renvoie celle 'pourquoi ne pas fumer?'...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon