Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau poulain de 50 cent est francais

  • 111 réponses
  • 23 participants
  • 3 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nouveau poulain de 50 cent est francais
Depuis mon retour des états-unis et le passage de 50 cent en france, la rumeur circule sur la nouvelle signature du G unit records. Il s'agirait bien d'un rappeur français "Birdy X" habitant dans le 78. J'ai réussi à écouter 2-3 sons de cet artiste (sur shareaza) qui , s'il a réellement tapé dans l'oeil d'un cainri au niveau de fifty , va surement relever le rap français. En esperant l'entendre trè prochainement. S'il quelqu'un a des news repondez sur le forum.
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Il est ou le son ???




c'est cassé y'a que des mecs avec des cheveux long qui joue de la guitare maintenant

bouh!
102

Citation : c dommage parske g été jugé sur un site qui ne me represente plus.


bienvenue mek, c'est dja cool que t'aies pas la mentalité de l'autre type, bonne continuation, et va checker mes sons sur ma page, si t'en as marre des violons 90s

Citation :
Pour ce qui est de ce fameux producteur de merde, vient à trappes et continue à raconter des conneries sur les gens je crois qu'on va s'amuser.



tu m'appelles quand il vient, enfin je préfère les battles de beats quand même, c'est plus sain, au moins on voit ce que le mec a dans le sac (pas tellement vu comme il a zappé le "challenge" mdrrrrr)

enfin un mec qui se justifie quand au fric qu'il gagne, ça veut tout dire.

pis franchement, vu la qualité du HH français actuel (surtout les mecs "connus") j'irais pas me vanter d'être "producteur" de HH français "connu", mais alors pas du tout du tout... mais vraiment pas... au mieux c'est koolshen ou oxmo, au pire c'est passi ou solaar (mdrrrrr) c'est à dire propre mais rien d'exceptionnel (j'ai entendu 5 fois plus phat que ça sur le net à commencer par ce type -> www.mercurywaters.com)

le fric ça veut rien dire, dis nous avec qui tu bosses et on verra ce que ça vaut, obispo et johnny sont millionnaires, ça veut pas dire qu'ils sont bons...
103
Ahh oui le son d'intro du site a la "manau" http://birdyx.free.fr/

et le reste c'est du grillé resamplé , "mal en plus, parfois mal calée"

et enfin son flow et surtout sa voie n'ont pas de quoi me faire taper le cul par terre
104
6/10 pour ce thread, Curtis s'est barré trop vite
105
Comme meme en ce moment sur AF ya du costaud

106
Moi je met 5.5 en note artistique et 6 en note technique
107
Birdy > quel heureux hasard que tu sois tombé sur ce thread comme meme !!!
et ben dis !

enfin, si tu vois les S.KRO dans les jours qui viennent, dis leur bonjour de la part d'AirOne (les vrais savent ;) )...
Moi aussi je représente le 78.
108
Donc vous croyez tous que Birdy et curtis jackson ( AKA le Producteur...) sont 2 personnes distinctes ??

Pour ma part, c'est la même personne.
109
Pour ma part, je m'en branle comme de l'an 40, ça pourrait être la reine d'angleterre que ça serait pareil.

:mdr: :mdr:
110
Y'a roberto malone aussi, acteur et producteur de film de cul