Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos techniques de drague.

• 182 réponses
  • 34 participants
  • 2 990 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos techniques de drague.
Et pourquoi pas, bordel ?
Afficher le sujet de la discussion
151
152
153
Je trouve que la nature est très bien faite. Ceux qui se prennent des rateaux s'en prennent parce qu'ils se cherchent et sont attirés par des filles qui feraient d'eux ce qu'ils se projettent en image, c'est de l'ordre de l'illusion. Une fois que tu t'es trouvé, tu vas à l'encontre des personnes complémentaires. Perso ça ne m'est jamais arrivé que ce ne soit pas réciproque.

Sinon pour la partie triviale, une observation qui vaut ce qu'elle vaut : beaucoup de filles sont attirées par des mecs qui sortent avec de très belles filles, attation, pas des poufs, mais des filles que les filles trouvent belles. Une fois que t'en as chopé une, tu auras toutes les autres. Une assurance vie en somme :8O:

I'm Back

154
:mdr:

fô lé fer rir!! lé fiye :8O: :bravo: :D: :P: :aime: :8) :mrg:
155

Citation : fô lé fer rir!! lé fiye

Mais bien sûr ! Une bonne blague et le tour est joué...Reste plus qu'à la séduire après. :D:

Citation : beaucoup de filles sont attirées par des mecs qui sortent avec de très belles filles

Effectivement, force est de constater ( décidément, je l'aime, c't'expression ) qu'on augmente sa " valeure " aux bras d'une belle gonz.
Ca peut se traduire par : " Il le vaut bien " .

A ma sensibilité, le plus difficile est de faire passé le fait qu'on est un homme à femme et que c'est un honneur que d'en faire partie ( des femmes )
156
Ma femme est généralement très jalousée par les autres filles. Je les comprends, elle a une classe incroyable.
157

Citation : Ma femme est généralement très jalousée par les autres filles

Avant ou après la retouche PS ?
158
Chez elle la retouche ne peut que l'enlaidir.
Elle se maquille très peu en plus.
159
C'est cool. Je trouve ça très saint d'être fier ( physique ou autre ) de sa copine/femme. :aime:
160

Citation : une observation qui vaut ce qu'elle vaut : beaucoup de filles sont attirées par des mecs qui sortent avec de très belles filles, attation, pas des poufs, mais des filles que les filles trouvent belles. Une fois que t'en as chopé une, tu auras toutes les autres. Une assurance vie en somme

C'est exactement ce que dit Kundera dans "l'insoutenable" je crois, ou "l'immortalité". Le femmes ne sont pas attirés par les beaux mecs, mais par ceux qui ont de belles femmes.
Ce qui fout un jour ou l'autre le bordel... assurément