Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos techniques de drague.

  • 182 réponses
  • 34 participants
  • 2 926 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos techniques de drague.
Et pourquoi pas, bordel ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Sinon tu peux la taper quand elle te plaît pas

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

122

Citation : Sinon tu peux la taper quand elle te plaît pas



bon on va dire que c'est une technique de drague propre aux batteurs qui passe trop de temps sur leur battrie
123
Vu comme c'est parti, elles ont pas fini d'me faire chier les nanas, j'crois bien... :furieux: :aime: :furieux: :aime: :furieux: etc... :(((
124
125
Mais par contre et à destination de tous ceux qui croieraient même un peu qu'il y aurait des techniques efficaces, tout ça, franchement y'en a pas.
Désolé, hein, mais faut avouer les choses.

Le truc, c'est même pas de s'mettre à leur place ( difficile, hein..) mais d'analyser sa propre manière d'être séduit ou non par une nana.

Faut avouer que notre premier critère ( le mien en tout cas ) c'est le physique...et il en va de même pour ces demoiselles ( malheureusement ).
C'que j'veux dire, c'est que tu peux être le plus à l'écoute du monde, le plus sympa, le plus généreux, le plus attentif et attentionné, etc...si tu lui plais pas physiquement, c'est rapé. Elle te sortira tout un blabla, qu'elle te trouve gentil, que tu es charmant, etc...MAIS que tu n'es pas fait pour elle, qu'il " vaut mieux en rester là ", etc...etc...

De la même manière, combien de fois ça nous est arrivé de kiffer sur une nana alors même qu'objectivement les propos qu'elle tient nous paraisse débile, irraisonnés et faux...???
Ou au contraire, combien de fois on s'est super bien entendu avec une nana, qu'on a trouvé intelligente, qu'on s'est retrouvé dans ses propos, sa philosophie, sa réflexion, etc...mais que son physique nous a empêché de vouloir autre chose que discuter avec elle ????

Et oui, la vie est dure et injuste. C'est pas pour rien qu'on la traite de salope...et comme ces dernières on l'aime quand même.
126

Citation : C'que j'veux dire, c'est que tu peux être le plus à l'écoute du monde, le plus sympa, le plus généreux, le plus attentif et attentionné, etc...si tu lui plais pas physiquement, c'est rapé.


ça se discute, ça...

Citation : combien de fois ça nous est arrivé de kiffer sur une nana alors même qu'objectivement les propos qu'elle tient nous paraisse débile, irraisonnés et faux...???


moi les connes, ça me fait débander.
127
Tu es trop cérébral mon Rascalpo.
Prends exemple sur Fuyu.
128
Ouais mais fuyu, il est gosbeau, lui... il peut se permettre de pas penser.
129

Citation : gosbeau


:non: Vieux gosbeau
130

Citation : ça se discute, ça...



Il est vrai que certaines personnes non playboy ( physiquement, je parle, hein...parceque dans la tête, on s'y croit tous, pas vrai ? )vont compenser par un certain charisme/bagout/personnalité qui peuvent plaire.