Vos techniques de drague.
- 182 réponses
- 34 participants
- 2 984 vues
- 23 followers
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2005 à 00:16:13Vos techniques de drague.
Et pourquoi pas, bordel ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
121 Posté le 13/11/2005 à 20:44:31
Sinon tu peux la taper quand elle te plaît pas
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521410
122 Posté le 13/11/2005 à 21:44:43
Citation : Sinon tu peux la taper quand elle te plaît pas
bon on va dire que c'est une technique de drague propre aux batteurs qui passe trop de temps sur leur battrie
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 14/11/2005 à 03:37:07
Vu comme c'est parti, elles ont pas fini d'me faire chier les nanas, j'crois bien... etc...
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 14/11/2005 à 08:32:57
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 15/11/2005 à 09:02:59
Mais par contre et à destination de tous ceux qui croieraient même un peu qu'il y aurait des techniques efficaces, tout ça, franchement y'en a pas.
Désolé, hein, mais faut avouer les choses.
Le truc, c'est même pas de s'mettre à leur place ( difficile, hein..) mais d'analyser sa propre manière d'être séduit ou non par une nana.
Faut avouer que notre premier critère ( le mien en tout cas ) c'est le physique...et il en va de même pour ces demoiselles ( malheureusement ).
C'que j'veux dire, c'est que tu peux être le plus à l'écoute du monde, le plus sympa, le plus généreux, le plus attentif et attentionné, etc...si tu lui plais pas physiquement, c'est rapé. Elle te sortira tout un blabla, qu'elle te trouve gentil, que tu es charmant, etc...MAIS que tu n'es pas fait pour elle, qu'il " vaut mieux en rester là ", etc...etc...
De la même manière, combien de fois ça nous est arrivé de kiffer sur une nana alors même qu'objectivement les propos qu'elle tient nous paraisse débile, irraisonnés et faux...???
Ou au contraire, combien de fois on s'est super bien entendu avec une nana, qu'on a trouvé intelligente, qu'on s'est retrouvé dans ses propos, sa philosophie, sa réflexion, etc...mais que son physique nous a empêché de vouloir autre chose que discuter avec elle ????
Et oui, la vie est dure et injuste. C'est pas pour rien qu'on la traite de salope...et comme ces dernières on l'aime quand même.
Désolé, hein, mais faut avouer les choses.
Le truc, c'est même pas de s'mettre à leur place ( difficile, hein..) mais d'analyser sa propre manière d'être séduit ou non par une nana.
Faut avouer que notre premier critère ( le mien en tout cas ) c'est le physique...et il en va de même pour ces demoiselles ( malheureusement ).
C'que j'veux dire, c'est que tu peux être le plus à l'écoute du monde, le plus sympa, le plus généreux, le plus attentif et attentionné, etc...si tu lui plais pas physiquement, c'est rapé. Elle te sortira tout un blabla, qu'elle te trouve gentil, que tu es charmant, etc...MAIS que tu n'es pas fait pour elle, qu'il " vaut mieux en rester là ", etc...etc...
De la même manière, combien de fois ça nous est arrivé de kiffer sur une nana alors même qu'objectivement les propos qu'elle tient nous paraisse débile, irraisonnés et faux...???
Ou au contraire, combien de fois on s'est super bien entendu avec une nana, qu'on a trouvé intelligente, qu'on s'est retrouvé dans ses propos, sa philosophie, sa réflexion, etc...mais que son physique nous a empêché de vouloir autre chose que discuter avec elle ????
Et oui, la vie est dure et injuste. C'est pas pour rien qu'on la traite de salope...et comme ces dernières on l'aime quand même.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 15/11/2005 à 09:30:49
Citation : C'que j'veux dire, c'est que tu peux être le plus à l'écoute du monde, le plus sympa, le plus généreux, le plus attentif et attentionné, etc...si tu lui plais pas physiquement, c'est rapé.
ça se discute, ça...
Citation : combien de fois ça nous est arrivé de kiffer sur une nana alors même qu'objectivement les propos qu'elle tient nous paraisse débile, irraisonnés et faux...???
moi les connes, ça me fait débander.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 15/11/2005 à 09:33:10
Tu es trop cérébral mon Rascalpo.
Prends exemple sur Fuyu.
Prends exemple sur Fuyu.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 15/11/2005 à 09:34:19
Ouais mais fuyu, il est gosbeau, lui... il peut se permettre de pas penser.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 15/11/2005 à 09:35:44
Citation : gosbeau
Vieux gosbeau
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 15/11/2005 à 09:36:12
Citation : ça se discute, ça...
Il est vrai que certaines personnes non playboy ( physiquement, je parle, hein...parceque dans la tête, on s'y croit tous, pas vrai ? )vont compenser par un certain charisme/bagout/personnalité qui peuvent plaire.
- < Liste des sujets
- Charte