Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos techniques de drague.

• 182 réponses
  • 34 participants
  • 2 986 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos techniques de drague.
Et pourquoi pas, bordel ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Et c'est là que je me demande comment t'arrives à pécho, Vince :8O:
132
Bah justement, je ne pécho pas. :noidea:
133
C’est un tout je pense. Y’a des gens physiquement pas terrible qui deviennent beau par un charisme incroyable, une classe naturelle dans leur façon de se tenir, dans leurs gestes, une voix envoûtante etc...
134

Citation : Une voix envoutante

Tu ne penses pas à qui, là ? :mrg:
135

Citation : Bah justement, je ne pécho pas.

Taratata, tu nous disais que t'arrêtais pas d'être infidèle!
vf : d'accord avec toi...
136
Gainsbourg par exemple, je le trouve réellement beau et pas seulement pour ce qu’il représente.
137

Citation : C'que j'veux dire, c'est que tu peux être le plus à l'écoute du monde, le plus sympa, le plus généreux, le plus attentif et attentionné, etc...si tu lui plais pas physiquement, c'est rapé.

ça se discute, ça...
Citation :
combien de fois ça nous est arrivé de kiffer sur une nana alors même qu'objectivement les propos qu'elle tient nous paraisse débile, irraisonnés et faux...???

moi les connes, ça me fait débander.

+10.

Nan mais ho, t'as quel age vince ? ça t'es jamais arrivé d'être à fond sur une nana qu'est pas super belle avec des gros eins ?
Et c'est clair que des cagoles à cerveau limité ça aide pas, ni à l'apprécier, ni à faire des efforts pour guédra, toudmême...
Après le tout est de savoir si tu veux pécho pour niquer juste, ou si tu vois plus loin...
138

Citation : Taratata, tu nous disais que t'arrêtais pas d'être infidèle!

Encore une interprétation là. J'ai simplement dit avoir été infidèle quelques fois.
139

Citation : des cagoles à cerveau limité

chez nous à paris, y'en a pas, il n'y a que des poufs aux connexions neuronales intermittents.
140
Moi j'aime bien les filles qui ont du chien. Vf, tu parlais de Gainsbourg, et bien Charlotte, me fait craquer par exemple.