Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos techniques de drague.

  • 182 réponses
  • 34 participants
  • 2 930 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos techniques de drague.
Et pourquoi pas, bordel ?
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Personne ne détient la science infuse concernant le sujet contreversé de la drague.


Il me semble pourtant que Kloug est Docteur es Dragologie...
142
143
Bah ouai, en m'relisant, je n'ai pas jugé utile de " publier " mon propos et t'as quoté l'principal.
144
Du coup je me retrouve à faire un soliloque.
Et comme dirait un pote écossais, il faut bien pour sortir le monstre que les soliloques naissent.
145
C'est bizarre, je ne crois pas qu'un seul d'entre vous ait dit qu'il a besoin d'être un peu fasciné par la personne pour réellement sentir un interêt.
Pour moi, le rêve, c'est quelqu'un du genre Tori Amos.
M'enfin, en restant plus terre-à-terre, le plus difficile dans la drague, c'est de réellement trouver un intérêt qui dure à la personne d'en face.
L'etape de la premiere discussion refroidit déjà bien souvent. Alors si l'on commence à parler de la deuxieme, troisieme etc... :roll:
146
Ouais nan encore +1 pour rascal...

C'est clair que c'est bien cool des nanas super band**tes avec gros tétés et toussa, bien pour se taper la sègue le dimanche soir sur N6 (woh le djoke, tabarrnak), mais perso je préfere de loin le charme à la beauté... Nan me demandez pas d'expliquer la différence j'en sais rien, mais une fille pas belle peut etre super charmante, et l'inverse (par ex maud de la starac, super mignonne, j'en conviens, mais perso elle me fait aucun effet...)
147

Citation : maud de la starac, super mignonne, j'en conviens, mais perso elle me fait aucun effet...



Certes, mais tu l'as pas eut en face de toi non plus, donc comment savoir ?!

Bon, je tiens à préciser ( est-ce utile ?!) que je ne suis pas seulement un rappeur décervelé avide de sexe. Comme tout un chacun, je suis susceptible d'être attiré par une personne sans que celle ci ne corresponde à mes critères de beauté ( petite mignonne gros seins ).
148
Je suis très déçu que mon jeu de mot soit passé à l'as.
149
Bon ben si t'insistes, rasbocal :

Citation : il faut bien pour sortir le monstre que les soliloques naissent.

:|
150
Rascal> en tant qu'écossais de souche, cela ne m'a pas echappé. :bravo: