Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Rappeurs, MC et autres Scratcheurs.

  • 211 réponses
  • 21 participants
  • 2 824 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Rappeurs, MC et autres Scratcheurs.
Allez y, Hip Hop à volonté, c'est moi qui régale! :8)
Afficher le sujet de la discussion
91
Oue, c'est sûr, ça se défend.

Y'a aussi un truc, c'est quand même de garder à l'esprit que c'est pas trop avec AF que tu vas développer vraiment (concrètement) tes projets. C'est bien de faire écouter tes sons, d'avoir des avis techniques sur le son, tout ça, mais c'est plus en bossant ou en gravitant autour de certains groupes, en faisant tourner tes instrus, que t'auras des chances de faire vivre tes sons. Moi j'aime assez l'idée d'être personne sur AF tout en ayant des sons qui tournent avec des groupes de ma région : les avis sont plus objectifs, et j'accepte de me faire casser, ça me décourage pas, puisque d'un autre côté, plus concret, j'ai des contacts et des projets encourageants. AF c'est bien du moment que ça prend pas toute la place, quoi. De toute façon, des "intégristes" t'en rencontreras dans tous les milieux et tous les styles, même au plus bas de l'échelle.
92
Ah mais oui ! Absolument, je suis d'accord à 100%, faut surtout pas se concentrer uniquement sur AF ! Quand on voit le Pub des Gentlemen, on se dit que pour développer sa culture musicale et faire du bon son, on a intérêt à trouver d'autres contacts :mrg:

Hors sujet : A part ça MeKeLo, bravo à toi pour tes packs instrus, ça c'est la section AF qui déchire :bravo: .. Nuff Respect. Blessed

93

Hors sujet : Merci Urk---> j'enquille le prochain le mois prochain, mais je sais pas si je vais continuer longtemps, y'a un projet de compil qui se dessine à l'horizon, et je vais garder de la matière pour les "minots" de mon coin. Je verrai bien...

94
Ne vous prenez pas la tète avec les balises Hors sujet les mecs, ici c'est le pub, c'est freestyle






Et puis soyez cool, avec ces histoires de caramail et de Sky, on sait tout ça!
ici c'est AF c'est pour les vrais artistes, les gars qui ont du talent....


OK :8)
95
Y' a certaine personne que je ne citerai pas mais qui se transforme a chak thread, comme des caméléons...

Les discour fluctueux, le vent les pousse....

Vous avez pas d' ami ou koi ?
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
96
Des noms !
Des noms !

Hors sujet : Putain ça va être la deuxième grande polémique du moment : après avoir appris, grâce (?) à Meynard, que certains politicos n'hésitent pas à abuser abusivement (oui je sais...) des fonds des contribuables, maintenant, on nous révèlerait que sur AF, certains habitués du Pub seraient des fourbes double-face ?
Je n'ose y croire :diable:

97

Citation : Y' a certaine personne que je ne citerai pas mais qui se transforme a chak thread, comme des caméléons...

Les discour fluctueux, le vent les pousse....

Vous avez pas d' ami ou koi ?




[Mode orthographique en marche]
Il y a certaines personnes que je ne citerai pas mais qui se transforment a chaque thread, comme des caméléons...

Les discours fluctuent, le vent les pousse....

Vous n'avez pas d' amis ou quoi ?[Mode Fin]

:diable:
98
Moi j'en ai aps d'ami ca te gene?
99

Citation : Moi j'en ai aps d'ami ca te gene?

Mouerf... Menteur... Tu dois au moins être bon pote avec les Svinkels pour avoir un tel pseudo :langue:
100
Sans donner de nom y repondent tt seul a l' appel .... :bravo:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !