Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Desolé mais c'est trop drole!

  • 158 réponses
  • 22 participants
  • 2 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Desolé mais c'est trop drole!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
141
D'ailleur tiens Babar :bise: ( après tu voudras plus venir boire un coup au trappiste....) :mdr:
142
Yann , j ai jamais utilisé le terme malsain , c 'est Sol Carlus qui a decrit mes suppositions comme étant malsaines.
( je dis pas ca parce que je pense qu'il est "attaquable" ou un truc comme ca , cest juste pour resituer dans le contexte sinon voila, vue mes histoires et mes idées moi aussi je peux décreter que ce que je dis est inataquable mais bon...)

moi aussi je trouve pas ca tres correct.
je trouve que voila , vu comme c est presenté ca ne m'etonnerait que le mec qui a fait ca soit un bon beauf raciste...
apres j'affirme rien.

par contre , oui , je suis un peu étonné de la levée de bouclier pour défendre l'humour de l'auteur du générateur, comme si c'etait votre pote ou que vous etiez a fond dans ce type de blague.


surtout vu les "illustrations" pour montrer que son humour , c'est bien. :|

encore une fois je me demande si ca aurait fait la meme chose au sujet des blagues racistes de Carlos.



Citation : mais je comprends les sensibilités à fleur de peau, je respecte, même




euh , t"es traducteur non?

expliquer a qq'un que c est raciste de dire "nigger" a un noir , c'est de la sensibilité a fleur de peau tu trouves?

ha bah désolé si je me suis un peu emporté.
143

Citation : j ai jamais utilisé le terme malsain , c 'est Sol Carlus qui a decrit mes suppositions comme étant malsaines.

au temps pour moi

Citation : vu comme c est presenté ca ne m'etonnerait pas que le mec qui a fait ca soit un bon beauf raciste...

je t'ai déjà dit que perso ça me passe au dessus de la tête. En y refléchissant bien, Il rentre dans la demonstration le paramètre A) il aime pas un genre musical B) il aime pas une certaine catégorie de population.

Pour moi, et le plus ingénument du monde, c'est A) il aime pas un genre musical. point barre. Et là je me marre, autant que si il s'était foutu de mes goûts musicaux. J'ai pas vu le mal ici.

Citation : oui , je suis un peu étonné de lé levée de bouclier

biiiin, j'ai juste vu Sol Carlus, il parle beaucoup, mais c'est pas non plus une écrasante majorité :mrg:

Citation : comme si c'etait votre pote

ah nan ! Je suis pas pote avec un salaud d'américain :fache: cette bande d'enfoirés qui votent bush et qui mangent du coca burger :fache: et qui sacrifient la dinde tous les 4 Novembre :fache:

Citation : ou que vous etiez a fond dans ce type de blague.

à fond dans les blagues sur les genres musicaux, oui :aime: à fond sur les blagues raciales ? tu connais la réponse.

Citation : encore une fois je me demande si ca aurait fait la meme chose au sujet des blagues racistes de Carlos.

j'aime pas Carlos, j'aime pas michel Leeb, j'aime bien Desproges, Tomer Sisley et Dieudo.

Citation : c'est de la sensibilité a fleur de peau tu trouves?


nan, attends, y'avait rien d'ironique, je respecte.

Citation : expliquer a qq'un que c est raciste de dire "nigger" a un noir ,


là encore, tout dépend qui le dit.

en americain comme en français, ton meilleur pote peut te traiter de robeu ou de blanche neige, tu sais ce que ça veut dire, nan ?

:bise:

Hors sujet : ciao, à demain.

144

Citation : là encore, tout dépend qui le dit.



Oui , bien sur , c 'est pour ca que dans la réponse je précisais que ca se disait pas a un renoi qu'on ne connaissait pas a priori. vu que c'etait juste "c'est raciste de dire nigga ?" la question formulée.

Evidement tu peux appeler tes amis comme tu veux.Ca apres c 'est entre toi et eux.
145
Bcp de susceptibilité mal placée, ici...

moi ce lien m'a fait méga marrer !

qu'on se foute d'un paquet de connards qui surfent sur un marketing ridicule pour se faire du blé, n'est pas raciste... car même s'il ne se moquait que des noirs qui font se type de zic, il ne se moque pas de tous les noirs, ni de toute une communauté.

il y a aux states et ailleurs des millions de "noirs" qui trouveraient même insultant (et raciste ?) d'être associés comme "communauté" avec ces "artistes".

mais on a le droit de se foutre des gens qq soit leur couleur.
on a aussi le droit de rire des gens, innocemment, quelque soit leur couleur.
faire attention à la couleur pour déconner... c'est déjà malsain et pas naturel... c'est déjà du racisme !

si je me moque des sprinters aux j.o., j'suis raciste ?
pourtant ils sont tous noirs...

et si je me moque des haltérophiles ?... j'suis quoi ?
pourtant ils sont tous blancs !!!...

allez faut arrêter un peu.
la provoc, c'est drôle.
et ce lien... est méga drôle !!!
:mdr:
146
Putain, pour une fois:

+1 avec le druide :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

147
Et merde !!

Pourquoi ej viens de flagguer un débat qui se barre en couille encore ?? :roll:

Jacky repenti. SeuRn

148

Citation : si je me moque des sprinters aux j.o., j'suis raciste ?
pourtant ils sont tous noirs...



ben ca dépend , euh si tu te moques de leur accent et de leur culture pour critiquer le dopage dans le sport , c est un peu con par exemple , non?


si je dis que les bretons sont des alcooliques qui se font des plans entre mecs l'hiver quand les touristes sont parties et qu'ils se font chier a picoler comme des cons entre mecs , donc que le biniou , j'aime pas trop .

c'est du racisme regionaliste mélé à de l'homophobie ou , cest une blague sur le biniou?
149
+1 avec tout le monde (hop réconcimation, tout ça :bise: )
150
Oui... mais...

si tu prends l'exemple des bretons, je ne vois ici qu'un thread qui explique comment faire un bon tube de folk celtique :

tu prends 5 alcolos (ou plus)
tu choisis combien de chauves avec des cheveux longs crado qui subsistent dans le cou et combien de jeune chevelus qui sentent le pêtard
tu choisis combien de meufs au cheveux longs vont faire la chanteuse
et quel baba attardé va dessiner sa robe
tu choisis la taille du bagad en fonction d'un taux d'alcoolémie cumulé global entre 8000 et 18000 g/l
tu choisis combien de musiciens indépendantistes
et combien parmi ces indépendantistes ne savent même pas parler breton !!!

(j'le fais bien, hein ?... :lol: :clin: ).

alors, forcément, pour faire cette zic, ce sera des bretons !

hou ! le vilain jeu raciste !!!!

mais s'il est drôle et bien fait, il va agacer bcp de folkeux, en faire rire qq'uns (dont moi...) et faire rigoler pas mal de bretons, qui ne placent pas leur susceptibilité là !

si c'est drôle et provoc, c'est moins raciste que la BD bécassine.
et puis critiquer, c'est reconnaître implicitement qu'on existe, non ?

après que ça amuse aussi, au premier degré, qq connards... on n'y peut rien...
coluche ou dieudonné ont aussi fait rire au premier degré qq connards qui ne comprenaient pas tout...

mais c'est pas ça qui les fabrique, les connards.