Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Desolé mais c'est trop drole!

  • 158 réponses
  • 22 participants
  • 2 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Desolé mais c'est trop drole!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
111
Oui mais n'est-ce pas du à un changement du référenciel de l'arbre des causes de l'accidentologie ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
112
Zut. Je me suis encore fait avoir. :tourne:
113
:ptdr:
merci les gars, c'est tout à fait ça ! :mrg:
114
Ben je sais pas tu disais quoi en fait sur l'argot ?

Citation : C'est une des caractéristique du hiphop, cette appartenance à une communauté on peut difficilement le renier comme même... ou bien je suis moi même un gros raciste qui s'ignore ?



en fait je comprends pas la relation qu'il peut y a voir entre le fait que le hip hop vienne d'une communauté et que tu sois raciste ou pas... :noidea:


si le hh vient de cette communauté tu n'es pas raciste? sinon, tu es toi meme un gros raciste qui s'ignore?
je capte pas la logique.

je vois pas trop quoi repondre.
115
T'es le fake d'Aflalou, en fait, c'est ça ? :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.
116

Citation : Pour ma part cela me semble clair que le nombre d'accidentés de la route a diminué ces dernières années.



:bravo:
117
Y marche bien ce thread !

Citation : j'ai une théorie comme quoi on visionne les clips qu'on mérite.
ca te fait doucement rigoler , mais tu mates.... et lui il prend des droits de diffusion a chaque fois que ca te fait rigoler, en meme temps...qui est le plus rebelle dans l'histoire?
celui avec les chaines en or et les bimbos ou celui qui avale docilement son clip?


Le problème c'est que la télé de la cafet est juste au-dessus de la machine à café, donc inévitable. D'autant que la nouvelle machine est très lente. De plus c'est le mec qui installe les téléphones qui règle la chaîne de cette télé (il doit être responsable des fils dans les murs), et pour une raison que je ne m'explique pas on a souvent droit à des espèces de "questions pour un champion" en allemand. Heureusement qu'il n'y a pas le son.

Bref, tout fout le camp, moi je vous le dis. Sans parler des arbres accidentogènes qui traversent les routes sans regarder.
118
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
119
Pour faire le chieur jusqu'au bout, "Bush sounds" ça veut pas dire "sons de la brousse" mais ça évoque bel et bien le président américain.
faut laisser les phrases dans leur contexte quand on traduit.
120
[mode jettage d'huile sur le feu]Mais sommes nous sûrs ke ce truc a été réalisé pdt la présidence bush plutot ke celle de clinton :?!: aukel k une autre conotation peut y être prétée [/mode jettage d'huile sur le feu]
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007