Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 308 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
431
Ah ok je viens de capter !

Bah tu restreint la plage de ton dhcp et tu attribues des baux à tes IP.

Ludo> A moins d'etre en wpa, si le mec a craqué la clé wep une fois il le fera autant de fois qu'il en a envie.
432
Sham > si tu veux voir les IP sur ton réseau:
http://www.angryziber.com/ipscan/

Tu scanne de 192.168.0.1 à 192.168.0.254

Jacky repenti. SeuRn

433
Ouah il m'arrive un truc bizarre....

ca fait un an que mon ex payait l'abonnement France telecom, en un an elle ne s'est jamais bougé le cul pour faire le changement de nom...
et là apparement pour me faire chier elle à carrément fait couper la ligne téléphonique avant hier... et pourtant ma connection au web marche tres bien ! je suis chez Free avec une Freebox en zone dégroupé mais je n'était pas en dégroupage total...

est-ce normal ??


PS : je viens de faire un test à l'instant en branchant un tel directement sur la ligne telephonique (avec un filtre et sans filtre) -> pas de tonalité

Hors sujet : je suis sur le Q là :8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

434
C'est normal, je saurai plus te dire pourquoi et comment ça se fait, mais c'est "normal". Le net va marcher encore 2-3 semaines. C'est la moyenne (certains ont eu jusqu'à 6 mois en gros, comme ça)...
435
Ah bon ???!!

bon alors il vas falloir que j'appelle Free pour voir avec eux alors...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

436
Non du tout, rien à voir avec eux...
Ca se passe au niveau de FT. Grosso merdo, quand tu fermes une ligne, ils virent ton numéro sur ta ligne mais le jus y arrive toujours ! D'où le net qui marche. Ca peut durer 2 jours comme 6 mois (mais plutôt 2-3 semaines en moyenne). :)

(C'est pas tout à fait exact hein, mais l'idée c'est ça. :oops2: )
437
Ah ok...
donc le mieux c'est que je fasse réouvrir la ligne à mon nom alors ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

438
Ouaip, doit y avoir moyen :)
439
Plop.

Ma copine doit reprendre un abonnement internet. Elle prendrait bien free, mais bon, ca fait un peu chier si la v5 n'est pas vraiment au point.

Les prolbemes du genre de ceux qu'a Sol, y'en a d'autres ou pas ? (si c'est que la télécommande qui merde, c'est pas trop grave)

Jacky repenti. SeuRn

440
Si t'es en zone non dégroupé tu auras une V4 de toute façon. Sinon, faut voir sur l'ensemble, pas sûr que ça pinne chez tout le monde pour autant. Enfin j'en sais rien moi, je connais personne qui a une V5

:noidea: